Aller au contenu

Hatori SB18/ Hatori 939


Messages recommandés

Salut, je m'étais posé la même question quand j'en ai acheté 1 l'année dernière. J'avais eu les 2 en mains, et la seule différence que j'avais notée étais juste sur l'emballage: les 938 et 939 sont des Hatori Japan (made in Japan) et les SB18 et SB19 sont des Hatori USA (made in USA). Ils étaient cependant identiques extérieurement et intérieurement de ce que j'ai pu en voir et de qualité identique.

C'était la conclusion que j'en avais tirée... à confirmer...

Raphael

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité héli16

salut

il y a des pots qui paraissent identiques a l'oeil mais souvent de fois , il y a une petite difference au niveau de la longueur de la pipe d'echappement comme le dit titan car tous les helicos n'ont pas le même degagement , c'est aussi simple que ça icon_biggrin.gif

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.