Aller au contenu

PILOTE ECHELLE 1/4


Messages recommandés

bonjour,

tout est dans le titre,je suis a la recherche de pilote "scale" a l'echelle 1/4 environ 40 cm de haut pour équiper mon ecureuil VARIO.

beaucoup de modèles détaillés sont a l'echelle 1/6 avec beaucoup de choix,mais j'aimerai trouver le meme style mais a l'echelle 1/4 autant détaillé que sur mon BELL 412 et MIL MI 2

post-26069-1380090341,2891_thumb.jpg

post-26069-1380090341,3467_thumb.jpg

donc si quelqu'un d'entre vous connait de bonnes adresses je suis preneur,des pilotes de planeurs je connais déja donc a eviter,mon choix se porterais plus sur des pilotes en combinaison orange et casque blanc,pour etre en concordence avec mon modèle.

merci a vous.

salutations et bons vols

yann.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du prix je crois que http:\\www.0gravity.ch en vend même des modèles articulés mais le prix est la : http://www.0gravity.ch/online//product_info.php?cPath=117_23_129_127&products_id=600

J ai trouvé des figurines mais les jambes ne se plient pas y aura donc une séance de bricolage à faire j ai pour mon écureuil une figurine de scarface , John Lennon et une figurine playboy en 40cm. Les têtes sont bien restera à bricoler le corp et alléger tout ça de mémoire c était sur france figurines ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yann,

Je crois que tu peux trouver ton bonheur chez: www.scale-pilot.ch.

Sauf erreur de ma part, ils ont du 1/6, du 1/5 et du 1/5 avec des tenues civiles ou militaires ou spéciales.

C'est chez eux que j'ai acheté mes 2 pilotes 1/6 en combinaison Medicopter ...

A plus l'Ami,

Hervé.

PS: Il avance ce Big Squirrel ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

merci a vous tous pour les liens présentés effectivement il y en a de fort sympathique,je vais voir un peu tout ça et vous tiendrais au courant pour la suite,car un hélicoptère sans pilote a l'interieur du cockpit ça le fais pas.. :mrgreen:

bons vols a vous et merci encore pour vos reponses.

salutations

yann.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bonsoir,

merci kiowa mais je pense avoir trouver mon pilote pour mon ecureuil,et cette entreprise peut te le faire sur mesure,ils proposent aussi l'articulation du pilote avec un boitier electronique avec differentes programations pour donner vie a la figurine.

en tout cas merci encore,je vous tiendrais au courant lorsque j'aurai mon pilote en main pour vous dire si la finalité du produit en vaut la peine.

salutations

yann.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

bonsoir a vous,

petit retour sur mon pilote a l'echelle 1/4 que j'ai reçu depuis peu,et je suis très content du resultat et du travail réalisé a la demande :handgestures-thumbupleft:

une boite très serieuse,a l'ecoute du client meme si,située en angleterre.

tout types d'echelle est réalisable du 1/2 jusqu'au 1/8.

allez visiter le site ça peut etre interressant pour certain d'entre vous qui cherche un vrai pilote a mettre dans les cockpit de nos maquettes :mrgreen:

données du pilote:

-42 cm de haut

-12 cm de largeur de buste

-22 cm de hauteur de buste

- 185 grammes

donc voici quelques photos du produit final qui moi me conviens :whistle:

salutations yann.

post-26069-1380090431,2341_thumb.jpg

post-26069-1380090431,3447_thumb.jpg

post-26069-1380090431,4599_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut

c'est sympa .. un peu nombriliste :lol:

... encore cher .. 235$ :cry:

et pas forcement ressemblant au 1er coup d’œil !!

mais avec la démocratisation des imprimantes 3D .. ça sera abordable.

et dans l'avenir pour le maquettisme .. plutôt que d'acheter le produit et le petit détails qui tue .. il y aura probablement en ventes des fichiers d'impressions pour tout type de pièces de détails .. à mettre à la bonne échelle .. pour qui aura l'imprimante ad-hoc 8)

pour jeyf ..

sympa tes personnages :handgestures-thumbupleft:

tu les a trouvé où ??

A+

TAnguy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

sympa les tetes sur mesure mais sur le dernier lien que tu as mis paul,l'echelle est du 4 pouces (") pas du 1/4 donc c'est certain que ce n'est pas cher...mais un peu petit...

et puis on mets bien 10000 euros dans une machine a l'echelle 1/4... :whistle: on peut bien mettre 250 euros dans un beau pilote a l'echelle... :mrgreen:

salutations yann

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non tanguy rassures toi je parlais pas de "beau" pilote en voulant faire sa tete a l'echelle :hand:

je parlais d'avoir un beau pilote comme le mien par exemple qui ressemble a quelques chose avec un peu des détails... :handgestures-thumbupleft:

et comme tu dis ça fait un peu nombriliste... :laughing-rolling:

salutations yann.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

euh...qu'es ce qui t'arrive lolo...? :think: tu es en manque de pilote du sexe feminin...? :laughing-rolling:

a mon avis dans ton BELL 412 avec une certaine version... :shhh: tu vas mettre quoi? 1 pilote femme et 4 femmes en équipages...? :whistle:

mais oui tout est possible :mrgreen:

bizes a toi,et bosses un peu sur le 412 plutot que de rever de femme pilote... :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.