Aller au contenu

Modification des chargeur Hyperion en Bluetooth


Messages recommandés

Salut

j'ai l'impression de revoir ma galère d'il y a 6 mois :oops:

même symptôme .. le PC reconnais l'interface BT .

mais le soft hyperion(ou autre .. !) ne reconnais pas la communication du TX BT .. connecté au chargeur .

cela pour le seul chargeur hyperion sur lequel j'ai tenté l’expérience :

le EOS 720i super DUO 3.

perso j'ai abandonné ..

pas les compétences ni le matos ni l'envi ni le temps pour mesurer à l'oscillo les bon point sur lesquels il faut prendre l'info et souder le *tx/RX du BT sur la carte de l'hyperion !!

ras le bol du bricolage pour voir les courbes de charge d'accu que j'aurai de toute façon regardé d'un œil curieux au début .. puis lassé !! à force .

8)

TAnguy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

  • 2 weeks later...

salut a tous

bon du coup j'ai commandé un autre module bluetooth sur la bay .

je l'ai recu cette semaine , c'est un (linvor) , bon j'ai encore galéré , mais bon maintenant sa marche :handgestures-thumbupleft: :clap: , enfin je commençais à désespérer :angry-tappingfoot:

edit: bon par contre cela ne fonctionne qu'avec le soft curious tech, et j'ai un petit soucis avec le soft , impossible de faire un equilibrage , j'ai un message wrong cells !!!

quelqu'un aurais une idée?

piratjo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut

La motivation était presente , j'y ai consacré beaucoup de temps et un peu d'argent mais malgré tous les essais proposés je n'ai jamais réussi à me onnecter en bluetooth avec mon eos720duo3.

Merci à toi Wareck, pour l'aide et le temps que tu as consacré pour m'aider mais rien à faire ça ne marche pas ... :cry:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
  • 2 years later...

Bonjour à tous

 

J’ai deux chargeurs Hyperion EOS0720i net3 AD que je souhaite configurer en Bluetooth.

 

Configuration:

Chargeur: firmware  V5.9

PC: Windows 7 pro, carte Bluetooth Dell Wireless 380 Bluetooth 4.0 Module, Hyperion Control & Data Suite.

Module Bluetooth: JY-CMU BT-Board V1.06

 

J’ai suivi le tuto http://www.wheelchairdriver.com/hyperion-1420-bluetooth-conversion.htm

 

Rien à faire je n’arrive pas à avoir une connexion Bluetooth avec voyant fixe sur le module.

 

J’ai bien dans le gestionnaire de périphériques 2 liens série sur Bluetooth standard COM15 et COM16 désactivé.

 

J’ai bien rajouté les extensions sur deux raccourcis du bureau:

 

1 avec ""C:\Users\Seb\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Hyperion\" BT"

 

 L’autre avec  """"C:\Users\Seb\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Hyperion\" ALTPORT BT"

 

Peut-être que le module Bluetooth JY-MCU BT_Board V1.06 ne sont pas compatible par rapport au modèle V1.02 comme sur le tuto.

 

Peut étre que la solution et de reprendre le TX et RX directement sur le CP 2102 voir photo 2vadro3

 

Merci pour votre aide

 

Sébastien

Seb 1.JPG

Seb 2.JPG

2vadro3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.