Aller au contenu

Concours F3C / F3N à Valence d'Agen (82) le 6 et 7 octobre


Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Désolé pour ton boomstrike tedoune :(

Je savais pas que c'était toi au fait (j'avais la casquette bleue clair et le polo bleu marine)

Et oui on sais loupé, je ne savais pas non plus j.aurai dût te dire j.ete chauve lol sa aurait aidé... :mrgreen:

Bon, je chiffre im peu ma casse et là je pense que sa va être costaux, il reste pas grand chose.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Bien rentré, sous la grisaille et la bruinette (petite bruine...)

Merci pour le CAMVA pour leur super accueil, la gentillesse de tous et la bonne humeur.

Le samedi soir, le repas sous la tente et l'orchestre ont fait passer un super moment inoubliable...

J'aurais pas du pousser la chansonnette, car aujourd'hui, il faisait moins beau ! :laughing-rolling:

Pas grave, le concours était bien sympa, j'ai fait connaissance avec Marcel, et Tédoune entre autre, vous êtes vraiment super les gars.

Dommage pour les quelques crashs, braiment pas de bol ! Aujourd'hui, il y en a eu un beau aussi...

Quelques rares maquettes au sympo aujourd'hui, ce qui m'a le plus plus est ce Panther électrique, qui volait magnifiquement bien !

post-25-1380090368,5785_thumb.jpg.jpg]

Merci à tous, et à bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on vient tout juste de rentrer....ouf! enfin!!!

Alors, tout d'abord un grand merci à:

-Olivier pour l'hébergement: Oliv' c'était super! :handgestures-thumbupleft:

-Au club et aux juges: organisation au top! :handgestures-thumbupleft: la nourriture, je n'en parlerais même pas tellement j'ai (encore) le bide plein :handgestures-thumbupleft: Samedi soir, la soirée valait largement le coup! :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft:

-Hélène pour sa patience et pour la route... :mrgreen:

La rencontre avec Marcel (super sympathique), la rencontre avec Christophe et sa femme (MakrisRc): vraiment des personnes à connaitre!

Voilà, bon je m'en vais me coucher!... :oops::oops:

J'espère vous revoir très vite!

J'allais oublier: Olivier merci de ne plus faire de gaffes avec mon numéro de téléphone... :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :wink:

Steph'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est un club super le camva, encore merci à l'organisation niquel, les belles prestation de pilotes....

en tous cas encore merci pour tous :handgestures-thumbupleft: , vivement un prochain rassemblement que l'on se retrouve à l'occase

petite info je vient de chiffré mon crash à 410 € ouch !!! :cry: (encore sous réserve d'un MB et deux pack de TP pour alourdir la note) un record hihhihi :lol: lol

Ted

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si tu tourne en pirouette en vitesse ahurissante suite à la casse d'un pignon bah suffit d'un petit ordre un poil trop important au cyclique pour que les pâles viennent s'intéresser au tube de queue. Après j'ai dis il me semble avoir vu ça j'ai pas dis ça s'est passé comme ça :)

Mais j'ai pas rêvé je l'ai vu tourner très rapidement son ac avant le boomstrike, ajouté au fait que les dampers avaient 2 ans ...

Cyrille, j'en ai discuté avec toi je sais bien que tu n'as rencontré aucun problème mais beaucoup ne sont pas dans ton cas demande l'avis de yannick d'héli4 sur les pignons du fusion tu verras.

Après je ne l'ai pas (ne le veut pas) ce fusion 50, j'essaye juste de faire avancer le chminblick c'est rageant de crasher sans trop savoir pourquoi alors boomstrike ok mais il est intéressant de savoir pourquoi ça a boomstriké

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les steph, cyril, cyrille,....

Ma théorie rejoint l'idéé, pour avoir us le bestiaux en main je peut vous dire que avant la désintégration du fufu j'ai us perte d'a/c puis pirouette violente puis explosion....

mets dampers sont :

http://helidirect.com/infinavation-3d-d ... -24612.hdx

et au démontage je n'est vu aucune déformation quel quelle soit (les dampers sont très dure et pas de signe usure à l'oeil même après le choc)

je pense que j'ai dut avoir un blocage mécanique sur l'A/C et suivi d'une casse mais après je ne pourrai pas vous dire la suite c'est venu trop vite.....je cherche encore à comprendre :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Merci aux organisateurs c’était super, bonne bouffe, temps au poil pour la journée de samedi

Content également d’avoir vue des nouvelles têtes (Marcel, Nox, Tedoune, Morpheus, ..) Qui nous ont fait de belles démos de 3D, j’ai adoré le libre de Marcel avec sont Goblin :handgestures-thumbupleft:

Quand a mes camarades de la RTSO, vous avez eu de la chance, la prochaine fois, j'aurais de l'entrainement et la ça va chier dans le ventilo :mrgreen:

Olive, ne boit pas trop de lait, c'est pas bon pour ton corps :laughing-rolling: :laughing-rolling:

@++

Alain

PS: Tedoune,

J’ai bien vu ton helico partir en pirouette avant d’exploser, les pales étaient détruites bien avant que tu touche le sol :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'agit de l'exemplaire UNIQUE de la photo avec, devant eux, une bouteille....de lait!

Ps: Notez l'air malheureux... :mrgreen:

Alors, avant que ça parte en couille:

1- Je ne suis pas nu... :naughty:

2- On a l'air malheureux, car devinez ce que boit uvasheka au p'tit dej ???? Un verre de lait froid... :doh:

3- Attend que je te choppe... :teasing-whipyellow:

Heureusement qu'il n'y a pas d'autres photos compromettantes de moi, genre montrer mon cul, ou me faire rouler une galoche par Francis... :puke-right:

:laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement qu'il n'y a pas d'autres photos compromettantes de moi, genre montrer mon cul, ou me faire rouler une galoche par Francis...

Les photos, les photos, les photos, les photos !!!... on veut les photos!.. José si tu passes par là...

:laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Plus sérieusement, encore un GRAND MERCI à toi Olivier pour ce super WE.... :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft:

Stéphane (et Hélène) :D:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.