Aller au contenu

T rex 450 augmentation de la puissance batterie variateur mo


Messages recommandés

Bonjour,

Je vous fait partager mon expérience sur l'augmentation de la puissance de mon trex 450 Se V2, avantage et inconvénient etc...

http://www.youtube.com/watch?v=I81lq5rMQFU&feature=youtu.be

@bientôt

!

Modération:

Bonjour, merci de ne pas poster sur ce forum, votre site personnel à vocation professionnelle aux fins de publicité !

Jc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quoi ce délire d’écraser des connecteurs!! Tu veux apprendre à tous le monde comment foutre le feu!! on nage en plein délire...Les autres vidéos on se marre mais là faut pas pousser non plus. Comme tu le dis à 10:10 t'es carrément pas un expert en hélico!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis pas du genre à critiquer les gars qui se lancent dans les videos, ont le droit de se planter car ils essaient mais là c'est du délire on a un champion du monde...A 3grammes dans une soirée en meeting on est sure de passer un bon moment!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dévoiler sa config en vidéo est une très bonne initiative.

Mais dire que l'on peut écraser les connecteurs a la pince et que sa fonctionne pareil ??

C'est une bêtise, voir dangereux :naughty:

Il faut prendre le temps de refaire ces connexions, c'est important pour le couple moteur/contrôleur.

Au pire, tu soudes carrément la fiche !

Au pire, j'ai dis :hand:

Fred.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement que tu n'est pas electricien ecrasser des cosses pour faire contact la tu fait un mauvais contact risque d'etincelle voir feux et echauffement sur les cosses tu aurrait mis un raccord lustre tu aurrait ancore mieux fait, cela c'est vraiment n'importe quoi il y a quand meme 40 a qui passent a travers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le raccord de lustre, c'est pas une bonne idée. J'avais monter cela mon mon elyq eq45.

Ca a fait quelques vols et puis le raccord à fondu => autorotation.

Les solutions sont

- ne pas mettre de raccords et souder les cables proprement. L'incovenient est quand on veut travailler sur la machine, car on ne sait pas débrancher le moteur.

- Une bonne connectique adaptée et montée proprement.

Voilà mon retour d'expeirence.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors p..t.n ça c'est puissant :o .

il ne faut surtout pas qu'il présente en CV pour être électricien !!

écraser les heue.. a zut comment.. comment ça s'appelle déjà !! haha ! enfin faut pas faire compliqué !!

pour ceux qui veulent augmenter la puissance du 450. une seule voie

passer en 4S :wink:

un moteur scorpion 2221-8 avec un pignon 11dents

un contrôleur Himodel 60A

et roule ..

3.5mn de pure puissance avec des 4S 1800mA 40C turnigy à 20$ le pack 8)

A+

TAnguy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

J'ai envie de dire trés bonne idée de base ! Vraiment de base.

Le probleme de faire des vidéo comme cela, c'est que je pense qu il va y avoir des personnes qui risque de tester !

Il est la ! le probleme !

Moi j adore tes video, merci cela ma permis de comprendre pas mal de chose ! Pas sur les hélico, mais sur les accidents et comment certaines personnes n'avaient vraiment rien compris ! Je n avais jamais pris le probleme dans ce sens la.

C'est que du bonheur .....

La peche n 'est pas mal non plus finalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là c'est le ponpon, j'ai jamais entendu autant de grosses "erreurs" et d'inconscience en peux de temps. Certaines personnes croient que le modélisme hélicoptères et simple, et que l'on peut y faire n'importe quoi mais à ce point la, je suis tombé de haut.

Seulement un avis personnel, mais cette vidéo devrait être bloqué très rapidement pour éviter que des débutants voulant être sérieux ne fassent les mêmes "conneries" et ne se blesse ou blesse d'autres personnes.

A+

Greg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.