Aller au contenu

ECUREUIL AS 350 B3 VARIO JAKADOFSKY


Messages recommandés

Bonsoir,

Pour la peinture on va essayer de faire un truc sympa et "fun"maintenant que le pilote est enfin pret... :handgestures-thumbupleft:

Sur une machine de cette taille ca rendra bien je pense avec un peu des details maquette pour finaliser l'ensemble. :mrgreen:

Salutations yann.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Bonsoir bernard,

Euh.... :think: je pense que au niveau details maquettes sur une machine tu ne negliges pas cette option la car ton Bell 205 est truffé de détails en tout genre.... :handgestures-thumbupleft:

Du beau boulot comme tu sais si bien faire...je ne m'inquiète pas.

Et moi comme tu sais sur mes machines c'est le strict minimum mais avec un rendu classique on va dire, mais sur l'ecureuil on va mettre le minimum aussi, avec tout ce qui va avec :mrgreen:

Bon montage, salutations yann.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

voici les photos de la peinture retenue pour mon ecureuil,certes c'est un AS 355 mais pour donner une idée de la peinture,avec quelques modifs au niveau des couleurs et autres,mais la base y sera... :handgestures-thumbupleft:

en harmonie avec le pilote... :mrgreen:

salutations yann.

post-26069-1380090433,2276_thumb.png

post-26069-1380090433,2798_thumb.png

post-26069-1380090433,3855_thumb.png

post-26069-1380090433,4373_thumb.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yann

Put..... ça c'est de la déco !!! :handgestures-thumbupleft: :clap:

En plus, à l'échelle de ta machine, ça va rendre du tonnerre. Bravo pour le choix, par contre avec cette peinture il va falloir que tu adoptes un pilotage qui décoiffe, fini les démos coolées du bell 212, à toi maintenant les limites du domaine de vol. Ca laisse présager du grand art, et surtout du monde sur les symposiums pour voir la bête.

A très vite sur les sympos, et surtout à Pau.

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

bonsoir,

effectivement mon projet avance petit a petit... :handgestures-thumbupleft: mais très peu de temps pour y bosser serieusement car d'autres priorités et surtout mon activité proffessionelle qui me demande pas mal de mon temps libre... :doh: les journées sont trop courtes :text-lol:

on va essayer de finir ça pour debuter sur les meetings 2013 :mrgreen:

donc voilà en gros pourquoi un gros moment en mode silence sur le forum FH... :sleeping-yellow:

j'en profite aussi sur mon post pour vous souhaitez a tous une très bonne année 2013 avec beaucoup d'air sous les pales et des bonnes odeurs de kéro pour certains sur les rencontres hélicos...

a bientot... :greetings-wavegreen:

salutations

yann.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

bonjour a vous,

petit up dans mon post concernant mon ECUREUIL 1/4 :mrgreen:

la machine est presque terminée,la construction est finie,les finitions au niveau de different accesoires 3D SCALE sont en mise en place car actuelement la machine est en preparation pour la mise en peinture,et avec tout ses petits accesoires a mettre sur le fuselage,trappes,antennes,marche pieds, ça demande pas mal de preparation,heureusement que toutes les pieces 3D SCALE etaient disponible rapidement,comme ça cela permet de vite avancer pour finaliser le projet,en tout cas super boulot au niveau des accesoires 3D SCALE :handgestures-thumbupleft:

donc en attendant que la finition se fasse sur la machine je continue les petits détails au niveau du cockpit et autre accesoires.... :dance:

aujourd'hui je viens de recevoir une piece de toute beautée.... :text-bravo:

en effet commandée il y a tres peu de temps en RTF chez 3D SCALE et ensuite montée et préparée par benoit vigier CINE SCALE la caméra est vraiment d'une super qualité avec un rendu exceptionel :clap:

elle equipera mon ECUREUIL comme sur les photos... :whistle:

je vous laisse le plaisir de voir cela dans les photos qui suivent...

merci pour le serieux de ces deux entreprises et pour l'ecoute qu'il portent a leurs clients :handgestures-thumbupleft:

en attendant la suite de mon projet,bon montage pour certains et a tres vite sur les sympos pour d'autres.... :greetings-wavegreen:

salutations yann.

post-26069-1380090563,2097_thumb.jpg

post-26069-1380090563,3215_thumb.jpg

post-26069-1380090563,4085_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut

superbe .. je connais aussi le travail de benoit .. vraiment bien .. très soigné .. réaliste ..

quel chance tu a d'avoir tout eu en dispo .. :handgestures-thumbupleft:

j'ai tous sont cockpit pour ma gazelle 2.4m .. il ne me reste plus que quelque bricoles ..

dont les charnières de portes .. commandées en novembre !! que j’attends .. pour commencer à finir :crying-pink:

TAnguy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a vous,

merci steph,moi aussi j'attends que la machine sorte de peinture,et je mettrai quelques photos,et pour le vol il faudra venir sur les sympos... :text-lol:

et tonton pas de soucis derriere une bonne "binouze".... :obscene-drinkingbuddies:

salutations yann.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

bonsoir, :mrgreen:

grande journée pour moi aujourd'hui... :happy-cheerleaderkid:

je suis allé chercher mon ECUREUIL "RED BULL".... :handgestures-thumbupleft: tout juste sorti de peinture,un travail de maitre réalisé par georges c'est franchement un super boulot avec tout les details qui faut... :clap:

donc maintenant il faut remonter toute la partie mécanique ainsi que la finition...le plus long je pense... :text-lol:

je vous met une petite photo de la machine

a bientot pour la suite :greetings-wavegreen:

salutations yann.

post-26069-1380090598,1638_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.