Aller au contenu

Tareq Alsaadi quite OUTRAGE et SAB HELI DIVISION


Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Ca me fait penser a Ken Block ... produit marketing, video bien réalisé et matraquage youtube.

En WRC c'est un trés mauvais pilote pour faire le show il c'est faire ;)

Tareq c'est la meme chose style unique et bourrin + machine médiatique et commercial = pilote de show mais incapable (enfin je pense) de gagner un 3D master ou le XFC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

Pour les compétiteurs, en expert pas besoin d'être team pilot d'une marque qui sponsorise l'évènement. En Master dans la théorie non plus ... mais ca peut aider je pense.

Pour les vols synchro, il faut être membre d'une marque sponsor de l'évènement (depuis 2011, en 2010 on avait pu faire un """syncrho""" avec Nox sous étiquette JRT).

Ensuite pour pouvoir faire de la démo, c'est 1500 GBP pour 5 minutes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

mail reçu de Tareq ce matin, concernant sa venue à la finale de la 3D Cup.

Hi my friend ..

.... bla, bla, bla.... il m'explique pourquoi il est partit!

For the final round of 3D Cup, I need to be sure to have the support of another sponsor, I will do my best to keep you informed as soon as possible.

I would be happy to come.

best regards

Tareq

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet j'aurais dû préciser dans mon premier post que c'était pour les 3DM :)

Pour Tareq à la Cup, c'est S.A.B qui prenait en charge son déplacement, donc du coup comme il le dit dans son mail il sera présent à condition de trouver un autre sponsor qui prend en charge son billet d'avion et son hotel.

Sur la 3D Cup, sur les 15 euros d'inscription pilote, la moitié va aux clubs pour aider à la loc des groupes électrogènes, etc, et l'autre moitié est utilisé par la JRT pour financer banderoles/oriflammes/achats des coupes pour la finale. Avec en général un peu de fonds perso rajoutés car tout n'est pas couvert.

Donc clairement, aucune possibilité de prendre le déplacement d'un ou plusieurs pilotes quels qu'ils soient en charge.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui dirais moi

"bon maintenant tarek tes conneries et tu vas au moins faire le show pour les gens qui prennent la peine de se déplacer dans un pays qui, sans vouloir être péjoratif, à part les 3DM et quelques plantes de la famille des urticacées , n'est pas une destination de rêve pour la plupart d"entre nous.

Je comptais aller faire un saut ce week malgré les kilomètres mais manifestement mauvaise météo, pas de tareq, 2200 bornes aller retour .... pfffffffffff, préfère mettre à gauche pour un contrô ou une méchante triplette de servos.

Sur ce, allez les Français, une pensée pour Kyle Dahl ( je ne sais pas si il y sera ?? ) car ses vols sont d'une fluidité quasi artistique, et dommage pour Tarek car je rejoins certains d'entre vous qui disent que c'est un show man et qu'il n'est pas taillé pour la compet, mais il se laisse regarder volontiers au même titre qu'un mec qui te fait ce qu'il veut avec un ballon, jongles,tricks à profusion etc... mais que tu ne verras jamais jouer dans une équipe de foot, bien qu'il reste impressionnant en technique.

Bons 3DM à tous pour ceux qui y montent et ceux qui y participent, envoyez nous des vidéos qui tuent, et filmez bien entre les gouttes :mrgreen:

Ban

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.