Aller au contenu

Je sens que ça pue


Messages recommandés

Bonsoir amis modélistes,

Je constate ( à une heure tardive certes mais vous allez voir que ça sert d'être insomniaque, car ça pue trop cette affaire)

Sur occasion RC où j'ai pu faire des transactions de nombreuses fois, j'ai remarqué cinq annonces postées quasiment au même moment, avec des prix très très attractifs, machines pimpantes bling bling et tout et tout. Mais bizarre.... :think: :think: :think:

A chaque fois des noms prénoms bien Français, avec à chaque fois des grandes villes (Marseille, Paris, Caen, Lille et Bordeaux si ma mémoire est bonne) mais c'est la rédaction des descriptifs des machines qui m'a alerté.On dirait de l'Anglais traduit en Français... Alors je me demande si ce ne sont pas nos amis de la Côte d'Ivoire qui ne sont pas en train de nous la faire à l'envers.

Méfiez vous quand même les copains car mon nez disproportionné me dit que cette histoire pue le chacal.

J'espère me tromper mais je préfère être dans l'erreur que ce que l'un d'entre nous se fasse mettre bien profond.

@ plus

Ban

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de déclarer une bizarrerie dans ces annonces, puisque le web-master a prévu cette option. :handgestures-thumbupleft:

Et pour rire, mais surtout avoir confirmation, je suis acheteur potentiel pour un modèle et je viens de poser deux questions bêtes 8O a voir la réponse.....???

Mais je doute que cela soit réel, je penche fortement pour du spécial Afrique Noire ou j'ai déjà eu un gros risque avec une voiture... :x:x

:evil::evil:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bernard.

De mème pour moi ,j'ai répondus aux annonces en formulant leurs bizarreries et j'ai contacté les modérateur du site dans l'espoir que personne ne se fera avoir si c'est le cas.

quelle Belle preuve de solidaritée et de réactivitée que ce poste.

gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de déclarer une bizarrerie dans ces annonces, puisque le web-master a prévu cette option. :handgestures-thumbupleft:

:evil::evil:

Je viens de recevoir un mail du web-master il vient de supprimer de nombreuses annonces de ce type :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft:

Il est en effet d'accord avec notre avis :clap:

Un peu moins de risque donc :clap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle est différente des annonces de ce matin!

Comme pour tout achat sur le net, il ne faut pas faire sans prendre contact avec le vendeur, mais elle me paraît plus sérieuse.

Le contact avec le vendeur est primordial et ses réponses aux diverses questions que tu es en droit de poser doivent être claires et nettes.

Bon courage si tu es intéressé

A+

Envoyé depuis mon iPad et TAPATALK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.