Aller au contenu

THOR 45C


Messages recommandés

salut

a mon avis , après tout ce que VOLTZ c prix ds la tête en négatif (gonflage et perte de puissance )

je pense ni plus ni moins que c tout simplement des voltz rebadgés :wink:

c juste histoire de pouvoir les vendre moins cher sans choqué les futurs acheteurs :roll:

après , je peut me trompé mais j'ai un gros doute.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

a mon avis , après tout ce que VOLTZ c prix ds la tête en négatif (gonflage et perte de puissance )

je pense ni plus ni moins que c tout simplement des voltz rebadgés :wink:

c juste histoire de pouvoir les vendre moins cher sans choqué les futurs acheteurs :roll:

après , je peut me trompé mais j'ai un gros doute.

Je pense aussi exactement la même chose.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparement non, du moins niveau taille et poids.

Les fils d'équilibrage ne sont pas de la meme couleure.

Ca veut pas dire grand chose mais bon.

Les cellules kypom sont identiques au Voltz, j'ai les 2 sur le 700 elles évoluent exactement pareil au niveau du gonflement et résistance interne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est pas du rebadgé, c'est encore écrit dessus Voltz, en tout petit certes mais c'est écrit.

Thor c'est le nom de la gamme.

Pour moi maintenant ce sera gen ace, j'ai pris du 25C et en même temps des zippy 45C pour comparer et après une bonne vingtaine de cycle la différence est flagrante, ce qui n'était pas le cas au bout d'une dizaine de cycles.

Plus de patate et ca baisse très peu durant le vol. La différence de prix est minime par rapport aux HK mais la qualité est tout autre ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour les gens

jai pue testé des gens 2200mah 35c et 55c et franchement , c de la balle :handgestures-thumbupleft:

la puissance au rdv et aucune perte meme les 35c on une pèche d'enfer .

j'ai même eu l'impression d'avoir plus de puissance en 35c au niveau tours mais bien plus de couple en 55c :wink:

sans hésité , moi je dit gens a 100% apres je ne peut me prononcé sur la duré mais sur les fofo's , ya pas mal de personnes qui vol avec depuis un bon moment sans avoir de changement de puissance ou de gonflement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut à vous les amis si mes souvenirs sont bons il y a pas si longtemps que ça sur le forum on disait le même bien des voltz et aujourd'hui ce sont les gens ace qui ont prient le relais, qu'est-ce que vous en pensez ? Moi perso que ça soit voltz, Kypom sa me plaît (À défaut d'avoir essayé les ace mais je compte bien essayer lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Les thor pour le moment en teste a la maison, elles marchent, mais rien de terrible je trouve.

Les Voltz sympa mais faut arrêter d en acheter !

Les kipom = voltz

Les Optipower en rodage pour le moment mais une très bonne patate !

Les Gens je pense qu ils sont sur un plan marketing bien roder, on prend plein de pilotes on

leurs fait faire des vols .... comme les voltz a leurs sortie ! mais finalement ....

Les Booster E nouvelle batterie sur le marcher, très bon produit bonne patate tout le long !

Après avoir tester c'est différente batteries Optipower et booster E !

En 12s 5000 sur rave et X7

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.