Aller au contenu

Résultats et remerciement 3D Cup Romont round 3


Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Retour un peu tardif de cette 3ème Manche qui a vraiment était juste parfaite :handgestures-thumbupleft:

Un ENORME merci à Steph et son équipe pour l'organisation et l'accueil dans un cadre paradisiaque !!!!! Encore un putain de week-end qui donne envie de s'y remettre :whistle: :whistle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme le Pat cascadeur piroueting :)

Et je rejoins mon ami Thomas, WE vraiment énorme. Sans doute la plus belle des manches toutes années confondues :)

Le cadre de vol, un véritable écrin au milieu de la nature. D'un calme absolu, zen. Une équipe comme on en a jamais vu auparavant.

Vraiment, vraiment un super moment qu'on a passé là bas.

Le seul gros regret et que l'on aura pas de teaser de cette manche alors que c'est bien celui qui aurait pu donner la plus belle image de la cup.

Vraiment dommage aussi que tout le monde n'ait pas fait le déplacement pour cette manche. Je suis reste persuadé que nous serons à nouveau invités là bas l'an prochain et il faudra faire l'effort de s'y rendre les gars c'était juste awesome !!

Merci Steph et merci à tous les membres de ton club et à l'organisation JRT pour ce fabuleux WE :)

Mon fils a fait son second podium et ce coup ci a eu le droit à sa première coupe ! Il n'y avait pas eu de coupe lors de la manche précédent.

Tout comptant d'avoir fait un 1000 au libre, une première première place et son premier vol en 700E Bref grosse journée pour mon fils également :)

post-12375-1380090228,2135_thumb.jpg

post-12375-1380090228,307_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment un super week-end Ouai!!

Bravo au club pour l'organisation , c'était juste parfais, et vive la soupe de chalet!!!

Sinon pour moi il aura fallut que j'arrive à 3 min 01 pour cracher ma merde à la fin du fly-off ;) alors que j'allais me poser :(

Vraiment dommage qu'il. 'y aurà pas de video ;(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, un week-end fantastique avec des vols de malades. Merci à Steph (et tous les autres d'ailleurs) pour l'organisation vraiment au TOP.

J'ai aussi eut le plaisir de découvrir quelques nouvelles têtes de FH et c'était vraiment sympa.

Spécial dédicace à Pat pour ces roulades de mongole au milieu du terrain :D et à Romain pour le "Show" lors des vols...ça a motivé bien des pilotes à ce surpasser!

Ca fait longtemps que je connais Dadou, mais hier, lors de son dernier vol libre, j'ai...comment dire...il n'y a pas de mots...tout simplement ENNNNNNNNNOOOOOOOOORRRRRRRRRMMMMMME!!! J'en ai pris plein la tronche!!

Un niveau d'une autre planète à faire pâlir Tarek et bien d'autre....

Merci aussi à tous les compétiteurs (et accompagnants) qui ont fait le déplacement.

...et comme dirait Sylvère:"T'cheu c't'équipe"!!!!! Il le fait très bien maintenant :handgestures-thumbupleft:

JP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

de retour de ce week end qui était juste incroyable, une fois de plus vous me direz, mais là l'équipe de Stéphane a fait très très fort, et cette fois-ci la barre est placée très très haute. ;);)

Un ENORME merci à lui ainsi qu'à tout son staf, c'était plus que parfait.

Aller, T'cheu ct'équipe!!!

Voici les résultats du Week end

Catégorie SPORT

post-15617-1380090228,4977_thumb.jpg

post-15617-1380090228,5616_thumb.jpg

post-15617-1380090228,6213_thumb.jpg

post-15617-1380090228,6776_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passé en spectateur hier toute la journée,je ne regrette pas d'avoir fais les 2h30 de déplacement. :D

Super spectacle et superbe organisation(club et organisation inclu) :handgestures-thumbupleft: ,sa donne envie de venir jouer avec les copains c'est sur!

Merci a Oli,Yannick et Steph de nous avoir convié sur cette manche de Romont. :wink:

RDV a Francin. :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va etre difficile de qualifier cette superbe manche : acceuil au top (joyeux anniversaire )

invitation au repas , des glaces , des desserts , des bieres , du fromage ...

le paysage tout simplement exeptionnel , le club et ses infrastructures genial , l'organisation au top

un GROS GROS merci a stephane et a son equipe , sans aucun doute la plus belle manche (au sens propre)

dur dur d'etre au boulot ce matin a 2 heures :cry:

a + jp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, voici mes photos: https://picasaweb.google.com/113152345978457700808/JRT3DCup2012RomontSwiss3rdRound :laughing-rolling: :handgestures-thumbupleft:

(il y en a quelques unes qui envoient "le pâté") :mrgreen:

*Au sujet des vidéos, j'en ai 9...les meilleurs du tableau que je vais uploader tranquillou.

-Mon grand remord : j’étaie à la table des juges à 3 catégories sur 4 ...avec un cellPhone.

Donc (comme on avait pas Mike); personne ne revisionnera les fabuleux vols sur bande son(RsBull) de:

*les sports,les experts, PY, Steph'Andrist, Cyr, Alex Bosso.... :angry-banghead:

Profitez, activez la "HD" sur youtube, grande fenêtre; voir plein écran :dance:

Mesdames, Mesdemoiselles: :happy-cheerleaderkid: "Bunkan Bossion"... :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.