Aller au contenu

La RTSO au CF 2012 Vincelles


Messages recommandés

Wouai Tyio !! Faut créer votre Team !!!!

Quelques idées:

RTMN: Rotor Team du Milieu Nord

RTTCN: Rotor Team des Trotinettes du Centre Nord

TTRC: Team des Tapettes à Rotor du Centre

Si on peut aider... :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

On en reparlera à Orléans !

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh l'aut' comme il la joue facile avec Philou et lolo... :handgestures-thumbupleft:

Pour ton information, je suis né à Melun !!! :laughing-rolling:

Bon, le temps de faire caca dans mes couches et on m'a emmené de force dans le Sud-Ouest !

Pour la RTC, chez nous nous, ça veut dire Ready To Crash, alors si on pouvait éviter... :whistle:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pensais plus simple ...

RTDC ou RTC : rotor team du centre.

:mrgreen::mrgreen:

bref a voir j'eessai de me liberé pour le RCMCO :pray:

RTC, c'est l'ancetre de la telephonie ca ! Un truc prehistorique, quoi :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Edit : Aarrgghh ! Maitre est trop fort, il a ete plus rapide que moi. En meme temps, ce n'est pas trop dur :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh eh, mon cabinet est à Melun ;)

Bon j'en parle à stef et pis je vois avec Lolo , mais il est hors catégorie ^^

après on peut te prendre ds la team si tu insistes ^^ (je suis bien niçois moi......)

Prépare ton 250 pour Orléans , on va régler ça à l'ancienne ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi ???

Un duel au 250 ???? :twisted:

Attention chui un fou moi, j'attaque la Pologne à moi tout seul avec une frappe aérienne chirurgicale en plein milieu de l'apéro :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

@Tittrex, Titelle nous a dit qu'elle prendrait le train !!!!! :think:

Mais t'es qu'une mauviette !!!! :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ca y est, la bébête est remontée...

post-7804-1380090242,7329_thumb.jpg

Tyio, je t'attends pour le duel au T250 !!!!!

Merci à HéliGarous pour son "petit carton" de pièces détachées...

Au final:

- pales

- 1 porte pale

- axe porte pale

- axe principal

- couronne avec roue libre

- BB

- palettes BB

- guide de plateau

- tube

- courroie

- arceaux

- les 2 haubans

- réparation du servo AC (boitier cassé + fils coupés)

Il reste encore une mécanique complète et un joli fuselage de Hugues 500, je sens que je vais passer un bon w-e :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Belle réparation, maintenant il est a nouveau prêt pour un raid sur la Pologne :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Si il en a un qui doit arrivé a monter et a faire voler cette toute petit maquette c'est bien toi Maitre :handgestures-thumbupleft:

par contre je n'ai pas trouvé de tête 5 pales pour 250, juste des videos :(

Bon vols

@++

Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouai...j' dis rien...

:laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

100% des pilotes RTSO sur le podium, c'est pas possible, on est trop nombreux...

Et les podium ne résisteraient pas...T'as vu le gabarit...

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

On est les plus cons, on est les plus cons, on est, on est, on est les plus cons !!!!!!!

:dance: :clap: :dance: :clap: :dance: :clap: :dance: :clap:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.