Aller au contenu

La RTSO au CF 2012 Vincelles


Messages recommandés

Salut à Tous,

La première vague de la RTSO est bien arrivée sur le site de Vincelles.

Camp de base au camping "les ceriselles", trempage dans la piscine et ensuite quelques vols d'entrainement (catastrophiques) au terrain...

Ce soir, réparation des machines (ben oui) et débrifieng sérieux...voir photos ci dessous...post-7804-1380090224,3984_thumb.jpgpost-7804-1380090224,5092_thumb.jpgpost-7804-1380090224,5878_thumb.jpgpost-7804-1380090224,627_thumb.jpgpost-7804-1380090224,7019_thumb.jpgpost-7804-1380090224,7481_thumb.jpgpost-7804-1380090224,8865_thumb.jpgpost-7804-1380090224,9316_thumb.jpg

J'en ai profité pour détruire ma première machine, un T250 qui est passé au travers d'une baie vitrée d'un mobile home de polonais bourrés, le nombre de bouteilles de bières vides sur leur table...hallucinant !!!

Bref, un CF qui commence bien !!!!!

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh putain, c'te cartouche !!!!

C'est la première phrase de Stef au réveil :laughing-rolling:

Tittrex devait être bien naze aussi vu la phrase un peu décousue de la photo ci dessus...

Moi c'est pas mieux...Tyio, la vache t'as raison...maintenant j'ai repris mes esprits, j'ai corrigé !!!

Bon, on est sorti vivants du premier débriefing...

:laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah.........ces Polonais.......faut pas les solliciter.. :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: Dit donc olive,tu ne serais pas en train de te degarnir :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: hyg :whistle: :whistle:

Pour la RTSO.........Hip Hip pip...........houuuuuuuuurrrrrraaa

À. Plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ben nous, on est pas encore partis...

Speedpred, Stef, Zebulon, Tittrex, Ludange, et les filles.... :dance: :dance: :dance: :dance:

Perso, je suis mort...j'ai pas supporté la vodka-ananas + la bière du repas...vais me coucher.

Demain matin, visite des ateliers Team Picq, et ensuite retour au bercail !!!!

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Juste arrive. Je vais au pieu parce que demain, boulot ...

Merci Heligarou pour la balade, bonne recup' pour le reste de la team restee sur place et bon retour.

Bravo encore a nos 2 champions. Eh oui, ca bosse dur a la RTSO :handgestures-thumbupleft: Quant a moi, je vais aller croquer ma medaille en chocolat :think:

Kz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin pluie et ciel gris, le café est prêt mais ça ronfle (le record est toujours à 90dB) dans les chaumières. Bref ça décompresse fort ! :laughing-rolling:

Super si la Garou-Toto mobile a bien ramenée tout le monde au bercail. Pour moi le retour ce sera aujourd'hui.

Pour un premier CF c'était magique :handgestures-thumbupleft: car y avait du beau monde, le soleil et tout et tout...

Les gars sur les podiums.. en F3C INTER et F3N INTER m'ont vraiment bluffés...Précision pour les premiers et un zest de folie maîtrisée et d'inventivité pour les autres..rien à voir avec les vidéos Youtube qui ne reflètent pas ce que j'ai vu..Bref pleins les mirettes 8O

De mon côté, malgré un problème technique qui a gâché mon premier vol (limite) et ma journée; je me suis éclaté ensuite avec le petit challenge podium avec les copains :dance:

En plus la médaille j'ai testé et c'est pas du chocolat :dance:

Bref vraiment super à tous les organisateurs, juges.. de près et de loin.. :clap: :clap: :clap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement bien rentré hier soir...un zest HS...la route fut longue longue....

J'espère que ceux qui fermaient la marche sont également bien rentrés.

Si Surin gagne le droit de recevoir le CF l'an prochain, la route sera moins longue pour nous :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré hier soir également après une escale chez ludo...

ce matin c'est un peu raide au boulot :laughing-rolling:

J'ai lécher le podium sur les 2 catégories, on fera mieux l'année prochaine :laughing-rolling:

Félicitations aux champions de la RTSO (Cyrille24 et Héligarou) :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft:

Maître téfou, fais moi une liste des pièces hs du 250, je regarderais ce que j'ai :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment super ce championnat, même si on ramasse sévère aujourd'hui :lol:

Perso heureusement que j'ai pu réparer ma mécanique radio après la première manche, sinon j'aurais eu les boules...surtout si l'hélico avait fini au tapis, voir sur les juges faute de polonais :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Très sympa la bagarre de cette année pour le podium Nat A , il va falloir la rejouer l'an prochain en Nat B

Non non je veux pas finir dernier :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Encore que certains pourraient être surpris car le garou a les dents longues sans compter le risque de contagion à d'autres membres de la tribu :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je tiens a remercier Stef pour ses articles grâce aux quels j'ai eu envie de pratiquer l'hélico et qui ma servi de bible pendant mon long apprentissage. C'est une référence a lire toujours valable même pour éclectique la preuve :clap: :clap:

Merci a mon super coach Pierrick, au maitre Olive, et tous les membres de le RTSO pour leur sympathie et leur encouragements, et a Boris pour sont soutient pendant la route :clap: :clap:

c'est grâce a vous tous que je peux poster cette image :handgestures-thumbupleft:

post-10606-1380090235,8655_thumb.png

Quand a toi Fred fait bien attention a ne pas te des-hydrater, maintenant que tu fait partie de la RTSO, tu ne risque plus grand chose :mrgreen:

@++

Bon vols a tous a très bientôt

Alain

Edit1: J'avais oublié mon seul et unique Sponsor MakrisRC merci Christophe (Pales Sab)

post-10606-1380090236,0149_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...

Merci a mon super coach Pierrick, au maitre Olive, et tous les membres de le RTSO pour leur sympathie et leur encouragements, et a Boris pour sont soutient pendant la route :clap: :clap:

Soutien intermittent, quand j'ouvrais les yeux :laughing-rolling: Merci pour la balade :auto-swerve:

c'est grâce a vous tous que je peux poster cette image :handgestures-thumbupleft:

[attachment=1]cf2012.png[/attachment]

Wouah, qu'elle est belle la photo :dance:

La machine y est pour rien, c'est un bon pilote, lui.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

La machine ne fait pas tout j'en conviens sans problème.

Enfin je ne connais pas les machines de tout le monde mais il y a 2 Vibe SG E12 sur les plus hautes marches et peut-être un Sylphide 90.

Sur 5 podiums c'est pas mal :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai plus qu'as racheter du JR :roll:

meuh bon en attendant je reste sur la base que j'ai T700 :drool:

mais je nuclearise le tout :laughing-rolling:

j'attend le dernier moteur et le contro qui va bien...

et apres feu patate :laughing-rolling:

pi si on fait parti de la RTSO euh va nous faloir les T-shirt et sweat :mrgreen:

sinon alain ton rosé :whistle: :handgestures-thumbupleft: euh g pas resisté desoler (bouteille entamer bouteille fini) :laughing-rolling: :whistle:

il est super bon :handgestures-thumbupleft: ( euh ont peu s'en procurer ou ?? :roll: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

Clair bravo au gars du RTSO pour leur performance!! Ravi d'avoir vu de new gars qui se prennent pas la tête et avec qui on peut parler humblement :)

Cool Fred, ta le droit au tshirt rose, t'en a de la chance ^^

Stef, faut pas leur refourguer des bons pilotes!! fo créer notre team du milieu -nord :) et pis ratisser :)

À bientôt à Orléans , si g mes pièces pour remonter ma connerie....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.