Aller au contenu

et encore un nouveau mais du 37


Messages recommandés

Salut à tous

Présentation donc c'est parti

Laurent alias diego, 25 ans d'Indre et Loire à Tours en région Centre

Je pilote avion/hélico depuis 6 ans mais depuis 3 ans j'étais sur circuit en moto et depuis quelques temps, l'envie de toucher un "vrai" hélico me tater!!

Je m'amusais très gentiment avec mon mini titan et aujourd'hui, j'ai craqué! je suis allé chercher un Raptor 30 V1 qu'il va falloir que je regarde de près et par la suite, j'espère pouvoir commencer à apprendre et comprendre bien surtout la 3D! (la vidéo d'accueil de la cup m'a fais bien mal :(:oops: )

donc voilà, je vous retrouverai surement j'espère sur l'un des sujets pour m'aider, je le sens bien :|

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça fais plaisir!

ah parce que ça me semblait une bonne machine! certe T-REX et Rave sont de très bonnes machines mais je n'avais pas le budget et pareil pour plus gros que classe 30.

Avec le temps et le pilotage, je compte bien améliorer mon Raptor et j'avais vu de très bon pilote avec cette machine donc je me suis dit, GO! j'espère que c'était pas une si mauvaise idée ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui j'ai bien regardé pour le T600 et j'avoue en OS50 mais comme je repartais de 0, je ne pouvais pas du tout niveau budget et il faut que me débride déjà avant sur mon pilotage donc bon, avec le temps sans doute oui! mais bon, je pensais pas que je serais autant à la ramasse avec mon 30 ... :(

je pilotais là mon petit mini titan dans ma cour ou en campagne car depuis 3 ans j'étais sur circuit et pas le temps en club! mais là je vois pas reprendre en club dans les environs de Tours oui mais j'espère surtout que ça m'apportera quelque chose, car avant j'étais à Bertignollle à côté de la centrale de chinon et je suis désolé si il y a du monde de là-bas, mais pas top du tout d'ambiance et conseils!

Donc voilà pour tout te dire :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars

Alors là oui, j'en ai appris et pas qu'un peu !!!! :o

Merci merci, car je m'y suis attelé direct en rentrant (au plus grand plaisir de ma chérie :roll: ) et ça pas été une mince à faire! donc sayé, toutes les tringles sont remises à la norme technique, nettoyée et réinstallées. Tête de rotor démontée et nettoyée, ça coulisse nettement mieux! :handgestures-thumbupleft:

Maintenant je dois rentrer chez les parents pour récupérer mon ancien matériel avec les servos et tout pour changer encore quelques trucs et je dois bientôt passer commande pour diverses choses aussi qu'on avait vu .

Et là, j'ai sorti le mini titan avec encore une fois une très bonne info, mettre plus de gaz et changer ma courbe, bah voilà, très net amélioration de la stabilité et on s'approche déjà beaucoup plus d'un pilotage et non d'un retouchage constant!!mais bon, je suis sûr que vous pourrez affiné ça nettement mieux que moi et m'expliquer encore et encore :D

alors un grand merci à vous les gars, ça été vraiment instructif, intéressant et passionnant pour moi de vous rencontrer et je dis, vivement la prochaine! malheureusement (pour moi) je ne serais pas là dimanche prochain, repas de famille oblige mais j'espère bien très vite!

merci encore et à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as de bon maitre :wink:

avec eux tu devrais tout savoir sur les reglages et le raptor 30 hormi la dispo des pieces est une tres bonne bete de labeur pour apprendre.

il est simple et efficace et assez robuste.

la seule chose qu'il n'aime pas c'est les atteros musclé ( risque de bom strick ).

et il as un avantage certain c'est un des rare bestiaux a accepter une convertion vers la classe 50 a peu de frais.

(enfin ca coutait pas un bras au moment ).

voilou et bienvenu parmis nous.

steph te dit a jeudi on se tien au jus :wink:

pour le gyro c'est regler plus de derive me reste ma courbe de pas pour le statio :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Diego, mais qu'est-ce que tu fais avec un bras cassé comme uvasheka ???? :think:

Il sait voler, régler des machines, et en plus il est très sympa...bref t'es mal barré avec un zigoto pareil !!!! :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Stef, on a fait un entrainement d'antologie aujourd'hui...que de la merde...

A tel point que j'ai du jouer de la fraiseuse sur le Sylphide, et que je dois re essayer la bécane demain soir. :evil::evil::evil::evil:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Oliv

Ben idem de mon coté! emploi du temps très mais alors très serré en ce moment, beaucoup de boulot, bref il y aura (malheureusement) beaucoup d'improvisation pour ce CF de mon coté. Pire, je suis en déplacement tout le début de semaine!

Un seul de mes Sylphide est prêt, et pas de possibilité de m'entrainer (!!). Bref, cette année, comme prévu, j'y vais surtout pour passer un bon moment!

Bon courage pour le Sylphide!

A Jeudi (je viens avec Fred)

Steph'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.