Aller au contenu

RCMCO - Sympo d'été


Invité

Messages recommandés

Non, mais faut le comprendre...

Il a des raisins secs entre les jambes...

Et c'est Titelle qui pisse debout dans le couple...

:laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Et je suis sur qu'il regrette déjà de ne pas venir, alors c'est méchant de le traiter de tafiole... :naughty:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

ohh lautre qui fais le malin :laughing-rolling:

sans déconner, ça tombe vraiment pas le bon week-end :twisted:

Je vous demanderai juste une chose, pour les duels vérifier qu'il n'y ai pas de polonais dans les coins... on sait jamais :whistle: :whistle: et pour éric, toujours ce méfier... quand il dit "je le sens bien", c'est défois une grosse blague :laughing-rolling: :laughing-rolling:

sinon pour le reste :

Maître pour l'apéro c'est 50/50 niveau diluage sinon ça le fait pas :dance:

Puis pour les vols beh c'est tout à fait ça... Maître Boulet vol comme un dieu.... Stef No Comment.... et Cyrille beh aux dernières nouvelles il prévoit plusieurs machine car ça tombe comme des mouches :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Maisssssss pourquoi que je peux pas venir :angry-banghead: :angry-banghead: :angry-banghead: :angry-banghead:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c'est méchant de le traiter de tafiole... :naughty:

Ben non, ça m'aurait fait plaisir de tous vous retrouver, et ça me fait ch... qu'il ne soit pas là!! :(:cry::(

pas de polonais dans les coins... on sait jamais :whistle: :whistle: et pour éric, toujours se méfier... quand il dit "je le sens bien"

:laughing-rolling: :laughing-rolling: :handgestures-thumbupleft: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Ps: toto passe me voir demain soir! :dance: :dance:

Sinon à ce WE!!

Stéphane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pinaise de pinaise... ça va chier dans les ventilos ! :laughing-rolling:

bin voui ! Je reprends l'expression favorite de notre heligarou favori, qui ne peut venir d'une part, et avec son exVibe que je m'éclate comme une bête depuis qu'il a un bourrin tout neuf d'autre part ! :D:D:D

Puis pour le duel de 250, ce sera avec bibi car j'apporte le mien qui ne demandera qu'à en découdre... :mrgreen:

Si celui de Maitre Téfou est capable de vitesse hallucinante dans les mobihommes, mon mien est capable de statios hyper lents voir en vitesse négative :laughing-rolling:

Sinon pas si balot que ça pour Pierrick qui ne pourra pas assister à une représentation des parapluies d'Orléans, vu la météo prévue... :whistle:

En souhaitant une erreur de météo France ! :violin:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reste le dimanche...... :shifty:

Y'aura la RTSO, tu vas me laisser seul face à eux :?::?: déjà que toto vient ce soir chez moi... :o

:snooty: :snooty: :snooty: :snooty:

Pour que tu viennes, je vais faire des incantations :pray: :pray: :pray: ......... ou appeler Madame :!::lol::lol:

De toutes façons, de mon coté, Audrey me laisse tranquille pour le WE :wink::wink: :dance: :dance:

@ ce WE!

++

Stéphane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

ben il vit ce post :handgestures-thumbupleft:

bon, apres les galeres aux CF d'helico puis au CF de triathlon, je vais m'atteler a preparer mes joujoux.... tjrs pas commandé mes pieces du sylphide :roll:

je viendrai avec mon trex250 DFC qui va tout tuer (enfin, je le monterai a Orleans ^^), et pis vous verrez muahahahhah

ps @ Stef : deja une Audrey, clair que t'as un sacré agenda telephonike :mrgreen::mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

1,80m...62 kgs...elle est déjà plus costaud que toi :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Dis-lui qu'au RCMCO, elle verra de vrais males avec des poils, de la couane, et des muscles dessous (si si y en a), et là elle va venir rien que pour le spectacle !!!

Doucement avec Toto ce soir, faut pas nous l'abimer... :pray: :pray: :pray: :pray: :pray:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ca y est? la RTSO se prépare à sa grande migration en direction du Nord?

Quand je vois la météo ici... :angry-screaming: :angry-cussingblack: :angry-cussingblack: :angry-tappingfoot:

heureusement, il y aura de belles choses à voir... :orcs-buttshake: :obscene-buttsway:

@demain et bon camping pour les plus fous!

Stéphane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

bien rentré après 5h de route...

Tout d'abord merci à Alain pour l'hébergement.

Merci à toute l'équipe du RCMCO pour son accueil, la prochaine fois, faites cette rencontre en été... :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Et merci aux super maquettistes avec leurs magnifiques hélicos d'enfer pour leur superbe démo.

Je retiens les autorot de Rémi Epron avec son Alouette 2 à turbine et de plus de 2m rotor, et bien ça passe très bien ! :clap:

Je retiens tous les autres aussi, le Tonnerre de feu de Eric Méaux, aux évolutions impressionnantes, le Bell de JF piloté de main de maitre, le curieux birotor que pilotait Rémi, etc...

Tout ça avec des turbines ! :dance:

Puis les trainers en évolution 3D, trop peu nombreux à cause de la météo... :whistle:

Merci à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

A y est, de retour à la maison, après un arrêt wisky-orange chez Stef (putain, on se refait pas...) :mrgreen:

Encore un merci à Alain pour l'hébergement au sec !

Et merci à toute l'équipe du RCMCO d'avoir cru en ce w-e, c'était pas gagné !

J'étais bien content, c'était la première fois que je venais au sympo d'hiver :laughing-rolling:

Très heureux d'avoir revu les amis de longue date, Jean-François, Rémi, et Eric, qui ont fait le spéctacle entre les averses. Du vol maquette comme ça, on en redemande !

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.