Aller au contenu

RCMCO - Sympo d'été


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Le RCMCO sera heureux de vous accueillir à son habituelle sympo d'été les 14 & 15 juillet 2012.

post-9694-1380090212,0199_thumb.jpg

Au programme : Bonne humeur, ambiance et pompe à bière, Il vous sera possible de vous restaurer sur place contre quelques €. Je vous communiquerai le programme des festivités dans un prochain message.

Au cas où mais c'est toujours bien de le rappeler, ce sympo est ouvert aux débutants comme aux Pilotes (Licence FFAM obligatoire)

Si vous avez des questions, je suis a votre dispo : Jeremy@ecrimoa.com, http://www.rcmco.fr ou sur ce post

@+ Jérémy - RCMCO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Malheureusement, les dates sont validées depuis décembre 2011 et comme nous avons de nombreuses dates sympo/activités au RCMCO ce n'est pas facile de changer ... Mais bon vous ne voler pas tous au 3DM ??? LOL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait bien longtemps (trop longtemps) que je ne suis pas venu voir les copains du RCMCO moi aussi, et encore plus longtemps que je n'ai pas vu JFC qui doit s'éclater comme un fou avec son nouveau joujou quadripales ;-)

J'espère pouvoir venir faire une apparition au sympo, mais rien de sûr...

François

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello François

Ce serait vraiment dommage que tu ne viennes pas, d'autant plus que Rémi devrait aussi se débrouiller pour venir.

Pour info, j'ai revisionné il n'y a pas longtemps ton "autoro / atterro / dos", c'est toujours aussi bon à regarder.

JF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Bon, je me tate pour venir faire un tour le w-e...

Histoire de revoir les amis...ce sera vraiment une réunion d'anciens combatants... :whistle:

A+

Olive

Olive,

Si tu dis cela c'est que tu peux venir. Donc t'as pas le choix, t'es obligé .... ;-))

La dernière fois que je t'ai vu c'était en 2003 au CF à SERVIÈS.

En espérant te voir.

Jean-François

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.