mike 118 Posted May 15, 2012 Report Share Posted May 15, 2012 Hello, Voici une video de Monsieur Laronze (labema) qui donne quelques explications intéressantes sur le carburant que nous utilisons dans nos machines. Quote Link to post Share on other sites
Oli 0 Posted May 15, 2012 Report Share Posted May 15, 2012 Bien Mike Elle est excellente cette video ! Posté de mon iPhone avec Tapatalk. Quote Link to post Share on other sites
jpplaronze 4 Posted May 15, 2012 Report Share Posted May 15, 2012 Bonjour à tous, je l'avais oubliée cette vidéo, une erreur concernant l'huile de ricin, c'est 90% d'acide ricinoléique, pas 99 %. Pour le reste cela reste d'actualité. Bien amicalement Quote Link to post Share on other sites
Ftek23 0 Posted May 15, 2012 Report Share Posted May 15, 2012 Très instructif merci Quote Link to post Share on other sites
Gélam 76 Posted May 16, 2012 Report Share Posted May 16, 2012 Hello, depuis que j'utilise ce carburant, mon Yam me remercie à chaque vol, plus de souplesse, plus doux en fonctionnement, je ne parle meme pas de l'état intérieur qui est comme neuf. Que du bonheur, en plus c'est du "made in cocorico", ce qui prouve qu'il y a encore de tres bons produits dans nos frontières. Merci monsieur "Labema" :clap: Quote Link to post Share on other sites
jpplaronze 4 Posted May 16, 2012 Report Share Posted May 16, 2012 Merci ...........on fait de notre mieux ! La qualité n'est pas chère puisque le médiocre est hors de prix ! C'est notre devise depuis la création de LABEMA Amitiès Quote Link to post Share on other sites
freddo17 3 Posted May 16, 2012 Report Share Posted May 16, 2012 Bonjour? Un grand merci à vous Mr LARONZE pour cet excellent carburant ! Au plaisir. FRED Quote Link to post Share on other sites
samba 1 Posted May 16, 2012 Report Share Posted May 16, 2012 Salut, C'est clair merci! Jordan vole depuis ses début avec du carburant Labéma soit depuis un peu plus de 5 ans. Nous avons cassé un moteur! et c'etait de ma faute!...mauvais réglages il y à une quinzaine de jours apres + de 100 litres de bons et loyaux services avec du M17-30 notre Yamada 91 SRS à rendu l'ame! Plus de patate. Chemise, piston, segment du classique quoi!... Quand g ouvert le carter je suis resté étonné quand j'ai vu l'intérieur du moteur. Pas la moindre tache de corosion, pas de coloration, pas de dépot,... Rien, nicquel... Autour de nous tout ceux qui sont passés au Labéma ne veulent plus changer. Franchement que du bonheur Ci dessous une photo du roulement AR que j'ai changé par acquis de conscience Thierry. Quote Link to post Share on other sites
Paul 13 Posted May 17, 2012 Report Share Posted May 17, 2012 90%ou 99% je mon fou,,, je veux a Mr Laronze depuis que j'utilise son carburant j'ai une addiction,,,, :dance: Quote Link to post Share on other sites
jpplaronze 4 Posted September 25, 2012 Report Share Posted September 25, 2012 Bonjour à tous, dans le cadre de nos développements, nous avons acquis un banc d'essais moteur afin de nous libérer des conditions météo et du facteur humain. :handgestures-thumbupleft: Vous qui êtes utilisateurs, quelles améliorations souhaiteriez voir apporter à nos carburants hélico ? :think: Merci pour votre aide JPP LARONZE Quote Link to post Share on other sites
Djidane 1 Posted September 25, 2012 Report Share Posted September 25, 2012 bonjour tout bête: qu'il soit coloré ^^ merci Quote Link to post Share on other sites
mbcopter 0 Posted September 25, 2012 Report Share Posted September 25, 2012 impécable labema mais c'est bien de voir de la couleur dans le réservoir. C'est chèr , mais c'est bon!!!!! Bon vol Marc Quote Link to post Share on other sites
grandmitch 3 Posted September 25, 2012 Report Share Posted September 25, 2012 Ben, moi mon fournisseur de labema, il me file du colorant. Le bleu est top Quote Link to post Share on other sites
jpplaronze 4 Posted September 25, 2012 Report Share Posted September 25, 2012 Exact, nous fournissons des colorants bleu ou rouge aux magasins pour ceux qui souhaitent le colorer. On avait arrêter de colorer les carburants pour que les moteurs restent parfaitement propre. Quote Link to post Share on other sites
samba 1 Posted September 26, 2012 Report Share Posted September 26, 2012 Salut, En ce qui nous concerne ne changez rien! C'est que du bonheur Pour ce qui est du colorant afin de mieux visualiser le carburant, perso, le fait qu'il soit incolore ne nous gène pas. Jordan déclenche le chrono de la radio au début de son vol et quand ça sonne il pose. On ne voit pas le niveau mais on entend qu'il est temps de se poser. Ca revient au même Thierry Quote Link to post Share on other sites
freddo17 3 Posted September 26, 2012 Report Share Posted September 26, 2012 Bonjour Mr Laronze, :handgestures-thumbupleft: Vraiment impeccable de mon côté également, rien à redire :clap: Je ne colore que celui de l'hélico école et pour mes machines, j'utilise le chrono également. Que du Labema au club et que du bonheur pour toutes les mécaniques. Un Grand Merci ! FRED Quote Link to post Share on other sites
Gélam 76 Posted September 27, 2012 Report Share Posted September 27, 2012 M'sieur JPP, ce qui serait souhaitable c'est que vos bidons de 5 litres en contiennent 6 au meme prix :laughing-rolling: Que du bonheur votre carburant, autour de moi il y en a qui tournent au carburant "club" et je n’arrête pas d'entendre des casses suite à des "déchromages", pour ma part, c'est comme neuf à l'intérieur de tous me moulins que ce soit le Yam 4T (160) le 91 srs ou les 2 OS 55 et 37. Quote Link to post Share on other sites
swift550 1 Posted September 28, 2012 Report Share Posted September 28, 2012 vidéo tres intéressante :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft: j'ai presque tout compris :doh: alors que je ne vole qu'en electrique :shhh: Quote Link to post Share on other sites
ESSOR 4 Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 Salut vu sur le face book de la célèbre marque Labema: Une nouvelle gamme de carburant Helico chez Labema, nouvelle marque, et coloré en ..Furious Fuel ! C'est bon ça :handgestures-thumbupleft: :clap: Quote Link to post Share on other sites
jpplaronze 4 Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 Et coloré ! Quote Link to post Share on other sites
jpplaronze 4 Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 Nous vous avons écouté, les nouveaux carburant Furious Fuel seront COLORE ! Quote Link to post Share on other sites
jpplaronze 4 Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 Nouvelle Marque (déposée) nouveaux carburants, nouvelle étiquette ! Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 C'est une bonne nouvelle, vous pouvez nous en dire plus sur les modifications ? Est il déja disponible en magasin ? Yan Quote Link to post Share on other sites
zzzdavy 0 Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 Dispo quand ? Il a quoi de différent par rapport au M17.30 ? Quote Link to post Share on other sites
fredo01300 1 Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 Mai qu'est ce qui se passe avec tous c'est nouveau carburant et pourra t'il donner autant d'infos que es autre ? Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts