Aller au contenu

ALZRC 3GYs v2.0 enfin là


Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Oui ça marche vraiment pas mal, par contre il ne faut pas utiliser la mousse double-faces d'origine car elle est trop souple. Le meilleur rendu c'est avec le double faces Lynx 1mm silicone LX5500 !

Pour info, on bosse avec Robird et ALZRC et d'ici peu nous vendrons le 3GYs v2 avec un set de cordons plus gros pour l'utiliser sur du 500/550/600/700, car ceux actuel sont trop fin et valableque pour 250/450. Ca sera que pour les modules vendus en France, si vous voyez ce que je veux dire ... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les alims on va avoir du 12 et 24V dispo bientôt, mais sinon c'est les mêmes que Jerome Laguionie peu de choses.. donc voir avec lui pour éviter d'attendre !

Quel type de caractéristiques tu cherches ? Si ça peut nous aider aussi à améliorer les pages !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau conseil il y a rien de spécial, ne pas utiliser le pad double-face d'origine qui est trop épais. Du coup la machine aura des réactions étranges.

Sinon pour la programmation il faut just un ordinateur avec XP, Vista ou 7 puis downloader le programme. Une fois connecté au pc il y a juste à suivre les instructions, même si on parle pas bien anglais ça se fait très bien avec Google translate !

On continue nos tests de notre coté, mais par rapport à ce qu'il se fait sur le marché actuellement en rapport qualité/prix c'est très bien. Alors ou vous tient au courant par la suite, si vous rencontrez des soucis faites en part ici ou par notre site.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a pas encore fait la taille 90/700 Ep ou nitro mais ça doit passer à condition d'avoir un pad gel silicon Align 3mm pour le nitro (utilisé pour le Vstabi sur nitro).

>> Très important, changer les cables servos du 3GY v2 par une section plus importante style set du BeastX, car sinon les servos n'auront pas de peche et c'est crash assuré. C'est notre principale recommandation à partir du moment où on le monte sur plus gros que taille 450.

On s'est arrêté aux tests sur un Beam E6 monté Pyro 700-52 à 2100trs et le résultat était très concluant avant que la roue libre lache, mais sans voltige 3D Hard.. plutôt smooth.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi qui est pas rassurant? un peu plus haut , l'importateur précise cela :

Pour info, on bosse avec Robird et ALZRC et d'ici peu nous vendrons le 3GYs v2 avec un set de cordons plus gros pour l'utiliser sur du 500/550/600/700, car ceux actuel sont trop fin et valableque pour 250/450. Ca sera que pour les modules vendus en France, si vous voyez ce que je veux dire ... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ducatimoto

j'ai donc monté ce gyro sur un t250 avec tete dfc

le setup est simple et c'est reglé en 15 minutes maxi

il faut maintenant que j'affine j'ai des rebonds à l'AC

par contre j'ai pas trouvé comment binder un sat spektrum alors j'ai mis un recepteur classique...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ducatimoto

je viens de faire quelques translations et piroflips sur un tout petit espace et ma fois c'est pas mal! :handgestures-thumbupleft:

c'est pas complètement net à l'AC mais c'est plus la méca que le module :?

pour moi c'est nickel très content de l'investissement :dance:

je n'attends plus qu'une âme charitable qui pourra m'expliquer comment biner un sat pour que je puisse enlever le récepteur :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ducatimoto

ouais surement un truc comme ça

ou alors il faut peut être binder le sat avec un récepteur puis tu branches juste le sat ????

pour l'instant je vais laisser comme ça

si t'as des news, dje' n'hésites pas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.