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Pilotage mode 2 avec 4 ressorts


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Salut.

Je suis justement en train de tester.

Ca fait peur :eek:

Jpp, moi j' ai juste ouvert le boitier de la T8 et retiré la plaque de crantage.

Sinon, comment vous faite au démarrage pour l' initialisation? Parce que moi je maintiens le manche de gaz pour le contro. Mais pour le beast j' avais mis un poil d' ailerons sans m' en rendre compte et j' ai faillis me faire couillonné.

Sinon je viens de "bruler" 2 packs et je vais encore en faire 2 pour voir si ze valide ou pas.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

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Salut.

Je suis justement en train de tester.

Ca fait peur :eek:

Jpp, moi j' ai juste ouvert le boitier de la T8 et retiré la plaque de crantage.

Sinon, comment vous faite au démarrage pour l' initialisation? Parce que moi je maintiens le manche de gaz pour le contro. Mais pour le beast j' avais mis un poil d' ailerons sans m' en rendre compte et j' ai faillis me faire couillonné.

Sinon je viens de "bruler" 2 packs et je vais encore en faire 2 pour voir si ze valide ou pas.

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alors qd pense tu ?

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Bon...

Rodgeur, j'ai bien une coupure moteur mais le contro lui veut voir le manche de gaz en bas pour l'init.

Sinon j'ai fait encore deux vols pour voir et finalement je reviens en version crantée, me suis fait deux ou trois frayeures et je préfère le crantage, j'ai un crantage a peine perceptible et j'aime bien.

En fait je pensais trouver plus de finesse dans les phases verticales mais quand je mets de l'aileron, je ne sent plus le 0°, crantage ou ressort c'est la même chose donc aucun apport pour moi en mode 1.

Peut être y'a t'il un avantage dans les autres modes mais pour moi, en mode 1 rien de mieux, au moins j'aurais éssayé, c'était rigolo et l'hélico est rentré entier, me demande encore comment d'ailleurs :twisted:

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  • 1 month later...

Ah ? Pour ma part j'ai mis plusieurs heures à m'y faire. Mais je pense que je vais l'adopter.

Sur certaines figures où trouver le 0° est important cela aide bien (boucles, tonneaux), sur d'autres c'est neutre, mais je trouve qu'on sent mieux le pas et donc que c'est plus précis au niveau gestion de l'altitude (hurricane, funels...).

Et la seule figure qui est gênante avec le ressort, c'est se gratter le nez avec la main gauche. :mrgreen:

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