Aller au contenu

Concours F3C / F3N à Gaillac (Tarn 81) le 13 mai 2012


Messages recommandés

Salut,

Le dimanche 13 mai prochain, il y a un concours F3C/F3N à Gaillac, dans le fief du vénérable Francis B...

Le terrain de modélisme se trouve sur l'aérodrome de Gaillac, juste après les terrains de rugby.

Les épreuves commencent à 9h30 (je dis ça pour qu'on puisse commencer vers 10h), le midi, nous irons à la cafétéria pour le miamiam et le glouglou.

Les inscriptions et le remplissage des feuilles de vol se fera directement sur place, mais merci de dire si vous comptez venir, histoire de se préparer psychologiquement à l'affrontement final... :violence-xloc:

Alors ? Quiquivient ?

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut

Grand merci à toute l'équipe pour ce concours très ensoleillé. :clap: :clap: :clap:

Des kilomètres quand même, que j'ai vu passé dans mes songes vu que je roupillais comme une buche dans la voiture de Maitre... :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a tous fait des podiums, puisque 3 par série... :laughing-rolling:

En natB, j'ai laissé Cyrille sur la première marche du podium ! :laughing-rolling:

Deuz pour moi, et troize pour Jean Pierre Ravanello qui n'a fait qu'un vol ! :|

En nat A, Eric est troize :laughing-rolling: , Boris est deuze derrière Lapin Garrou alias Alain... :hand:

En f3C, Maitre est preum's devant Francis et José. :whistle:

Pour nous tous, le soleil est preum's, avec des rougeurs aux endroits exposés... :laughing-rolling:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci au club, c’était très sympa et la région est vraiment magnifique, je reviendrais avec plaisir :handgestures-thumbupleft:

Bravo aux maquettistes, vos hélico sont vraiment superbe :handgestures-thumbupleft:

Boris devient de plus en plus fort, je vais devoir m'entrainer dur pour lui tordre le coup :mrgreen:

Merci a maitre pour la leçon sur la boucle, ce qui va me permettre me mettre la pilule a mes camarades de jeux :mrgreen:

@++

Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour le soleil et les nanas (en passant, si Tempète pourvait devenir muette ;) ...)

Ce qu'il faut retenir de ce concours:

Nat A:

- Eric a pilé sa machine avant de piler ses adversaires, va falloir inverser la tendance avant le CF.

- Kudzum a fait le 1000 au 3ème vol

- HéliGarous, fait gaffe à tes miches.

Nat B:

- Cyrille a beaucoup de chance que Stef vole comme une bouse.

- Stef a volé comme une bouse.

F3C:

- Le maître est à sa place.

- Le viellard arrive encore à macher son steack.

- José ne sait pas, ne sait plus, n'a jamais su...à son pépère :mrgreen:

:laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais euuuuuhh ! :shifty:

Je dirais pas que j'ai volé comme une bouse...

Une bouse ça vole de haut en bas, alors que j'ai volé de droite à gauche, et inversement ! :whistle:

Bon, ok ! C'était en montant ou en descendant, certes ! :o

MAis le terrain est à inclinaison variable ! Pas ma faute... :snooty:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci aux organisateurs et hop, une 'tite photo pour la route

11340

A+

Kz

C'est domage on ne voit pas tout le monde sur la photo ....... SI ha bon, nous dans le Nord quand on fait des concours c'est au moins le triple de concurrents qu'il y a sur la photo.

Haaaa ces gars du SO tout dans le verbe rien ailleurs ..... :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Cdlt

PS à la première remarque désobligeante, je bannis :dance: :laughing-rolling:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est domage on ne voit pas tout le monde sur la photo ....... SI ha bon, nous dans le Nord quand on fait des concours c'est au moins le triple de concurrents qu'il y a sur la photo.

Et comme tout le monde rentrait pas, vous avez pas fait de photo :think:

Moi, je dis ca, je dis rien :whistle:

Haaaa ces gars du SO tout dans le verbe rien ailleurs ..... :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Cdlt

PS à la première remarque désobligeante, je bannis :dance: :laughing-rolling:

Et pis le Lama, en F3C, ben ca marche du feu de dieu :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUUUUUU !

OUUUUUU !

Régis dégonflééééééé !!!!!!!

C'est couillon que tu viennes pas, on se serait bien marré.

Bon, on va bien se marrer quand même...si t'as les oreilles qui piquent du 22 au 24 juin...va pas voir l'ORL, c'est nous... :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

A+ :hand:

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.