Aller au contenu
regiscorse

traduction notice turbine jakadofsky en francais

Messages recommandés

Hihihi

Ben c' est sure que c'est un peut chére mais bon ca vaut bien quelques sacrifices parce que ca te procure un sacré plaisir quand ca demarre que bon aprés ca fait oublier le gros chéque que tu fais a l' achat !!

;-)

bonjour,

dominique...ne désespère pas :naughty: un jour tu y passera :pray: qui vient à point à qui sait attendre... :whistle:

par contre après comme dis régis,une fois que tu y a gouter c'est du pur bonheur :dance:

en tout cas régis,belle traduction de la notice :clap: ,cela servira peut etre a certain sur le forum.

bons vols, :mrgreen:

salutations

yann.

BELL 412 VARIO turbine JETCAT pht3-3 quadripales 2,40 mètres,MIL MI-2 VARIO turbine JETCAT sph5 tripales 2,50 mètres,ECUREUIL B3 VARIO turbine JAKADOFSKY tripales 2,40 mètres,T 10 FG FUTABA.

bonjour,

dominique...ne désespère pas :naughty: un jour tu y passera :pray: qui vient à point à qui sait attendre... :whistle:

par contre après comme dis régis,une fois que tu y a gouter c'est du pur bonheur :dance:

bons vols, :mrgreen:

salutations

yann.

Je ne désespère pas, l'espoir fais vivre, que ce soit un vrai bonheur à faire voler, je vous croie.

Dominique

Hello,

Fichier téléchargé 49 fois et seulement 4 qui " réagissent" ..... Ça ne fait pas un gros pourcentage.

Moi pas comprendre.

Un p'tit merci ne fait jamais de mal. Franchement, je me demande si, quand j'en aurais l'opportunité, je mettrais des informations à la disposition de tout le monde.

À bon entendeur.

JF

De rien les amis !!

C' est avec plaisir et je me dis que si tout le monde fait comme moi la prochaine fois que j' aurais besoin d'une notice en francais je ne serais pas obligé de payer quelqun pour la traduire , j' aurais juste a télécharger sur le forum la traduction de quelqun qui auras fais comme moi. !! ;-)

@+

et bon vol a tous ...

En parlant de plaisir de voler.... quand tu descends a Ajaccio jaimerai avoir le plaisir de le voir voler ce lama ;)

ah et amène le goblin aussi !! Ah les pales edge pour le 7hv aussi !

Mouahahah a+

l'Helico rc c'est comme chez les chtis on pleure 2 fois....quand on l'achete et quand on le crash...

entre les deux C'EST TROP BOOON !!!

Ça aurai été avec Plaisir mais je suis sur le continent jusqu'à samedi (j'ai le bateau dans la soirée..)

l'Helico rc c'est comme chez les chtis on pleure 2 fois....quand on l'achete et quand on le crash...

entre les deux C'EST TROP BOOON !!!

bonsoir,

serait bien venu moi,pour vous voir,et voir eric aussi qui construit un MIL MI 2... :whistle:

salutations

yann.

BELL 412 VARIO turbine JETCAT pht3-3 quadripales 2,40 mètres,MIL MI-2 VARIO turbine JETCAT sph5 tripales 2,50 mètres,ECUREUIL B3 VARIO turbine JAKADOFSKY tripales 2,40 mètres,T 10 FG FUTABA.

Invité

SUPER un grand merci pour la traduc...

cela m'évite bien du boulot

je suis monte mon lama vario avec cette turbine

Merci pour la notice.

Ca va me motiver pour la construction de mon futur MD Hughes 500 :mrgreen:

Nico

Le Nico avait...
- Protos , made to be crashed...
- CYE RAVE ENV : Le phoenix... BLS451, GY750/BLS251, OS 105 HZ
- JR Nex 50, BLS451, GY750/BLS251, OS55 HZ
- et Mer.. j'ai craqué pour la 12Z...

Bonjour.

Je dois avouer que ça va rendre un grand service et une compréhension rapide. :handgestures-thumbupleft:

Merci pour ce boulot. :clap:

A+

Bernard

Bell UH Jetcat PHT3-3 - Alouette 2 Jetcat PHT2 - Ecureuil Jetcat PHT2 - Cobra Benzin - Radio Futaba T18.

http://gallery.vario-helicopter.org/gallery/bergon

Salut Hélipapy,

Oui je suis confiant, le seul obstacle pour le moment est le budget. Mais je suis encore jeune malgré mes 9ans d'hélico dans 1 mois. Donc je ne suis pas pressé. Puis je fais voler de plus en plus de machines qui m'appartiennent pas donc sa arrivera forcément un de ces quatre.

Bonne soirée

Greg

Merci de la traduction :handgestures-thumbupleft:

J'espère qu'elle me sera utile dans un an ou deux 8O

Align T-rex 600esp, Align T-rex 450pro, Ec135 Vario electro déco gendarmerie, Ec 145 Vario pht3 déco??? Futaba T18MZ

Align T-rex 600 nitro (dcd) ;)

Bonsoir Régis...

Je me joins aux autres afin de te dire un grand merci pour la traduction de cette notice ! Ton pdf a été enregistré et mis de coté...

Je ne possède pas de turbine Jaka pour le moment, mais on ne sait jamais !

Après la PHT3 de l'EC135 pourquoi pas une autre maquette équipée de cette turbine... On verra plus tard bien sûr!

A plus Régis,

Shadok17.

Une pensée Shadok: "S'il n'y a pas de solution, C'est qu'il n'y a pas de problème..."

Shadok 17.

Un EC135 Vario PHT3 tout neuf !...

Raptor titanium, Razer 450,

Radio Futaba T12Z en 2,4 GHz,

et Phoenix 3 pour l'entraînement !