regiscorse 0 Posted April 30, 2012 Report Share Posted April 30, 2012 voila les amis ci-joint la traduction de la notice jaka limited édition et pro 5000, normalement c' est bien traduit c' est fait par une pro mais bon, a vous de juger et bien sure ca ne remplace pas la notice d' origine jaka . @+ jaka.pdf Quote Link to post Share on other sites
Bluezoom 18 Posted April 30, 2012 Report Share Posted April 30, 2012 J'aimerai bien en avoir besoin de cette notice Dominique Quote Link to post Share on other sites
regiscorse 0 Posted April 30, 2012 Author Report Share Posted April 30, 2012 Hihihi Ben c' est sure que c'est un peut chére mais bon ca vaut bien quelques sacrifices parce que ca te procure un sacré plaisir quand ca demarre que bon aprés ca fait oublier le gros chéque que tu fais a l' achat !! Quote Link to post Share on other sites
le yan du 04 2 Posted April 30, 2012 Report Share Posted April 30, 2012 bonjour, dominique...ne désespère pas :naughty: un jour tu y passera :pray: qui vient à point à qui sait attendre... :whistle: par contre après comme dis régis,une fois que tu y a gouter c'est du pur bonheur :dance: en tout cas régis,belle traduction de la notice :clap: ,cela servira peut etre a certain sur le forum. bons vols, salutations yann. Quote Link to post Share on other sites
jfcance 1 Posted April 30, 2012 Report Share Posted April 30, 2012 Bonjour Yann, Un immense MERCI pour cette idée géniale que tu as eu ! A+ JF Quote Link to post Share on other sites
jfcance 1 Posted April 30, 2012 Report Share Posted April 30, 2012 Oups, mille milliard d'excuses pour cette grossière erreur .... Le compliment revient à Régis, bien sûr. JF Quote Link to post Share on other sites
Bluezoom 18 Posted April 30, 2012 Report Share Posted April 30, 2012 bonjour, dominique...ne désespère pas :naughty: un jour tu y passera :pray: qui vient à point à qui sait attendre... :whistle: par contre après comme dis régis,une fois que tu y a gouter c'est du pur bonheur :dance: bons vols, salutations yann. Je ne désespère pas, l'espoir fais vivre, que ce soit un vrai bonheur à faire voler, je vous croie. Dominique Quote Link to post Share on other sites
alouette2 0 Posted April 30, 2012 Report Share Posted April 30, 2012 :clap: Merci cela vas me rendre service Quote Link to post Share on other sites
jfcance 1 Posted May 1, 2012 Report Share Posted May 1, 2012 Hello, Fichier téléchargé 49 fois et seulement 4 qui " réagissent" ..... Ça ne fait pas un gros pourcentage. Moi pas comprendre. Un p'tit merci ne fait jamais de mal. Franchement, je me demande si, quand j'en aurais l'opportunité, je mettrais des informations à la disposition de tout le monde. À bon entendeur. JF Quote Link to post Share on other sites
Bluezoom 18 Posted May 1, 2012 Report Share Posted May 1, 2012 Tu oublie ceux, comme moi, qui l'ont téléchargé par curiosité pour voir un peu le fonctionnement. Bon ça n’empêche pas de dire: Merci Régis Dominique Quote Link to post Share on other sites
regiscorse 0 Posted May 2, 2012 Author Report Share Posted May 2, 2012 De rien les amis !! C' est avec plaisir et je me dis que si tout le monde fait comme moi la prochaine fois que j' aurais besoin d'une notice en francais je ne serais pas obligé de payer quelqun pour la traduire , j' aurais juste a télécharger sur le forum la traduction de quelqun qui auras fais comme moi. !! @+ et bon vol a tous ... Quote Link to post Share on other sites
FIGAAATELLU 0 Posted May 2, 2012 Report Share Posted May 2, 2012 En parlant de plaisir de voler.... quand tu descends a Ajaccio jaimerai avoir le plaisir de le voir voler ce lama ah et amène le goblin aussi !! Ah les pales edge pour le 7hv aussi ! Mouahahah a+ Quote Link to post Share on other sites
regiscorse 0 Posted May 2, 2012 Author Report Share Posted May 2, 2012 Viens le voir a la journée du club a Ghisonaccia Samedi !! Quote Link to post Share on other sites
FIGAAATELLU 0 Posted May 2, 2012 Report Share Posted May 2, 2012 Ça aurai été avec Plaisir mais je suis sur le continent jusqu'à samedi (j'ai le bateau dans la soirée..) Quote Link to post Share on other sites
le yan du 04 2 Posted May 3, 2012 Report Share Posted May 3, 2012 bonsoir, serait bien venu moi,pour vous voir,et voir eric aussi qui construit un MIL MI 2... :whistle: salutations yann. Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 SUPER un grand merci pour la traduc... cela m'évite bien du boulot je suis monte mon lama vario avec cette turbine Quote Link to post Share on other sites
kawaz 0 Posted November 15, 2012 Report Share Posted November 15, 2012 Merci pour la notice. Ca va me motiver pour la construction de mon futur MD Hughes 500 Nico Quote Link to post Share on other sites
Hélipapy 1 Posted November 15, 2012 Report Share Posted November 15, 2012 Bonjour. Je dois avouer que ça va rendre un grand service et une compréhension rapide. :handgestures-thumbupleft: Merci pour ce boulot. :clap: A+ Bernard Quote Link to post Share on other sites
Gregsdu64 45 Posted November 15, 2012 Report Share Posted November 15, 2012 Salut Régis, Merci beaucoup pour cette notice, je l'ai enregistré sur un coin du PC, j’espère que je m'en servirai un jour. A très bientôt Greg Quote Link to post Share on other sites
Hélipapy 1 Posted November 15, 2012 Report Share Posted November 15, 2012 Mais bien sûr Greg! Tu vas y passer. A+ Bernard Envoyé depuis mon iPhone et Tapatalk Quote Link to post Share on other sites
Gregsdu64 45 Posted November 15, 2012 Report Share Posted November 15, 2012 Salut Hélipapy, Oui je suis confiant, le seul obstacle pour le moment est le budget. Mais je suis encore jeune malgré mes 9ans d'hélico dans 1 mois. Donc je ne suis pas pressé. Puis je fais voler de plus en plus de machines qui m'appartiennent pas donc sa arrivera forcément un de ces quatre. Bonne soirée Greg Quote Link to post Share on other sites
jeyf 85 Posted November 15, 2012 Report Share Posted November 15, 2012 hihi un grand merci a regis au passage.. pour passer a jaka y'en a une d'occas sur occasion rc ;-p Quote Link to post Share on other sites
grandmitch 3 Posted November 15, 2012 Report Share Posted November 15, 2012 Merci de la traduction :handgestures-thumbupleft: J'espère qu'elle me sera utile dans un an ou deux 8O Quote Link to post Share on other sites
shadok17 0 Posted November 15, 2012 Report Share Posted November 15, 2012 Bonsoir Régis... Je me joins aux autres afin de te dire un grand merci pour la traduction de cette notice ! Ton pdf a été enregistré et mis de coté... Je ne possède pas de turbine Jaka pour le moment, mais on ne sait jamais ! Après la PHT3 de l'EC135 pourquoi pas une autre maquette équipée de cette turbine... On verra plus tard bien sûr! A plus Régis, Shadok17. Quote Link to post Share on other sites
regiscorse 0 Posted November 20, 2012 Author Report Share Posted November 20, 2012 @ bientôt Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts