Aller au contenu

3D Cup JRT Baillargues round 2


Messages recommandés

post-15617-1380090120,1196_thumb.jpg

3D CUP JRT 2012 à Baillargues les 19 et 20 Mai 2012.

Les validations des figures seront ouverte en milieu de semaine prochaine.

Mechoui préparé par un traiteur prévu le samedi soir au terrain

pour la réservation du repas et le règlement par Paypal : ICI

Limite de réservation du repas : MERCREDI 15 MAI

Le samedi et dimanche midi , nous vous proposerons des saucisses/frites et merguez/frites.

Une buvette sera bien sur présente tous le weekend

Le samedi soir l'apéro du Sud sera bien sur de mise :-)

Pour l’hébergement,

Hôtel Le Gincko,

à environ 2km du terrain http://www.hotel-baillargues.com/, appelé José de ma part ou en disant "hélico", vous serez choyé. ;);)

49€ la chambre double avec 1 grand lit ou 59€ la chambre double avec deux lits.

Fasthôtel

à environ 2km du terrain également, http://www.fasthotel.com/hotel/24/hotel-montpellier/montpellier.shtml

vous pourrez bien sur camper aussi directement au terrain (Attention, pas d'eau et pas d’électricité la nuit)

Gillou, nous mettra les indications qui vont bien pour accéder au terrain.

Pour l’accès au terrain :

Voici le programme des réjouissances: ;)

On va essayer de se tenir aux horaires... :grin: :grin:

Samedi

6h45 - Acueil des pilotes

8h00 - Briefing

8h30 - Début des vols Sport imposées

9h45 - Expert imposées

11h00 - Ultimate imposées

12h00 - Master imposées

13h15 - Sport impolibre

14h30 - Expert libre

15h45 - Ultimate libre

16h45 - Master libre

18h00 - Expert musique

19h30 - Apéro de Gillou

20h30 - Repas et cartagène

A partir

de 21h30 - Vols de nuit

Dimanche

6h45 - Acueil des pilotes

8h00 - Briefing

8h30 - Début des vols sport libre

9h45 - Ultimate musique

10h45 - Master musique

12h00 - Début Fly off Expert imposées

13h15 - Fly off Expert libre

14h30 - Début Fly off Master imposées

15h45 - Fly off Master libre

17h30 - Podium de la seconde manche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gillou30

Salut tout le monde,

Pour les hotels, je rajoute le Formule 1 qui est très prés du terrain,

http://www.accorhotels.com/fr/hotel-241 ... ndex.shtml

pour venir à Baillargues, en venant de l'est, sortir de l'A9 à la 28 en direction de Vendargues, ensuite au premier rond point, faire le tour complet, et tout droit sur 2km. Dans baillargues, il y aura des indications...

En venant de l'ouest, sortir à la 28 en direction de Ales Nimes.... quelques centaines de mètres, vous êtes à Baillargues...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les coordonnées GPS : 43.650617, 4.021488

Même si avec la variante qu'il m'a fait à le première manche j'ai peut être meilleurs temps de suivre les indications ! :laughing-rolling:

Tous à l'hotel ? Il aura de nouveau que les petits suisse en camping ?!! :D

Bon vols à tous !

Maïck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Invité gillou30

petit rappel, mercredi soir, dernier délai pour les réservations du repas de samedi soir... on s'affole!!

Inutile de rappeler que la cartagéne est STRICTEMENT réservée aux participants du repas :laughing-rolling: :laughing-rolling: double dose pour les pilotes qui effectuerons un vol de nuit (allez Yannick).

Allez, trêve de plaisanterie, on vous attends tous de pied ferme, ce week end à Baillargues

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que la météo va être bonne. La pluie prévue hier sur meteociel le dimanche se décale doucement vers lundi (consultation meteociel de ce midi). Avec un peu de chance il n'y aura pas de pluie du tout :mrgreen:

Faite mentir mon appli de merde les gars.

Ces derniers temps c'est meteociel qui voyait juste, ca m'rassure !

Posté de mon iPhone avec Tapatalk.

post-12375-1380090158,8188_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gillou30
22,8mm d'eau prévu dimanche mais ça rigole pas par chez vous !!!!

faudra que tu indiques ton site météo, que n'y aille jamais car il est franchement mauvais!!!

mais d'autre part, ça ne ferait que moins d'un millimètre à l'heure... Il en faut plus pour décourager la JRT :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La météo est très incertaine concernant l'indice de fiabilité.

-Comme d'habitude, étant proche de la mer, on devrait échapper au pire :shock:

-Quoique le "pire", c'est souvent le meilleurs.... :mrgreen:

*Pour ne pas déroger à mes premiers amours= Camping pour moi :happy-cheerleadersmileygirl:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Aujourd'hui je suis allé faire un tour au terrain de Mandelieu -> Fusion ok pour le round 2.

J'ai profité de cette sortie pour motiver Jonathan06 pour qu'on finisse les réglages de son Beam E6 tout fraîchement remonté.

On règle les 6°, les neutres des servos. Un stationnaire de check d'une minute pour vérifier que tout va bien.

Jonathan change de pack de lipo car celui que je lui avais passé pour le statio était en fin de vie et ne permet pas de faire autre chose que le statio.

Il décolle...

Commence à faire quelques flips pour se mettre en confiance.

Puis enchaîne par des tic toc verticaux souples et lents pour ressentir la machine.

Au moment ou il passe au tic toc latéraux quelque chose de magique se produit.....

Devinez de quoi il s'agit ...

Nouvelles figures que j'ai pas encore vues ... non c'est pas ça .

Il ne sait plus faire les tic toc ... non ce n'est pas ça non plus.

La bonne réponse est : la roue libre lâche en vol .... alors qu'il n'a pas forcé sur la machine.

La roue libre aura tenue 2 min ...

Bilan : un train, un bras de pied de pale, une paire de pale et une roue libre...

Si Jonathan arrive à récupérer une roue libre d'ici demain il pour participer en tant que pilote au round 2 sinon il viendra uniquement en spectateur car il n'a pas d'autre machine en état de vol.

A tous à demain pour un super week-end.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gillou30

Jonathan, fait quelque chose, va voir un marabout, fais toi exorciser mais ne reste pas comme ça. Pour moi, c'est bon, tout est prêt, même le pastis.. pour l'eau, on se débrouillera sur place ( d'après la météo, on devraient être servi!!)

post-1-1380090160,2632_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.