Aller au contenu

Sympo Hélico Chenôve en Côte d'Or (21)


Invité

Messages recommandés

Re-Bonjour!

Je relance à nouveau le sujet à propos de notre rencontre pour un symposium hélico organisé par le Club d'aéromodélisme de Chenôve (21) (plateau de Chenôve direction Corcelles lès Monts depuis Dijon, château de Gouville, continuer jusqu'au bout du chemin carrossable). Celui-ci aura lieu les 30 juin et 1er juillet 2012.

Confirmés, débutants, nous attendons de nombreux participants afin de partager des moments de convivialité autour de notre passion commune qu'est l'hélicoptère.

Tente marabout, camping possible, hôtels à proximité.

Apéro organisé par le club, barbecue à disposition.

Pour plus de renseignements:

contact auprès du président du Club: david.pereira@culture.gouv.fr

ou bien de moi-même via le site

A bientôt

Sophie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fanfan! cha wa?

çà fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!

Et çà me ferai également plaisir de te revoir à l'occasion du sympo.

Parles-en autour de toi.

A bientôt

Sof

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bonjour,

Le symposium hélico est maintenu les 30/06 et 01/07/12.

Pourriez-vous me préciser quelles seraient vos dates afin que nous puissions organiser au mieux l'apéro du Club (c'est important l'apéro)?

Merci à tous

Smarti

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde,

Je confirme le sympo de demain et après demain les 30/06 et 01/07 quel que soit le temps annoncé par météo France.

RDV vers 10h au terrain: plateau de Chenôve, direction Corcèlles les monts, chemin de Gouville (face au parking de l'observatoire de la combe à la serpent).

Tel: 06 73 45 07 30 en cas de besoin.

A bientôt

Sophie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.