Aller au contenu

The Logo 600SE “Swissrumpf”


Messages recommandés

+1

meme si je suis pas trop même pas du tout maquette ou f3c , je trouve cette machine super jolie et trés bien faite .

par contre il va falloir affiné ca car il marssouine pas mal le logo :wink:

a voir les prochains tests mais ça promet :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

je pense que contre le marsouinage il a juste a affiné car avec la version 5.2pro du vbar , il y a

moyen de jouer sur le bobinage pour justement qu'il tienne mieux en vitesse .il me semble que ca joue avec les pales (poids et équilibrage ou avance) mais je suis plus très sur :think:

en tout cas c clair que c jolie même celui du trex700 :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.