Aller au contenu

nouveautés 2012


Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Un petit faible ... oui ... un gros faible :) .

1/ J'adore le look. Mais je comprends que d'autres n'aime pas ... Moi par exemple je suis pas fan du look du gob. Mais ca envoit.

2/ ensuite, le logo 700.... bon ... y a pas 10000 video, j'en ai jamais vu ... mais j'ai un bon présentiment. C'est le genre de machine qui pourrait vraiment me plaire :)

3/ Le add to cart, moi ... :think: ... déjà, c'est un 700... le budget n'est pas le même (surtout en mikado).De plus, je suis pas du genre à acheter un machine dès la sortie. J'attends que les autres fassent cobaye :dance: :mrgreen:

4/ Pour le moment, c'est mon logo6003D que j'adore. Et je me penche plus vers les petits plus du logo600SX qui sont biens sympa, comme par exemple le counterbearing qui fait 3eme palier (et donc à prioris plus de circlips). Et la tête basse aussi. Mais là ... à voir avec des 623mm si ca le fait ou pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair :)

Et pour tout ceux qui aime le look du xxtreme, mais qui n'ont pas les sousous à mettre dedans .. et bien le 700 est un peu plus à la porté du porte monnaie :)

Mais, c'est vrai que ca manquait un peu, un 700 mikado pour ceux qui veulent taper dedans. Car un 600SE en 12S , et faire du vol de cochon ... la méca prends un peu cher je pense :whistle:

Sinon, concernant le 600 SX ... ils ont rien fait concernant la fixation du train ? afin d'éviter de péter le chassi ... Ils auraient pu revoir ce point là je trouve. Et aussi l'accès aux vis du servo de profondeur ... car franchement, c'est la galère pour visser droit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

superbe machines .

perso je trouve que entre un logo 600 et un trex 700e , ya une assez big différence de machine

et ont le voie bien sur les photos ci dessus malgré qu'il y a les bulles :wink:

c clair qu'avec les bulle ça ce voie moins mais sans les bulle le logo est carrément plus petit .

en tout cas si le logo 700 et a moins de 4kg ça devrait super bien bougé.

a voir comment jamie et les autres le feront bougé .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'aurai pas fais une erreur ? Car perso j'ai un logo600 3D et j'avais un Trex700N, et dèjà là la difference n'est pas si grande que ca.

Mais en revanche, j'ai pu posé mon Logo6003D à coté d'un Trex700E DFC … et là difficile de voir du premier coup d'œil une difference de taille :) (hors les 10cm de pale et le 1 ou 2cm de tube de queue)

Et j'ai pas un SE . Car en SE, c'est clairement la taille d'un 700E

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

pas d'herreur , jai un logo 600 3d (ancien se) et un TREX 700E depuis peut et le 700e est plus gros et plus lourd que mon LOGO ya pas photo et ca même en se :wink:

même sans parlé de poid , je connais pas mal de pilotes qui sont impressionnés plus par le t700e que par le logo (et j'en fait partie) bien que ca tourne a merveille :handgestures-thumbupleft:

perso , je trouve le trex 700e bien plus imposant et aussi plus impressionnant que le logo 600 malgré que je soit aussi en 12s avec le logo et avec les meme accus :wink:

c sur que ca ce joue a pas grand chose a terre mais une fois en vol ......plus rien en commun :lol:

ps: comme j'ai dit plus haut, c surtout la bulle du logo qui est énorme ;sans la bulle c plus pareil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai envoyer un mail, a mikado pour savoir si il le vendent kit nu ou en combo,car cela serait plus important pour plusieur pilote, car pour le 700 beaucoup on l'electronique, il m'on repondue qu'il reflechissent avec quell kit, a prioi moteur regu scorpion, pale edge v.bar noir pour le reste pas de renseignement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.