Aller au contenu

14-15 avril : Symposium maquettes hélicos à Narbonne


Messages recommandés

bonjour,

juste pour remercier toute l'équipe de l'AMCN pour leur acceuil chaleureux,toute l'organisation,surtout les repas et les apéros :mrgreen:

super week end malgré le vent fort ce dimanche,heureusement que le samedi malgré un petit vent :liar: :liar: :liar: nous avons pu faire quelques vols,plus ou moins artistique mais on a volé!!!

rendez vous l'année prochaine... :dance:

salutations

yann.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

+1

merci pour ce samedi (en ce qui me concerne), c'est vrai un peu de vent, mais tout de même de beaux vols et surtout de belle machine.

Un merci aussi aux organisateurs pour leur accueil, l'appérot, et le repas.

Des gens fort sympathiques!!!!!!!!!!!

Et un merci à toi YAN pour les infos que tu as eu la gentillesse de me transmettre et qui me serviront bien

Bon vols

lolo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, Bah quoi dire de plus ? Ha si une belle pléiade de machine peinte par notre ami Giorgio de helipaint RC, c'est qu'il commence à être bien renommée, l'animal !!!! :happy-smileygiantred:

C'était génial ! Effectivement du vent, des amis, des apéros :animals-pig: Le Top !!

A bientôt à Brignoles !!!!

La biizzzzzzzzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour les compliments sur les photos. Le Lama est vraiment magnifique, la finition maquette est poussée assez loin dans le détail.

J' ai admiré le travail de Giorgio, c' est un artiste, de plus il est hyper sympa et pas avare de conseils il se prend pas la tête. Je vais lui confier la finition de mon EC145 Sécurité civile....

Bonne journée à tous.

Claude

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Effectivement merci pour les photos elles sont magnifiques.

Georgio avait une belle escadrille peinte par lui même ce weekend en expo, dont la mienne qu'il venait tout juste de finir.

Moi je ne dirai qu'une chose, si vous voulez une déco parfaite allez le voir!

Bonne journée à tous

Greg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je rentre à l'instant de Narbonne, et je remercie aussi toute l'equipe pour le travail admirable pour l'organisation du sympo, dommage pour la meteo, en esperant que l'on aura plus de chance chez nous à saint girod dans quinze jours.

Pour gégé, le lama de Maurice fera partie de la fête mais en statique car le pilote va devoir régler un petit problème de "tringlerie" dans la main.

En ce qui concerne les photos, c'est par charité chrétienne que personne n'a mis de photos de notre ami greg qui a eu, comment dire, un léger coup de mou le samedi soir ;-)

A+

yves

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Et oui, un super WE on a bien rigolé durant c'est 2 jours,

J'ai un petite vidéo de l'apéro N°2 oui il y en a eu 2...

Bravo Will pour ton Autorot c'est du grand art :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Greg si tu veux voir une photo de toi en plaine action Ex: un Stop Blade, Serge a une photo top de toi :laughing-rolling:

Les photos des très belles machines viendrons d'ici qq jour si je trouve un moment.

Encore un grand merci, a Gégé et le reste de la troupe pour leur accueil.

A très bientôt

Nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Salut à tous,

Voici une petite dernière datant du samedi soir pendant l'apéro, les Palois en forme, hihi.

Après avoir fait le plein de benzin, ET du pilote :laughing-rolling:

Petite séance de voltige et autorotation de notre ami Wiwi, quel maitrise malgré la dose d'apéro et du vent, sans compter la nuit qui tombait.

Heureusement pas de contrôle d'alcolémie pour voler sinon notre pilote perdait sa licence!!!! :D

Super souvenir,

A très bientôt

Greg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.