Aller au contenu

Messages recommandés

Salut,

Avec vos retours d'expériences actuelles quant au choix d'un contrôleur capable de fournir 120 A en continu, lequel reprendriez vous sans aucune hésitation pour électrifier dans le futur un classe 90 :doh: .

J'ai suivi un peu vos posts la dessus, vu que CC avait eu quelques soucis de fiabilité, est ce totalement résolu, lequel faudrait il prendre de chez eux pour être totalement libérer de cette crainte des pompiers ?

Merci de vos retours.

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:roll: j'ai plus trop entendu dire de Castle qui brulaient :laughing-rolling:

Après oui, faut fabriquer un système anti étincelle pour pas tuer les fiches en 12S, sinon un CC bien régler ça marche très bien :dance:

Mais perso, je te conseille le Scorpion Commander V 130A qui est une bombe d'après pas mal de monde, très bon mode governor et pas très cher en plus :)

Charles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai volé avec un yge 120 , c'est vrai que le gov est tres bien mais pour un 120Amperes , on le met facilement à genoux alors que les CC 120A semble mieux supporter les pointes de courants.

J'ai commandé un himodel 120 pour voir ce que ca donne puisque copie ou simplement rebadge d'un yge ( moins de 90 euro livré)

J'ai eu des ESC scorpions dans le passé mais ils n'etaient pas au point . Cela semble avoir été grandement amélioré ( je serais curieux d'essayer !)

Je ne connais pas Kontronik ( bien trop cher.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question de budget, si ca t'es possible sans hésiter un Kontronik, puis un YGE, puis un CC, puis un hobby wing, puis un Himodel.

Le scorpion tout le monde "crie au génie", et même si ca semble justifié celons les dires des quelques uns qui ont pus l'essayer, il n'est même pas encore en vente.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dans un premier temps, merci à tous pour votre participation à ce post, vos retours d'expériences sont très bénéfiques :handgestures-thumbupleft:

J'ai regardé les tarifs de ces différents contrôleurs cités, il y a de gros écarts tout de même, très gros budget pour certains d'entre eux, pas à la hauteur de mon portefeuille malheureusement :cry: .

L'idée finale est de me faire un ODIN 90 e-conversion pas trop cher pour goûter à la classe 700, machine qui me servira en parallèle à mes Nitro, avec un budget réduit mais n'excluant pas un bon rapport qualité-prix.

Servos HK15298HV, Contrôleur HW 120 HV, trouver un moteur pas trop excessif de 560KV, lui mettre un AC-3X ( stock ) et voir ce que ça donne au final tout ça, ça ne sera pas pour de la 3D qui arrache tout car je ne la maitrise encore pas.

Merci à vous.

FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Un petit retour du Himodel 120HV ( copie YGE )

Je l'utilise sur un 700E .

90euro port compris ( en 5 jours)

Le soft start est aussi bon qu'un castle : rien à dire

Le mode gouv store est exellent ( pas de diff avec l'YGE)

Le cut off est tres doux

Bref pour le tarif ben je suis bien content d'avoir fait le test. :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.