Aller au contenu

Quel heli Jr Propo ?


Invité Fab

Messages recommandés

Bonjour all,

ayant gouté aux radios JR :romance-inlove:. Maintenant j'aimerais gouter à leurs Hélis...

Je suis en électrique. J'ai vu les classes 90 mais outch le prix ! Sans doute pour plus tard ;)

Donc en classe 50... J'ai vu chez fastlad le NexE8, j'ai vu qu'il y avait aussi le airskipper E8 mais lui aussi il monte vite en prix ^^

Si il y a d'autres modeles que vous avez a me conseiller même en classe 90 on sait jamais ;)

Et des shops où commander, il y a fastlad mais ils ne possedent que le NexE8

;)

Fab'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fab

Moi perso je te conseil le Nex E8 en classe 50.

Sinon viens nous voir à la coupe JR Propo France, tu pourras juger les différents modèles.

En plus Hugo (HPS) devrait passer avec son SGE12 (classe 90) qu'il vend.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUI? QUI? :mrgreen:

Tu peux commander chez RC Champ pour l'Airskipper E8 (différentes versions dispo) en leur demandant d'envoyer en SAL à tes risques et périls(Airmail economique. Attention, pas de tracking, mais pas de douane avec un peu de chance. En EMS douane à tous les coups). Sinon le Nex E8 aux USA. Advantage hobby fait des bons prix en gal mais avec un port cher. Tu peux peut-être les contacter pour négocier la dessus. En gal c'est 60-65$ pour du priority mail sur un kit mais eux c'est carrément 100$...

Sinon tu peux le demander à Readyheli en commande spéciale. Il te feront juste payer à la commande (voir aussi avec heliproz). J'aurais bientot à vendre, tout neuf, le moteur Scorpion aux couleurs JR dispo dans les kits d'Airskipper. Si tu prends un Nex E8 ça ira au poil (pour du 8S). Je vais voler en 10S pour ma part (question de stock d'accu déja en service).

Edit: tu peux aussi voir avec RC Japan mais ce sera EMS uniquement. Donc Chronopost donc douane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut all.

merci pour votre aide.

pour ce qui est du efl. Je nai jamais parlé de le vendre à l'heure actuelle. Au contraire. Ce sera ma machine d'entraînement. Si j'ai posé cette question. C'est que j'aimerais bien en effet goûter aux helis JR. Je me renseigne :idea: simplement sur les différents modèles et les différents shops. Car après le'efl j'aimerais testé autre chose... Certes Du JR c'est pas courant sur les terrains. D'après ce que j'ai pu lire ça volé extrêmement bien. En effet j'ai vu le NEX E8 que j'ai trouvé chez fastLad. Après le look de l'airskipper E8, je le trouve vraiment très beau.

merci

Fab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'Airskipper chez Akmod ou heliganty. Il te faut déja trancher entre courroie ou TT. L'airskipper étant une sorte de Vibe, en courroie... Certes l'implantation des éléments est différentes, surtout en électrique. La tête est la même sauf fixation du hub sur le mât, beaucoup plus robuste (l'unique vis de 3mm traversante du Vibe est remplacée par 2 vis de 4mm se vissant dans le mât)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est vrai que le nex E8 est sympa, mais Olivier a raison la qualité est un dessous du SG90, par exemple j'ai mis a la poubelle presque toutes les vis M3. Malgré cela, ça reste du JR c'est facile à monter et il vole très bien.

ATTENTION a ne pas mettre de graisse dans la route libre, j'ai fais cette erreur, je ne suis pas sur que ce soit ça a 100% mais elle a lâchée en plein vole, trop tard pour faire une autorot correcte, résultat un tube de queue et une paires de pales.

Il ne faut pas oublier non plus que les pièces détachées ne sont pas encore dispo en Europe.

Si non j'adore cet hélico, presque autant que mon SG90 :handgestures-thumbupleft:

Bon vols

@++

Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

............$, c'est son prix normal il me semble (en FBL).

Sur mon Nex thermique pas de pb avec la visserie M3 (ou autre). Ni décrochage de roue-libre mais en thermique les efforts sont moindres. Cependant c'est bizarre ce décrochage car sur les JR en 50 la roue libre est maous costaud.

!

Modération:

pas de tarif !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

merki. Si j'ai bien compris l'Airskipper est un Vibe avec simplement 2-3 petites choses différentes ?

Pour ce qui est TT ou courroie... Je n'ai eu que des TT. Jamais eu de courroie. Apres en courroie peut-être moins bruyant que le TT j'imagine ? Quel serait le mieux ? J'imagine courroie moins chere en cas de casse... J'aime bien le train rabaissé de l'Airskipper...

post-1-1380090092,2152_thumb.jpg

post-1-1380090092,2361_thumb.jpg

Fab'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu le commande à readyheli ils devraient pouvoir faire le necessaire pour t'éviter la douane (choisir priority mail). Normalement tu en as pour à peu près 60$ de port. Sinon chez Champ voir s'ils peuvent t'envoyer un Airskipper en SAL (un peu l'équivalent du priority mail US). RC japan ce sera EMS donc douane.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tres content de mon nex E8

pour l'avoir vu voler (le mien) dans les mains d'un tres bon pilote, il envoie du tres gros avec une config light:

ebar kds + hobbywing 120HV + ds 610 au cyclique + bls251 à l'ac

l'accus en 3600mha à partir de 30c semble etre le meilleur compromis puissance / autonomie / poids (en 12s bien sûr)

en tout cas super matos :handgestures-thumbupleft:

tu as world of heli aussi comme shop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.