Aller au contenu

Symposium helico club Aix les bains/St Girod


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Cette année, le Modelclub Aix les bains/St Girod organise les 28 et 29 Avril son traditionnel symposium Helico et vous invite sur son terrain (GPS : 45 46 15 N 05 57 25 E).

La régie radios vous accueillera dès votre arrivée pour l'enregistrement de votre radio (y compris 2.4Ghz)

licence F.F.A.M ou autre assurance RC obligatoire.

Chaque pilote inscrit repartira avec un petit souvenir pour sa participation à cette rencontre.

Des repas chauds seront servis durant ces 2 jours (Samedi soir et dimanche midi) barbecue à dispo pour samedi midi ou hot dogs.

L'apéritif sera offert par le club à chaque repas.

une buvette sera ouverte tout le week -end.

Il est prudent de reserver les repas.

Inscription et infos:

modelclub.saintgirod@gmail.com

Merci et à bientôt

Yves

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Attention la D49 qui relie Grésy sur aix au terrain est actuellement coupée, il faut passer par la D1201 en direction d' Albens et prendre à droite à Marline (1km avant albens) et prendre le chemin en face du passage à niveau.

Pour ceux qui arrive du côté nord par Saint girod, la route est barrée mais on peut passer car les travaux ont lieu bien après la bifurquation pour le terrain.

On vous attend nombreux.

Ps

Pour les camping caristes, il est prudent de passer par saint girod (sortie autoroute Rumilly).

Nous avons élagué les arbres du chemin d'accès, nous vous prions aussi de vous serrer le plus possible car le parking en herbe sera sans doute impraticable.

Merci d'avance.

Yves

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ouf..., il va faire beau et chaud tout le week-end!!!! C'était pas gagné en debut de semaine.

on va pouvoir rentrer le vin chaud et sortir la pompe à bière.

Même si dimanche il est prevue un peu de vent, 20km/h avec des pointes à 50

Bon en même temps c'est raisonnable par rapport à Narbonne :wink::wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Ouf..., il va faire beau et chaud tout le week-end!!!! C'était pas gagné en debut de semaine.

on va pouvoir rentrer le vin chaud et sortir la pompe à bière.

Même si dimanche il est prevue un peu de vent, 20km/h avec des pointes à 50

Bon en même temps c'est raisonnable par rapport à Narbonne :wink::wink:

c'est toujours vrai ? sur météociel, c'est pluie dimanche, du coup je vais voir pour venir plutot demain :think:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je tiens à remercier les nombreux pilotes qui sont venus nous rendre visite.

Malgré un vent soutenu, nous avons pu voir un beau spectacle et surtout passer un bon moment de convivialité.

J'en profite aussi pour remercier les membres (super) actifs de notre club, sans qui rien ne serait possible.

Encore merci, et à l'année prochaine.

Yves

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

j'ai passé un agréable AM samedi et j'ai pu découvrir , outre de belles maquettes ,

une superbe "Alouette" ...

En fin de journée , le vol du Trex700 turbine a été pour moi une découverte de ce modèle ...

Bref , que du beau et des gens courtois et non avides de discussion , des passionnés ...

Merci à vous tous pour l'organisation ...

@+ René :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à à l'enssembles des organisateurs ,à Yves et ses copains pour cet accueil fabuleux à Saint Girod ,de belles machines ,des pilotes audacieux qui ont osés faire évolués leurs maquettes avec des rafales non négligeables ,le soleil nous réchaufés ainssi que la bonne ambiance ,ne changez rien et à l'année prochaine.

merci à tous

Gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.