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700 E pas assez vif au cyclique !


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salut , je trouve mon 700 E pas assez reactif et trop mou au cyclique

c'est vrai que je vol plus souvent avec mon gaui X 5 et mon terex 55O mais quand méme ,

quand je fait un tonneau par exemple ,je m'ennuie !!!

non en fait c'est surtout que je trouve que c'est pas securisant ,

d'ailleurs le gaui et le terex 550 ont les mémes servos au cyclique que le 700 :doh:

voici ma config : align ds 610 au cyclique

align ds 650 a l'anticouple

pales align 3 G

controlleur castle cremation V2 120 en courbe de gaz : idl 1 85 , 80 , 80 , 80 , 85 et idl 2 a 100 %

module beast X V2 en augmentant de deux ou trois crans les potars 1,2

je suis en mode radio avec une t 10 et les atv a 100 % et un peu d'expo

ma premiere theorie est que les servos ds 610 sont un peu juste comparer au performances qu'il m'apporte sur les autres machines (ont est bien d'accord le 700 est bien plus lourd )

a + jpp

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lool encore un post de rêve :) "Mon 700 est mou du genou" :P

D'une pourquoi un Bx en V2 ? (même si bon là n'est pas la question ni la soluce)

Les cyclic ring est bien réglé au taquet de ce que peut la méca en buzant dans tous les sens ?

La LED bleu est obtenue à 6° comme il faut ? Et tu mets un ptit 6.5 histoire de ?

Une fois tout ca controlé, la réponse est dans la question, fou les ATV à 105-110 et enjoy !

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Salut Jpp,

On avait la même sensation y'a déjà quelques semaines, depuis ca va beaucoup mieux, passe les D/R à 110%, expo -20%, les bleue à 6° puis 6.5° pour valider comme le dit Oli et ca ira beaucoup mieu, tu retrouveras normalement un bon feeling.

Tarde pas la première manche approche, faudrait que tu l'aies bien en main d'ici là.

A+ :dance:

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c'est sur que 300 degres/seconde c'est vraiment limite, je me demande comment tu fait pour voler comme ca!

achete au moins 3 CGY 750!!

avec mon 700 j'ai un peu le meme probleme, apres avoir fait du 450 ou du 500, je trouve le 700 vachement plus mou, mais plus vif autour du neutre.

C'est aussi du a la taille je pense, ya quand meme 5kg...

essaye d'autres pales sinon?

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Pour en revenir au sujet,

j'ai ressenti le même phénomène lors du passage de la v2 à la v3.

J'ai suivi les très bons conseils d'Oli.

J'ai mis 6.5 au cyclic et 110% de D/R,

bon bien là il est plus mou du tout.

Il envoie comme il faut.

Petite question aux pros, cela vaut il le coup de changer les DS610 par des servos plus haut de gamme comme les torques ?

Car j'ai essayé les hélicos d'un copain en torque et j'ai adoré, mais cela venait il des servos ?

Je me demande car cela correspond quand même à un budget de l'ordre de 400 € pour les 4 servos.

A bientôt,

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