Aller au contenu

Nouveauté blade 300x


Messages recommandés

Salut

J'ai recu des 450X aujourd'hui.

j'ai ouvert le carton pris 5 min pour programmer ma DX8 selon le mode d'emploi :P , attendu 30min :drool: :drool: pour charger l'accu fourni et hop j'ai volé.

pas d'assemblage, pas de réglages (le beastx est préreglé), pas de vols de reglages, et franchement ca vole pas mal. on sent bien le beastx inside, pas depaysé. bon ca a pas les watt de mon mini protos, mais ca se secoue pas mal dejà, je vous ferai une ou deux video avec Nox

A++

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est génial ce petit truc !! :)

Moi qui cherchait un hélico pour voler dans mon jardin mais plus gros qu'un MCP-X, c'est parfait !! :D

En plus avec un vrai module, c'est vraiment une sacré bonne idée d'avoir conçu ce combo récepteur/module FBL, surtout pour les machines BNF !

Tu nous tiens au courant Marcel ! hein !! :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.