Aller au contenu

Petit coup de gueule pour les pilotes "sauvages"


Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Le premier, en fonction de l'heure, pour ne pas avoir le soleil dans les yeux, le second en fonction du vent (j'ai trouvé une belle cuvette ou le temps est calme) le dernier pour éviter que les gens ne s'habituent à me voir au même endroit et viennent voir le spectacle. Au début je volais au même endroit et les gens me suivait lorsque je passais avec ma voiture, ils avaient repérer que si je passais j'allais voler. Maintenant ils n'ont plus de repères ! Et oui, les joies de la campagne :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour des raisons de discipline ! Il y a des fois c'est tout juste si les gens ne vont pas sous la machine en plein vol ! Il y a qques jours une personne est venue et a posé sa voiture sur mon air d'atterrissage...

Le truc c'est que je ne vais tout de même pas mettre des rubans en plein champs pour empêcher les gens de s'approcher. Donc je préfère être seul... Et tranquille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien partager avec les passants souvent ils sont sympas et parfois intéressants. L'autre jour c'était marrant j'ai tenu un statio pour qu'une nana prenne une photo.

Franchement je préfère cela aux lowers beuglés par des pairs avinés. :obscene-drinkingbuddies:

Même activité, multiples motivations..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et puis qu'est ce que vous avez contre les gens avinés?

Moi même l'étant souvent je ne vois pas ce que je viens faire là.... Ah ok c'est par là la sortie!!!!! M'en vais me filer un coup de Madiran tiens !!! À la votre!!!!

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc tricheur rusé, ne vas pas a la 3D cup :)

Si je passe vous voir en touriste cette année vous m'accueillerez avec vos fusils ? :banana-explosion:

Si cela se trouve c'est comme beaucoup de choses cela semble crétin de l'extérieur mais une fois dedans l'ambiance est probablement sympa.

Sinon des anecdotes cools avec des "touristes qui se promenaient" j'en ai des dizaines. Il n'y a pas de raisons de les fuir, ils sont le plus souvent sympas.

Un autre exemple : l'autre fois j'ai envoyé un petit monsieur de près de 80 ans à la boutique de Marcel. Il était sous le charme de l'activité et voulait s'acheter un hélico. A 80 ans cela me semble dur de commencer l'hélico mais qui sait peut être qu'un jour on volera ensemble...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Sylvere t'y vas fort là, chacun donne son ipinion je ne vois pas de quel luxe tu te permet d'insulté...

Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce fait! Chacun à le droit de donner son avis. Ceci dit, je trouve que la tournure de la phrase tiens plus de l'attaque que de l'avis!

Ceci étant, faire des généralités de ce genre, je trouve ça imbécile (et oui je le redis)...

Les cons qui crient lower lors des vols de 3D sont loin d'être tous avinés, et je suis extrêmement bien placé pour dire cela, je ne bois pas une seule goutte d'alcool.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.