Aller au contenu

Prendre du JR Propo... ou Futaba ...


Invité Fab

Messages recommandés

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Yop :)

Y a un truc que je pige pas .... admettons que j'ai la même radio que mon pote ... qu'on utilise le même rx sur nos machines.... du coup on peut pas voler en même temps ? :think:

Ou alors, est ce simplement, que le risque porte sur 2 rx ayant été bindé sur 1 même radio ? dans ce cas, faut vraiment avoir un grain pour allumer 2 machines elec et la radio :think:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ça ne me dérange pas, je vérifie simplement que je suis sur le bon modèle, mais je ne suis pas à l'abris de garder le programme du 600 en voulant faire un vol suivant avec le 450, c'est là que c'est limite car l'hélico va pouvoir démarrer avec les réglages d'une autre machine :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce problèmes a été abordé des centaines de fois ;)

Perso' ç’a m'est jamais arrivé de laisser une machine allumer sans avoir allumer la radio avant, mais bon je comprends qu'il peut y avoir des têtes en l'air ^^, mais dans se cas il y aura seulement la réception de mise en marche, car sans ordres venant de la radio les contro' s'initialisent pas ;), et puis il suffit que l'on soit en FBL et là le gyro s'initialisera pas nan plus et donc on sais direct qu'il y a un truc qui a été oublié ... ;)

Tout ça pour dire que j'ai une T8FG(Super) et plusieurs récepteurs identique et je n'ai jamais eu de problèmes en 3 ans d’utilisation ;). De plus je suis pas le seul en T8, avec les mêmes récepteurs au club et no problems non plus ;).

Allez pour la forme, depuis la mise jour en V4 ou V3, je ne sais plus, il y un pseudo model match au démarrage de la radio, elle te propose de sélectionner ton model, et tant que l'on ne l'a pas choisi elle démarra pas ;) cqfd :P ^^

Enfin de toute façon la radio idéale n’existe pas, chacune auront des petits (gros) défauts, et feront que certains préfèrent l'une à l'autre ;)

Bon vols à tous avec ce superbe temps !!! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello',

normalement... Je vais voir une T8 demain matin de plus près :)

Ca guidera sans doute mon choix. Pour la XG8, pas la peine... Vu que personne ne l'a au terrain...

J'imagine que personne n'a eu des soucis avec cette radio depuis le 2.4 Ghz ? Je suis toujours un peu rétissent a cause du crash en Fut en 41 mhz ^^

Fab'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

merci Burns ;). Dans tous les cas... C'était soit Fut ou JR... Mais... Ne pouvant pas avoir la JR dans les mains pour l'ergo... J'aurais peur d'être déçu afin qu'elle n'aille pas avec mes mimines ^^.

J'aurais l'occaze pour la T8 demain... Si elle s'adapte parfaitement... Ce sera l'heureuse élue...

Fab'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je reviens sur le ModelMatch.

Sur la XG11 c'est encore plus fort, on peut délibérément débrayer le ModelMatch.

Faut voir page 83 du manuel ( Menu Tx Settings / Model Link Bind, pour ceux que ça intéresse ... ) :

post-9634-1380090062,7723_thumb.jpg

Bien vu ça ... Comme quoi cette fonction multi modèle est utile.

Au moins on a le choix chez JR.

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

bon ayé... N'ai eu la T8FG entre les mains ce matin :) ( Merci Fabrice ;) )

J'avoue elle juste bien pour mes mimines, apres ce sera question d'habitude.

J'ai peur que la XG8 soit un peu plus grosse que la T8. Deja la T8 est tout juste.

Fab'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fab,

Comme quelqu'un te l'a déjà dit,n'oublie pas de prendre en compte le coté "coup de coeur"...

Moi perso c'est ce que je regarde en premier... :wink:

C'est d'ailleurs cela qui m'a fait ne pas choisir la T8! Très fiable à n'en pas douter,mais pad sensitif et look "ancien" qui ne me plaisait absolument pas. :naughty:

A+ et bon choix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah perso te pose pas de question... :mrgreen::mrgreen:

Demande à Tristan il te parlera de la xg8 et de plus vous êtes sensiblement du même gabarit donc...

Ensuite,que tu choisisses la T8 ou la XG8,les deux rempliront leurs fonctions sans soucis vu que tu ne fais pas de maquettes.

Donc moi,comme j'ai déjà dit,je suis parti sur la dx7s,pour ces raisons:

-Pas chère

-fiable

-design que j'aime

-pas d'utilité de plus de voies(sauf pour la branlette...)

A toi de voir,mais à tarif et budget égal,je me poserais même pas la question!!!

Add to Cart-> xg8,c'est clair

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Fab,

oui, j'en ai déjà parlé pas mal avec Tristan et d'autres personnes qui utilisent la XG8 ;), ils sont 100% Satisfait

Perso je n'ai jamais eu de JR, que Futaba et Spektrum... Mais la XG8 ce qui me plaît en premier chez elle... son Design :romance-inlove:

Puis vient s'y ajouter le soft... La télémétrie... Bref... Je me sentirai beaucoup plus en sécurité qu'avec la DX8 ;)

Fab'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis vient s'y ajouter le soft... La télémétrie... Bref... Je me sentirai beaucoup plus en sécurité qu'avec la DX8 ;)

En quoi la télémétrie et le soft fais t'il q'une radio est plus sur??

Pour moi ce qui fais qu'une radio est sur c'est son mode d’émission

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

pas dis que la télémétrie et le soft rendait la radio plus sure... J'ai eu l'habitude des Spektrum... et JR s'en rapproche... D'où mon choix... Et la télémétrie en supplément, comparé a la T8

Fab'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec buzz ! car en te lisant fab : futaba pas sûr, spectrum pas rassurant 8O tu devrais songer au tricot là :wink:

bon je plaisante, mais prend celle qui te plait, voles et arrêtes de te masturber le servo, heu nan, le cerveau :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que T8 ou XG8 tu ne fera pas un mauvais choix entre les 2 donc prend celle qui te plais esthétiquement.

PS : J'ai eté voir sur google la XG8, qu'est ce qu'elle est moche :-)) Tu vois chacune ses gouts, ceci dit je trouve la T8 pas terrible non plus , par contre fonctionnelement elle est top rien a envié a ma T12

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

pas satisfait de JR ? Moi je suis sûr... Que l'essayer... C'est l'adopter... Pas vrai ? ;)

Pi non, veux pas l'acheter pour la revendre apres... Pour çà que je réfléchis bien... Mais JR......... ;)

Fab'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.