Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Nous n ' avons pas d'éléctricité au terrain et j'aimerai bien savoir si vous utilisez un petit groupe électrogène portable.

J'ai un logo 600 et trex 700E et des chargeurs hyperion.

Quel genre de groupe faut il acheter ,combien de Watt en sortie .

Et pas trop bruillant non plus.

Merci Marc

Avez vous des liens internet?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Si possible du 4 temps, si tu veux le supporter et le faire supporter.

Perso, je possède un Honda, et le bruit est largement supportable pour tout le monde. :shhh:

Attention au groupe 2 temps vendus en grande surface, même avec une rallonge longue d'aujourd'hui jusqu'à demain, on est vite sourd avec. :violence-xloc:

Nos machines font pas mal de bruit, mais là ce bruit continuel est vite désagréable.

Ce n'est pas cher, mais je pense que nos oreilles et notre santé valent encore plus cher.

:hand:

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, ils le sont, mais on doit pouvoir en trouver d'autres marque avec le même montage.

Ce qu'il faut aussi prendre en compte, c'est le système de production, si c'est possible il faut opter pour le système "Inverter" avec qui on n’aura aucun problème avec les électroniques sensibles tels qu’ordinateur, chargeur intelligent, etc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 220v est toujours plus stable, plus homogène et avec une fréquence régulière.

En fait le 220v n'est pas fait directement par l'alternateur du groupe, il passe par un système électronique qui gère la fréquence et donc un courant plus stable.

Le système habituel et sur les groupes bon marché, c'est le régime du moteur qui donne ce résultat.

Je pense qu'un autre "forumiste" te donnera plus de précision. Il y a des électroniciens sur ce forum qui t'en diront certainement plus que moi.

Le 12v lui, n'a aucun système de régulation. Il est idéal pour charger directement une batterie, mais pour des appareils électroniques, je reste plus circonspect.

Cela m'est arrivé une fois de l'utiliser et j'avais mis la batterie du véhicule en tampon.

Voili, voilou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il me semble préférable d'investir sur de l'accu supplémentaire.

Le groupe est a mon avis une fausse solution si tu comptes son achat, l'essence et le temps qu'il faut pour la recharge....

A mon avis, tu crames tes accus, et tu recharges a la maison avec plusieurs chargeurs si nécessaire.

Avec ce mode de fonctionnement, cela laisse le temps aux accus de souffler un peu :roll: et les préservent.

Fred.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bon packs d'accus en vole 5 min.65c thunderpower ou voltz en 10s coutent quand meme 280€ ou plus pour 1 pack.(j'en ai 3)

Avec ça je vole 5 min.par pack

C'est sur que le bruit d'un groupe n'est pas top.

Peut etre acheter un gros accu au plomb 80 amps ou plus que je charge à la maison?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

C'est quand même con d'acheter une bébête avec un moteur à essence pour ne plus voler en hélico essence :mrgreen::mrgreen:

tout à fait mon avis 8)

pour le prix d'un groupe + essence + entretien + se faire chier, vaudrais pas mieux acheter quelques accus de plus?

en plus c'est pas tip top de voler et recharger de suite...

je plussoie :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

Avec 850€ j'achète 15 packs (certe bon marché) pour mon 700, de quoi voler toute la journée facile.(oui je sais ca fait 7 vols et demi et alors :D )

Les groupes c'est bon pour les sympo. ou autres concours, lorsque que l'on est en déplacement pour un week-end et qu'on souhaite alimenter tous les copains. La oui il faut un groupe pour recharger.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, c'est sûr que c'est le groupe à éviter absolument.

Étant aussi camping-cariste, on est envahit depuis quelques années par ces crécelles.

Appareil pas cher, mais catastrophique, un courant idéal pour cramer les appareils les électroniques, un bon point tout de même... On ne peut pas te le piquer, tu vas entendre tout suite le silence :-)

Il ne devrait être autorisé que dans les chantiers.

:-) :-) :-)

Envoyé depuis mon iPad2 et TAPATALK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.