Aller au contenu

quelles pales pour le 700


Messages recommandés

Slt, il y a les SAB, Radix,mavrik, RJX,Edge,MAH, Spinblades, c'est pas le choix qui manque et en a pour tout les prix et les gout!!!, moi sur mes 250,500,600 et 700, j'ai des align, sur les 450 des radix et des edges, elles vont toutes bien.tout mes helicos sont en FBL, sauf mon Lama d'hirobo. :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai pu comparé des radix et des edge sur 600n FB.

En radix, on obtient plus de vivacité à pas faible. Je n'ai jamais apprécié le vol en edge car mon 600

n'est réglé qu'à +11° de pas maxi ( 8° au cyclique ). Je les ai retiré après 3 ou 4 vols pour revenir aux radix.

En fouillant un peu j'ai compris que les edge peuvent donner des sensations plus proches des radix,

mais il faut aller plutôt vers 14° de pas maxi. Ce qui fait que les edge me semblaient molles par rapport au radix.

Bref, tout ça pour dire que les radix sont surement un peu plus vive/réactive à pas faible

et donnent donc des meilleurs impulsions.

Les edges sont surement plus brutale mais il faut les brusquer.

Perso je fais un peu l'analogie diesel/essence radix/edge.

Un diesel est très performant sur une plage basse de tours, là ou l'essence doit être utilisée plus haut

et sur une plage plus courte ...

Et en passant les radix écroulent surement plus vite les moteurs quand on sollicite trop le pas.

Si quelqu'un a un peu le même ressenti, je serais curieux de le savoir ...

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir et aprés test les EDGE en FB sont en effet trés dynamique au pas mais plus faible au cyclique ou alors il faut pousser mécaniquement au max ta tete et perdre en précision en vol.

Les radix on une tenue en trajectoire et une homogénéité en vol remarquable. Comme les EDGE en FBL ;)

Les Radix FBL sont moins agressive je trouve après c'est une question de feeling mais aussi de prix car les EDGE B surface sont beaucoup moins chère et ça fait pencher la balance ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier, les Edge SE, vraiment un cran au dessus!!!! Trajectoires vraiment tirées parfaitement et ultra réactives, sans rien perdre en autorot (un planeur)... En plus elles sont plus lourdes, en 693 font le poids de 710 et le centrage est avancé de 5cm vers le pied de pales, donc à haut régime, la force centrifuge remplit son rôle et les rendent vraiment aggressives, sans compter la nouvelle position du centrage!!! On est plus sur du Diesel ni essence mais directement au Nitro LOL

Les mavrikk sont hyper réactives, ultra rigides. Un poil moins bonnes en autorot, Elles permettent par contre de diminuer le pas pour la même efficacité car plus de corde, feeling plus aggressifs^^

Les spinblades sont jolies de finition, mais pas encore essayé. Apparemment John Bossion et Nox en sont content.

Perso j'ai envie de tester les Rails, sont magnifiques je trouve aussi et de ce que je lis un peu partout, elles fonctionnent parfaitement...A voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que pensez vous de celles ci ? ont elles ete testées ?

http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... Weave.html

:wink:

salut , j'ai tésté ces pales "Zweave" sur un 600 (format 600mm biensur) ban qualitée de finition,Estetique et équilibrage je les ai trouvé vrémant pas mal .. (malgré quelques rayures mais bon ) autrment niveau vol ça ressembl assez a de la pale Align a vrais dire (elle sont "équilibré Flybar" avec de l'avance)

Tres rigide (javais des damper souple)

mais le bruit ne me plait pas, je prefaire les RJX :mrgreen:

voilou ... ban ça vaut pas de la pales "haut de gamme" faut pas se voiler la face, mais pour faire du smack down et couper de lherbe nickel ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.