Aller au contenu

Masselottes sur bdb


Messages recommandés

Pffff....

M'ont troller mon post..... :cry::cry:

Dire que j'étais parti sur des masselottes de barre de bell et on finit par parler de sextoy.... :cry::cry:

Vengeance!!!!!!!!!

Je propose à la RTSO,contre nous les ch'tis,un duelapéro.... Nan mais....Vont pas me troller mon post comme ça...

:laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :obscene-buttred: :obscene-drinkingcheers: :obscene-drinkingcheers:

Mais sinon Dom33,oui oui on se prépare bien pour un CdF F3C.... :oops:

On a l'impression que c'est l'organisation d'une GAY-PRIDE!!!!!!!!!!! :think: :violence-xloc:

ET le SEXTOY serait Cyrille 24 ???????? :clap: :clap: :clap: :clap: :o

:gay-imgay: :gay-imgay: :gay-rainbowflag: :gay-rainbow: :gay-gay: :gay-color: :greetings-wavingyellow:

Mais tu peux te joindre à nous si tu veux!!!!! :mrgreen::mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut STEPH :hand:

Fais gaffe , :pray: .........tu n'as pas lu le dernier commentaire de la premiere page!!!!!!!!!!! :lol:

D'apres ce que j'ai compris .......il n'y a pas qu'une histoire d'apero... :whistle: :whistle: .....

Ca ma l'air d'une conspiration et l'investigateur serait un de tes proches .........OLIVE;

Merci tout de meme Fabian pour l'invitation ,mais tu sais je ne suis pas tres gay et surtout tres tres mauvais pilote ...........a moins qu'il y ai une section F3C BI-ROTOR; :oops:

Bon courage a vous tous............. :dance: :dance: :dance: :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

...je ne suis pas tres gay...

Bon ça,c'est pas une excuse!!! :snooty:

surtout tres tres mauvais pilote

Et ça encore moins...

Parce que tu crois que je suis bon pilote??? :whistle:

Moi je viens pour progresser et rencontrer des gars qui ont vraiment l'air sympa :handgestures-thumbupright:

Mes tonneaux sont encore,comment dire.... Comme barriqués mais un truc de fou... :mrgreen::mrgreen:

Mais je pense être capable de passer un looping,un renversement,un cobra et quelques statios...

M'enfin bref,faut bien commencer un jour,même si c'est pas terrible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui on se prépare bien pour un CdF F3C.... :oops:

oui exact un........

Championnat de Folles ....... :crying-pink: :crying-pink:

Mais bon, les nordistes apporteront un peu de masculinité face aux :happy-cheerleadersmileyguy: :happy-cheerleadersmileygirl: :happy-cheerleadersmileyguy: :happy-cheerleadersmileygirl: :happy-cheerleadersmileyguy: du sud :lol:

bye

Pierre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon, les nordistes apporteront un peu de masculinité face aux :happy-cheerleadersmileyguy: :happy-cheerleadersmileygirl: :happy-cheerleadersmileyguy: :happy-cheerleadersmileygirl: :happy-cheerleadersmileyguy: du sud :lol:

Fais gaffe Pierre a pas te faire convertir, on a dans la team des arguments très lourd !!! :auto-nx:

Olive te parlera de moi ...il est au courant.......... et j'ai encore un peu de boulot pour lui . :pray: :pray: :pray: :pray:

Vous en faites pas, nous aussi aussi on pilote mal, on essai de se rattraper sur les machines, mais ça marche pas ... :lol:

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

System D, mais qui fonctionne ...

(Ame sensibles, amis des cables de charges de ichargeurs et ceux qui n'aime que le travaille propre s'abstenir).

post-7698-1380089989,9902_thumb.jpg.JPG]

post-7698-1380089990,0839_thumb.jpg.JPG]

post-7698-1380089990,1668_thumb.jpg.JPG]

en même temps le dimanche matin à 9H tout le monde était déchiré alors j'ai fais avec ce que j'avais.

Vont être jaloux à la NASA de mon system.

Le pire, c'est que vu les températures annoncés, faudra peut être que je recommence dans deux semaines ...

Qu'est ce qui faut pas faire pour aller à un sympo :doh:

PS : Désolé Fabian d'avoir pourri ton post :cry:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

Mince,j'avais pas vu la réponse à Olive...

petite chose fragile

MOUAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!! :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Attends de la voir la petite chose fragile!!!!!:laughing-rolling: :laughing-rolling:

Et tu verras qu'elle n'est ni petite,ni fragile,la chose....:laughing-rolling: :laughing-rolling:

chercher les glaçons

Pas de problèmes,je cours très vite!!!!

@ totorotor: j'aime ton branchement!!! :mrgreen::mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.