Aller au contenu

Masselottes sur bdb


Messages recommandés

A la RTSO on a des machines de guerre:

- Kioshiotte Camenber YS120 % de matière grasses

- JR Sylphide Nucléaires 0% de matières grasses

- Haribo Frayeur (c'est comme le freya, mais mal piloté)

- TREX dynosaure asthmatique (enfin, le pilote surtout)

- Century Predator mais du siècle dernier

A la RTSO on a des machines de guerre:

- Pilotes qui ont la classe

- Pilotes qui ont la chiasse

- Pilotes qui boivent de la glace

- Pilotes qui arrivent bourrasse

- Pilotes qui dorment ronfflasse

Voilà pourquoi j'adore la RTSO....

L'art d’être bon (si si! regardez les résultats l'an passé: présent sur presque tous les podium!) sans se prendre la tête...

Steph' de la RTCO (euh... Centre Ouest.... :lol::lol::lol::lol: )

:arrow::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

:laughing-rolling: :music-rockout: :music-deathmetal: :music-singing: :obscene-buttred: :obscene-drinkingbuddies: :obscene-drinkingcheers: :obscene-drinkingdrunk: :obscene-tolietpush: :romance-grouphug: :romance-heartsfade: :romance-heartsthree: :romance-heartstiny: :teasing-blah: :teasing-blahyellow: :sleeping-blue: :sleeping-blue: :sleeping-blue: :sleeping-blue: :sleeping-blue:

Voilà un résumé de nos concours 2011...

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

:laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Oh pinaise!!!! Je crois qu'on va bien s'entendre!!!

Oh lala faut vite que je mette un code d'accès sur ce pc....Si Anne so voit ce post,elle me laissera jamais aller à Auxerre!!!! :lol::lol::lol::lol:

:laughing-rolling: :music-rockout: :music-deathmetal: :music-singing: :obscene-buttred: :obscene-drinkingbuddies: :obscene-drinkingcheers: :obscene-drinkingdrunk: :obscene-tolietpush: :romance-grouphug: :romance-heartsfade: :romance-heartsthree: :romance-heartstiny: :teasing-blah: :teasing-blahyellow: :sleeping-blue: :sleeping-blue: :sleeping-blue: :sleeping-blue: :sleeping-blue:

Voici un résumé de nos concours 2011...

Fabian aime beaucoup ta publication!!!!

A la RTSO on a des machines de guerre:

- Kioshiotte Camenber YS120 % de matière grasses

- JR Sylphide Nucléaires 0% de matières grasses

- Haribo Frayeur (c'est comme le freya, mais mal piloté)

- TREX dynosaure asthmatique (enfin, le pilote surtout)

- Century Predator mais du siècle dernier

A la RTSO on a des machines de guerre:

- Pilotes qui ont la classe

- Pilotes qui ont la chiasse

- Pilotes qui boivent de la glace

- Pilotes qui arrivent bourrasse

- Pilotes qui dorment ronfflasse

Et dire qu'on se prépare pour un CF...J'en ai pleuré tellement j'ai rigolé en lisant ça...Trop fort!!! :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

8O 8O 8O 8O

Bon d'accord, on veut bien vous passer notre sextoy...

totorotor,ou es tu ???

Faisons attention Régis,la RTSO doit être une secte très dangereuse....Ils ont même un sextoy et en plus il lui donne un nom!!!!!! :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Je pense qu'on nous a pas tout dit sur ce championnat....il doit s'y passer des choses.... :text-nocomment: :scared-eek:

Je crains le pire...

Mais c'est pas grave,quand j'aurais tout cassé le Velocity y'aura plein de pièces qui pourront faire office de sextoy. :music-rockon:

Petit h-s: je pofite de ce post,si il y a quelqu'un qui veut participer au Championnat(et rester sur place les 3 jours bien sûr)et qui habite sur la route Reims/Chalons/Troyes,je peux le prendre en covoiturage.Je pense que tu es du coin Régis,si besoin n'hésites pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bé... notre réputation est à la hauteur de ce qu'a décrit notre Maitre à tous.

Comme dirait l'autre, c'est nif naf... :doh:

Mais lorsque j'ai vu le résumé de concours, mort de rire ! :D:D

Et celui des machines de guerre et des pilotes de la RTSO, tellement vrai !

Bon... C'est vrai, DOM33, je suis trop vieux pour ces conneries... 8O

Mais on se marre bien et c'est le principal ! :twisted:

Pour le sextoy, je ne suis pas préteur... :naughty:

Alors il faudra vous en trouver un autre... du NORD ! :lol:

Pierre... Qu'entend tu par + si affinité... J'ai peur d'avoir bien compris... :angelic-little:

nif naf !

(ni fait, ni a faire)... :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Qu'entend tu par + si affinité... J'ai peur d'avoir bien compris...

Moi, j'ai compris:

"j'ai peur dans le noir, je veux pas dormir tout seul, et en plus j'ai froid "

Je propose donc totorotor, et si il ne peut pas venir au CF, je suis sur que cyrille24 se dévouera...

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Nif naf !

Chui mort de rire, oh le con de stef !

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Stef, vilain petit cachotier, tu veux soudoyer notre sextoy pour qu'il fasse parti des Nordistes !!!!

Bouh le vilain !!!!

Mais non, notre petit Totorotor appartient corps et ame (enfin surtout le corps) à notre secte RTSO :pray:

Enfin, bon, quand tu le verra dimanche, parle lui du sextoy...il te dira le reste ...

Nif naf !

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oh Stef, vilain petit cachotier, tu veux soudoyer notre sextoy pour qu'il fasse parti des Nordistes !!!!

Bouh le vilain !!!!

Mais non, notre petit Totorotor appartient corps et ame (enfin surtout le corps) à notre secte RTSO :pray:

Mais non, je suis déjà pris corps et âme ...

Demain je ferai un petit repérage dans le camp adverse :obscene-buttred:

Sinon pour Fabian, si tu peux, vaut mieux changer les palettes plutot que mettre des plombs car des palettes 3D n'ont pas forcement le même centre de positionnement (souvent arrière).

Les Hirobo sont pas moche, mais bon maintenant avec du carbone alu partout, ça fais plouc, mais moi je garde les miennes !!!

A+ (ou demain pour certains )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tatouss!

@ Régis: pas grave,merci quand même d'avoir regarder :wink:

@ totorotor: Attention,n'essayes jamais d'espionner un camp de nordistes,tu risquerais de prendre peur et ne jamais t'en remettre!!!! :violence-axechase:

Sinon merci pour le conseil,mais je crois que je vais faire mon premier concours comme ça et on verra par la suite... De toutes façons,c'est pas ça qui fera que je piloterais mieux!!!! :mrgreen::mrgreen: :whistle:

Fabian

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONSOIR :hand: :hand:

EXCUSEZ MOI :oops::oops::oops::oops:

Je n'avais pas tout lu............. 8O

C'est vraiment une competition helico .......???????????????????????ou je me trompe :think: :think:

Je dis tout simplement cela ,mais peut etre que je fais erreur!!!!!!!! :oops:

On a l'impression que c'est l'organisation d'une GAY-PRIDE!!!!!!!!!!! :think: :violence-xloc:

ET le SEXTOY serait Cyrille 24 ???????? :clap: :clap: :clap: :clap: :o

FAIS GAFFE STEPH (celui de Biscarrosse) je sais que tu aimes bien rigoler ,mais si ils te collent dans la tente du SEXTOY...........tant pis pour toi......VIENT PAS TE PLAINDRE; :naughty: :naughty:

J'ai l'impression qu'olive est dans le coup :think: il est pas clair ce gars. :drool: :liar:

BONS VOLS...... :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :lol::lol::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.