Aller au contenu

1ère Edition Coupe JR Propo France


Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut

t'as raison :wink::wink:

J'aurai bien aimé,en plus voir David S voler :handgestures-thumbupleft: .

Mais me "taper" environ 2000km ça m'embete un peu.Deja que le WE dernier j'en ai fait environ 700 km pour la JRT cup (je regrette pas :wink: )

Y a 3 semaine environ 1400 pour allez voler chez mon pote Patrick Ganty qui vend du JR :mrgreen: en Suisse

Perso je suis pas sur de venir. C'est vraiment loin, et assez eloigné de l'autoroute il me semble donc un bon bout de trajet sur des voies de circulations lentes et pleines de jolis radar mobiles...

Je pense que t'es plus pret que moi toi alors va y tu feras les photos pour moi:mrgreen:

En tous cas amusez vous bien :handgestures-thumbupleft:

A+

Rv

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

T'inquiète Hervé on fera des photos et comme ça tu verras tes anciens Vibe 50 :D Peux être plus au sol qu'en l'air car le dernier commence à me casser les pieds et je commence à croire qu'il est ensorcelé :evil::evil:

Sinon coté météo s'est du rêve. :pray: :pray: :pray: jusqu'a dimanche

http://france.meteofrance.com/france/me ... lle/530080

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

T'inquiète c'est juste pour te faire peur.

En plus il prévoit de l'eau le matin, ça c'est juste pour humidifier le terrain en cas d'autorote foureuse (c'est pour moi avec mes calages moteur) et pour remplire les bacs à glaçons :laughing-rolling:

Sinon l'après midi c'est soleil, et de toute façon va bien falloir les cuire les chippo et merguez :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Bon les préparatifs commencent, je reviens juste de la piste.

Sinon pour les pilotes, si ils vous reste de la place dans les voitures, il serai bon d'amener une petite table style camping pour poser vos hélico. Malgré de bonnes infrastructures nous n'avons pas de table fixe.

Merci

post-8801-1380090174,505_thumb.jpg

post-8801-1380090174,5481_thumb.jpg

post-8801-1380090174,5805_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que demain on va être bien accueillis! Derniers préparatifs ce jour. Demain matin levés de bonne heure, prise du petit dej' avec l'Equipe de France de lutte Coréenne avant leur départ au Championnat du Monde en Corée, et on devrait arriver en milieu voir fin de matinée.

Stéphane (et Toto qui dort.. :shhh: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout facon si il n'y allait pas, il était difinitivement banni de fh a force de casser les c. A tout le monde avec ces JR

;-)

Très élégant! J'espère que c'est du trosième degré :roll:.

Je ne fais qu'informer sur les modèles d'une marque sur lesquels j'ai des connaissances. Ce qui est une des raisons d'être d'un tel forum. On me pose des questions en MP c'est vrai, sans doute de peur des représailles. Par ailleurs, j'ai pas vu ici bcp de membres qui ayant basculé sur du JR en aient regretté leur choix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous , bon ont a fait un ptit vol ce matin en présence de Stephane et Thomas pour vérifié si tout fonctionne bien .

Sinon y aura t'il des possesseur de TAGS ?

Histoire de prendre 2/3 conseils de réglages et pourquoi pas si il y a des possesseurs avec PC faire des ptite modifs avec mon cable .

Merci en tout cas pour cette rencontre qui devrait être bien sympathique .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Pour répondre à ta question Cédric, David vol avec le Tags01.

Il y aura un PC portable sur le terrain;

Sinon le terrain est près et n'attends que vous messieurs les pilotes :dance:

post-8801-1380090174,9229_thumb.jpg

post-8801-1380090174,9665_thumb.jpg

post-8801-1380090174,9937_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Ok on vous attend :handgestures-thumbupleft:

Bon Nico dort encore mais on sera au terrain vers 9H15, il reste un peu de boulo pour l'installation vu que cette nuit nous avons eu des orages.

Allez bonne route à tous les pilotes :hand: :hand:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Une excellente journée, avec Toto on tenait à remercier Rafa et le club pour l’organisation, pour le repas sympathique (même si on a peut être mangé trop de chipo! :wink: ), et en plus des lots pour chacun à la fin de la rencontre :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft:

Bref: Merci pour cette super journée!

Ps: Dois-je indiquer qui a remporté le premier lot lors du tirage au sort :whistle: :whistle:

Rdv à la prochaine!

Stéphane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Merci Stéphane c'est sympa.

Pour moi cette rencontre était basé sur la convivialité et les vols. Concernant la convivialité on a essayé de faire au mieux et vous vous avez assuré pour les vols et aussi par votre sympathie. :handgestures-thumbupleft:

Au nom du club je tenais à remercie tous les pilotes qui n'ont pas hésités à faire des heures de route pour faire la réussite de ce projet.

Encore merci beaucoup et vraiment de super vols que ce soit en style 3D, F3C et autres. :clap:

Concernant le tirage au sort, je pense que le gagnant se désignera lui même et de toute façon le tirage s'est déroulé sous contre d'un huissier :laughing-rolling:

Bon allez je vous laisse, on va allez se faire quelques petits vols avec Nico avant qu'il reparte :hand:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les absents ont eu tord, plus que d'habitude. Repas pantagruelique, soleil en pleine forme, espace de vol bien dégagé. David s'inquiète tj autant de son papa et fait le nécessaire pour qu'il ne manque pas d'occupation... Il sera le seul à crasher.

Remerciement spécial à Rafa, pour le travail accompli et pour l'accueil, tout spécialement en ce qui me concerne. J'ai pu améliorer son SVE et son Vibe 50.

Non le tirage au sort n'a pas été truqué, mais il y a un dieu pour les justes. :mrgreen:

En plus j’étais prêt à troquer les pales SAB de 690 pour des K&S en 600. Elles doivent pourtant pas avoir les mêmes valeurs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.