Aller au contenu

Passage au Nucléaire : 600 EFL


Invité Fab

Messages recommandés

  • Réponses 368
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

honnetement j'ai testé presque toute les marques de lipos, je trouve que les meilleur rapport qualité prix est kypom/voltz ...

en y regardant bien, je prefere faire 3 vols avec des voltz que pour le meme prix 4 en turnigy!

et pas d'emmerdes de douanes, livraison foireuse...

un coup de paypal chez marcel, deux jours apres ta tes lipos deja cablées nickel...

Pour moi l'argument des euros de tient pas, faites une comparaison, avec ports et douane ya pas une enorme difference, et je prefere faire marcher un shop francais que HK :dance:

je dit ca, je ne vend pas de kypom, je ne suis pas riche, et je ne suis pas sponsorisé :wink:

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin le moins que l'on puisse dire c'est que les Voltz ne font pas l'unanimités.. surtout passés les 30 Vols ..

Je connais plein de gars qui vole en Turnigy et qui ont dépassé les 200 vols avec sans aucun problème avec de la 3D Coolé... Donc tout est relatif...

Perso je vole en turnigy Zippy Rhino et Gens Ace et j'ai jamais eu une seule lipo qui gonfle...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement des 20/30C pour des vols soft et des nanotech

25/50 C et je peux te dire qu'il y a déjà de quoi se faire peur !!!

Après les fous de 3D trouveront ça un peu léger mais bon ....

À ce prix j" ai du stock et je ne suis jamais en panne de batterie sur le terrain .....

PS: pour Flippo les Turnigy tu les a en Allemegne donc chez toi en 3 jours et pas de pb de douanes et il y a une grosse différence de prix!!!!!!!!!!!!!!!!!si si !!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci

j'essayerai surement les Turnigy 4000 en 30 C un de ces 4 .. bien que je suis super content de mes Gens Ace 3300 qui vont bien je trouve pour cette catégorie d’hélico .. Mais c'est vrai que de voler a la Cool plus de 8 mn en 4000 est aussi tentant histoire d'alterner le chaud et le froid.. :D

Tu les as jamais fait chauffer tes Turnigy classiques 4000 en 20 C ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

+1 morpheus,de plus tout le monde n'a pas forcement les moyens d' acheter des tp ou kyp. :naughty:

au fait ou en es tu avec tes videos que tu nous avez promis ,parce que excuse moi de te le dire mais tu parles beaucoup :liar: ,tu as l'air de tout connaitre ,mais on ne te voit pas beaucoup travailler en temps que rédacteur. monsieur le DOB!!!. . :think:

au fait ça veut dire quoi le dob?

j'éspere ne pas etre le seul de cet avis!!

a+

MDR !! Oui on attend tjs les vidéos avec le 700 dfc kypom high voltage qui défonce mémere ... mais apparement d'ici là les kypom ne seront plus d'actualité...

En tous cas félicitation pour ton news 600EFL il est mortel!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;).

Merci à tous pour vos explications et conseils =)

Maintenant, apres les lipos... Bah faut le matos pour les charger...

J'hesite toujours entre le robbe et l'hyperion... J'ai deja possédé des chargeurs Robbe, rien à dire ! Par contre je n'ai jamais eu d'hyperion...

Fab'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton choix Fab je pense que tu vas bien t'éclater avec c'te machine.

Ha le grand débat des lipos est relancé, c'est vrai que c'est difficile de faire son choix tellement les avis divergent. Je ne suis pas non plus un fan des lipos bon marché mais faute de budget j'ai choisi de commencer avec ca (les Zippy), on verra ensuite ce que ca donne, je n'en suis qu'à une vingtaine de vols avec le 700 et pour l' instant ca suit sans problème (encore heureux :D )

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

+1 morpheus,de plus tout le monde n'a pas forcement les moyens d' acheter des tp ou kyp. :naughty:

au fait ou en es tu avec tes videos que tu nous avez promis ,parce que excuse moi de te le dire mais tu parles beaucoup :liar: ,tu as l'air de tout connaitre ,mais on ne te voit pas beaucoup travailler en temps que rédacteur. monsieur le DOB!!!. . :think:

au fait ça veut dire quoi le dob?

j'éspere ne pas etre le seul de cet avis!!

a+

Salut , je pense que personne ne fais de vidéos lorqu'il fait -7°C dehors...et puis j'ai aussi une vie , un travail , ce qui n'est peut être pas ton cas... mais je donnais simplement mon avis , car j'ai effectivement les lipos dont il fait part... mais je vois pas du tout la raison pour laquelle tu t'enflamme...

Pourquoi le Dob ? parceque j'adore les Dobermans.... j'pense pas pouvoir faire plus simple comme explication.. mais pourquoi t'enflamme tu alors que je ne donnes que mon avis sur ce que je ne pense pas être le meilleur matériel... faudra m'expliquer...

@ plus

Le Dob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , je pense que personne ne fais de vidéos lorqu'il fait -7°C dehors...et puis j'ai aussi une vie , un travail , ce qui n'est peut être pas ton cas... mais je donnais simplement mon avis , car j'ai effectivement les lipos dont il fait part... mais je vois pas du tout la raison pour laquelle tu t'enflamme...

Pourquoi le Dob ? parceque j'adore les Dobermans.... j'pense pas pouvoir faire plus simple comme explication.. mais pourquoi t'enflamme tu alors que je ne donnes que mon avis sur ce que je ne pense pas être le meilleur matériel... faudra m'expliquer...

@ plus

Le Dob

Car je pense qu'en disant c'est de la merde et ce sans argument probant ben c'est pas très constructif et ça irrite quelque peu surtout venant d'un membre de la team FH...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiete pas ,pour ma vie,et mon job"24/24". :auto-ambulance:

je ne m'enflamme pas comme tu dis. :happy-bouncyredfire:

"on vois bien que tu ne me connais pas" :character-beavisbutthead:

et comme tu le dis si bien,je donne mon avis. :obscene-buttred:

bonne soirée THE DOB!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part le robbe power peak 1000 (2x500) en realité 2x12a pour 2x6s sous 14v

est un trs bon chargeur rien a dire pour l'instant bon aprs l'alim fait mal au cou.....si tu veux le passer en 30v

pour les lipos les turnigy ou autres flightmax vont tres bien... encore des sotises de forum

si tu en prend soin rien a dire meme en 3d hard.....

perso j'ai deja eu du flight power et des thunder power ba des pures daubes; au meme titre que le reste ca ne tiens pas plus lgts

a++

moi aussi j'ai un dob,s;c'est un rien c..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@assoheli: on te renifle a des kilometres, on le sais que tu va vendre des kypom, arrete des pourrir le forum avec tes pubs stp, tu risque plus de perdre de clients qu'autre chose...

je t'assure que je fais pas de pub du tout , je donnes vraiment juste mon avis sur des batteries que j'ai , j'ai des turnigy , j'ai des kypom et j'ai des hyperion que j'utilise personnellement et rien d'autre , ce la n'a aucun rapport quelconque avec ce que tu as dis , j'en fais plus depuis un bail de pub , mais apres si on peut pas dire ce que l'on pense librement de quelque chose , surtout en l'ayant eu dans les mains , a la place de ça c'est limite l'insulte...j'ai 33 ans , j'aspire pas du tout a faire de l'ombre a qui que ce soit ici ou ailleurs , j'essaye de participer positivement a ce forum , aider des gens , je ne connais pas tout et je ne l'ai jamais affirmé , maintenant il est sur que je ferai les vidéos que j'ai annoncées , je vois la de la mauvaise foi en me disant cela , j'ai agressé personne , j'ai juste pensé a dire que pour moi , turnigy c carrément pas le meilleur rapport qualité prix , en 3D... that's all.... nothing else..

mais je me rends compte que je suis hyper mal interprété , jusqu'à présent je pense que tout mes posts , ne contiennent pas d'absurdités , je réponds correctement aux gens selon eux , c'est le but ici non ? apres tout me retombe dessus sauf que sur ce coup la , je ne fais ni pub ni dénigrement , je ne fais que dire ce que moi je pense de ces produits..

alors que la conversation tourne vraiment dans ce délire du " tu connais tout , c'est quoi ce pseudo et compagnie , je trouve cela dommage de réagir de la sorte alors que je n'ai jamais rien fais qui pourrait avoir cette consonance...

@ plus

Le Dob qui est bien deg sur ce coup la !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Car je pense qu'en disant c'est de la merde et ce sans argument probant ben c'est pas très constructif et ça irrite quelque peu surtout venant d'un membre de la team FH...

j'aurai du utiliser un autre terme , mais j'ai pas eu d'autres mots que celui ci tant j'ai eu que des M... avec ces batteries... mais c vrai que j'aurai pu être moins " explicite " , je ferai attention la prochaine fois

@ plus

Le Dob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf effectivement si il fait -7 chez toi.. c'est dur.On oublie facilement qu'on n'est pas tous en hiver...( ici entre 0 et 10° ).

Salut , bah ici , c simple, 2min c'est deja trop pour les doigts , sans parler de toute la souffrance que tu inflige a la mécanique de la machine , les graisses des servos qui doivent pas aimer le froid et les chapes non plus... alors demander a un mec de piloter c'est deja une faveur...

Ceci dit moi je n'attend pas la vidéo pour les lipos ( mon choix est déjà fait mais plus pour la tete dfc avec un pilote lambda)

tu auras cela des que les pièces a remplacer l'auront été , quand mon marchand les aura reçues , je prefere attendre que casser ma machine pour une video.. surtout qu'elle sera pilotée par quelqu'un qui pourra faire comprendre les différences et qui voudra bien voler par temps très froid....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.