Aller au contenu

Passage au Nucléaire : 600 EFL


Invité Fab

Messages recommandés

Je ne trouve pas que la différence de budget soit si grande, su biwix par exemple pour la version beast x, seulement

45 euros de différence, pour les accus le 550 à besoin de beaucoup plus de C et de mAh que le 600 donc ça reviens grosso modo à la même chose, après les pièces sont au même prix sur le 600 ou 550, la seule différence c'est le prix du chargeur ( en mon sens )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 368
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

  • 5 weeks later...

Salut la foule...

me revoilà... avec ce nouveau projet de passer a l'électrique... ;)

La commande du 600 EFL se fera tres prochainement... Dans pas tres longtemps d'ailleurs ;)

Cependant j'ai une petite question...

J'ai mes servos qui sont neufs... ( 4x DS610 et un DS650... )

J'ai mon regu Gryphon neuf également... ( GVR 5010 )

Le mieux serait que je rachete donc un kit 600 EFL avec moteur et pales ? Pour réduire le cout... ? Etant donné que j'ai deja l'électronique adequat ? J'aurais même dans ce cas un DS610 d'avance...

Ou alors tout revendre et prendre un kit complet... ?

Je pense que la 1ère solution serait plus appropriée...

Merci ;)

Fab'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Renaud,

pour le moment je laisse les pales d'origine...

J'ai encore chargeur, alim accus a financer... donc ce sera çà en priorité ;). En tout cas merci du conseil ;).

Va pas être facile au début, n'ayant jamais eu d'électrique entre les mains :mrgreen:. Sachant que moi j'ai 2 mains gauches :mrgreen:

Fab'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue au Club..

Ca c'est le top....!

[attachment=0]Turnigy5000-6-40.jpg[/attachment]

Le numéro un en termes de performances et de prix! Turnigy 6S 5000 en 40c/50c

Les nouveaux Turnigy Lipoly packs livrer son plein potentiel à ce taux C.

Tu ne trouvera pas un meilleur batteries Lithium Polymère

Capacité minimum: 5000mAh

Configuration: 6S1P / 22.2V / 6CELL

débit constant: 40C

Décharge en Pointe (10sec): 50C

Poids avec emballage: 836g

Taille de l'emballage: 150 x 49 x 52mm

prise de charge: JST-XH

Plug décharge: Bullet-5.5mm connecteur

Taux de charge Max © 5

A+ et bon vol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez moi de passer par la pour corriger un peu certaines affirmations...

pour faire simple , Turnigy.... c'est d'la merde..... A la limite , Rhino et encore.... tu dis qu'il trouvera pas mieux en terme de tarif et perfs.... as tu déjà testé autre chose que des Turnigy ? mets des Thunder Power tu verras si les Turblibli c'est d'la bombe.... ouai une bombe en sopalin...

+ 1 Flippo , je suis aussi avec kypom... j'ai aussi des turnigy 6S 5000 40-50C... pour avoir fait la comparaison , j'ai aussi des hyperions 6S 5000 45C... bah mes kypom et mes hyperion ça c'est fiable... les turnigy... 30 cycles et en fin de vol le pack en série il est tout gonflé.... sans parler des pertes de puissance.... donc STP , avant de t'avancer dans des affirmations comme ça , prends au moins le temps de comparer avec les VRAIES lipos qui arrachent tout.....

@ plus

Le Dob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin nuance tes propos, les turnigy sont pas de la merde t'en a juste pour ton argent.

Tu compares des lipos à quelques $ à des lipos qui sont super chères donc ça n'a aucun sens.

Si les utilisateurs de turnigy les destine à la 3D clair qu'elles vont pas faire long feu encore qu'en 12S elles sont beaucoup moins sollicitées. Mais quelqu'un qui veut faire de la petite voltige aura tout intérêt à opter pour ces lipos.

Donc moi je ne pense pas que ce sont des lipos de "merde".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

+1 morpheus,de plus tout le monde n'a pas forcement les moyens d' acheter des tp ou kyp. :naughty:

au fait ou en es tu avec tes videos que tu nous avez promis ,parce que excuse moi de te le dire mais tu parles beaucoup :liar: ,tu as l'air de tout connaitre ,mais on ne te voit pas beaucoup travailler en temps que rédacteur. monsieur le DOB!!!. . :think:

au fait ça veut dire quoi le dob?

j'éspere ne pas etre le seul de cet avis!!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

doucement les amis... On est là pour discuter... ;)

Perso... Je pense partir sur les kypom... Je possede deja une lipo kypom en 2s que j'utilisais sur mon 600n, et ca bouge pas... ;). Si vous pourriez me dire lesquelles prendre en 6S... ;) :

http://www.helidigital.com/shop/52--6s

Biensur, vos conseils sur d'autres lipos sont les bienvenus, ya pas de soucis ;)

Merci ;)

Fab'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

En faisant de l'accro mais pas de 3D j'ai 8min d'autonomie et reste 20 à 25 % avec Turnigy 4000. Je tourne à 2200 trs avec les pales d'origine.

Je confirme on peut pas mettre plus gros.

+1 c'est ridicule de comparer des lipos eco à des lipos qui coûtent la peau des c....!!!!!!

En tout cas ça me suffit bien et je m'éclate bien avec ce 600 PRO qui est une vrai bombe,et c'est bien la l' essentiel !!!!!!!!!!!

Good flights. !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.