Aller au contenu

Messages recommandés

  • 1 month later...

Euh ... ben moi je viens de le recevoir le BL35P, mais avec la notice en ... chinois ... alors, là trop dur pour moi!

Si vous savez où on peut l'avoir en anglais, ça m'ira très bien! :wink:

Il semblerait qu'il y ait 6 réglages, dont la tension du BEC en N°6.

Edit: Bon, ça a été un peu dur, mais j'ai réussi à trouver:

http://ms.align.com.tw/mpeg/manuals/hel ... 015081.pdf

C'est en fait intégré dans la doc du 450 sport V2, à partir de la page 21 pour ceux qui chercheraient encore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 6 months later...
  • 8 months later...

Bonjour,

j'ai un soucis, je n'arrive pas à mettre les valeurs sur middle !!!! :evil:

par exemple, le timing moyen y a pas moyen, ni aucuns autres des 6 paramètres en position middle :think:

j'ai essayé sur deux autres contro align (35G, 35X) avec récepteur différents, et c'est pareil !

j'ai essayé avec un autre modèle vierge, pareil, avec une autre radio quasi neuve (T7 en 41), c'est pareil.

ya quelque chose que je fais mal, mais quoi ???

sachant que je suis sur une courbe linéaire de 0-25-50-75-100, les ATV à 100% des 2 côtés, pas de subtrim ...

par contre, pas de soucis pour programmer manche en position basse ou haute :roll:

merci de votre aide :pray:

BB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Den,

pour le calibrage, à priori ça ne se passe pas trop mal, par contre pas de monitoring sur ma T7cp ;)

j'ai également fait l'essai avec une courbe 0-50-50-50-100, même soucis :think:

ça me fait penser qu'avec mon YGE120, je suis à 58% sur ma courbe de gaz, alors que d'après les calculs je devrait être vers 90%, et là aussi plusieurs fois le calibrage a été refait. Je pense sincèrement qu'il y a quelque chose au niveau radio, mais je ne vois pas quoi, car même chose sur mon autre T7 (en 41) qui n'a quasi pas été utilisée.

BB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, jai trouvé finalement , pfffffffff ..... les choses évidentes ne se voient pas forcément :oops:

en fait, je calibrai mal mon contro, je baissais le manche trop tôt :oops: maintenant ça marche nickel (enfin j'espère en vol) :pray:

merci den, je te paierai à boire sur rennes début juillet :D

BB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.