Aller au contenu

choix nouvelle machine?


Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Bonsoir,

J'ai passé la commande le 4 Janvier et l'hélico est arrivé aujourd’hui, il y a surplus de 38.00 CHF sur une commande destinée a la France et c'est tout, pas de douane.

Il faut passer la commande sur leur site, ils vous envoient une demande payement PayPal pour les 38.00 CHF et voila moins d'une semaine après le facteur pose chez vous.

J'ai bien avancé le montage, je poste des photos demain la c'est l'heure du dodo, demain 5h30 :?

Bonne nuit

@++

Alain

Cyrille : en principe essai Samedi au terrain (Vibe 90 et du e8) avec oliv et steph si il ne pleut pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

pour moi Outrage Fusion 50!

J'ai monté cette machine il y a 11 mois et c'est une tuerie. J'en suis heureux. Je suis équipé de servo Outrage torq alimenté en 7.4V, gyro Futaba 520 et servo BLS251 alimenté en 5.2v. La machine est de bonne qualité et les pièces ont un prix pas trop élevés. Je balance de la 3D et aucune pièce ne s'est usée prématurément. Pour moi un très bon choix. Salutations :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet il y a certaine chose à revoir comme dans toute les marques, enfin presque mais je vole avec le Fusion, deux velocity 50, je n'ai eu que peux de problème de pignon. Un ami qui vol sur Align en a plus peté que moi. Mais en effet j'ai vu plusieurs personne qui mentionnaient le problème pignon. J'ai peut-être eu de la chance avec les miens. Maintenant pour débuter je doute qu'il soit nécessaire de les changer par les Delerins. Mais à chacun son avis.

Salutations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Phil, si tu n'as pas encore passé de commande sur ta future machine, ben je n'ai qu'une chose à dire:

JR NEX E8 !

On était à Libourne hier, et Alain nous a fait bander..enfin pas lui (t'aurais vu son costume de pilote)...mais sa machine :dance: :clap:

Autant, le Vibe SGE12 est assez joli, mais le NEX E8 est vraiment magnifique et a une belle présence en vol.

Quelques photos de cette mini rencontre JR bientôt.

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

bonjour,

avez vous installé le moteur 700,et si oui ,y a t il des modifications à faire sur le chassis ,compte tenu des dimensions

merci ,bon vols :whistle:

Oui j'ai monter un moteur Align le 700MX KV510 celui la:

http://www.fxmodelrc.com/Moteur-Brushle ... 8510KV%29/

La seule petite modification c'est le méplat sur l'axe moteur qui n'est pas assez long il manque 2 mm c'est fait en un instant a la "Dremelle" ou avec une petite lime, attention a bien immobiliser l'axe pour que le méplat soit correcte et surtout ne pas le faire chauffer en cas d'utilisation de la "dremelle" .

Cyrille, Olive et Stéphane, merci de votre visite, vous êtes les bienvenue quand vous voulez.

Ma tenue de hivernal n'est pas très sexy mais j'ai pas froid :mrgreen:

Bon vols a tous

@++

Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.