Aller au contenu

choix nouvelle machine?


Messages recommandés

bonsoir à tous et meilleur vœux,

voici ma config pour ma future machine mais laquelle?

cyclique : ds610

AC : BLS 251

Ebar de kds

hobbywing 120hv

moteur 700MX 500KV

quels retours et vos avis sur les machines suivante SVP:

KDS600 ou 700

Compass 6HV ou 7HV

outrage fusion50

ou autre

pour info je vole sur un atom 500

mon niveau est voltige classique et tout début 3D

j'ai déjà eu 2 T700: un style f3c revendu et un explosé suite au burnout du CC120Hv il y a un an

à vous et merci de vos lumieres

Philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Slt je me pose la même question a équipement presque identique ! ;)

- ds 610/650

-Hi model HV 120

-Kds ebar

-700M

J hésite moi même entre logo 600 ,Beam avangarde , Compass 7HV ( petite préférence pour le Beam ! :shhh: )

J ai déjà un fusion 50 fbl 12S et malgres les critiques ça reste la meilleur machine que j ai eu jusque la !(logo 500SE ;trex 600 NSP et ESP,trex 550 12S en pales de 600, trex 700N et E,Gaui X5,sans compter les 500 et les 450 :think: ) ,je ne suis pas prêt de m en séparer ! :naughty:

Voila ma maigre contribution dans ton choix !!

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai quasiment la même configure que toi sur mon 7HV (moteur 700mx 530kv)

Sa marche plutôt pas mal,pas de manque de puissance!

La tête rotor de compass est vraiment très bien faite et j'adore son comportement en vol.machine très stable et fais des arrêts incroyable entre les Flip ou les demis tonneau.Je trouve le feeling de la tête rotor tres bon.

Le faite qu'il n'y est plus de torque tube est plutôt pas mal car fini les pignons qui casse en vol ou à l'attero :D

Je vol en accus de 4000 mah ou en 5000.

Voilà

À++

PY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Philou,

C'est pour faire des gros chocapics, ou des petits chocapics ??? :think:

Cyrille24 va voler en F3N avec le 7HV, il en est content.

Kudzum a le KDS600 (qui ressemble fortement au 700) et avec le réglage de tête d'origine, ça doit déboiter sévère, on a dû tout refaire pour calmer sérieusement la bête. On a eu 1 souci de montage où j'ai usiné deux entretoises.

Est-ce qu'il faut que tu rachète des accus ?

Dans ce cas je te conseille le JR nex E8.

Tu as encore des 6S 5000, alors prend un 7HV...

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pyro700-52 se monte, alors le 700MX va pas lui faire de mal...

Aux alentours de 500kv pour le 12S c'est OK, par contre, je ne sais pas la capacité maxi qui peut se monter...3300, 3700 ? tout dépends du volume disponible et du centrage de la bête...

Le fusion aussi, c'est une belle bête. On a été impressionné au CF par la puissance...oh putain !!!

A

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quesque vous avez TOUS contre le KDS 600/700 ? c'est une machine simple qui ne peut déplaire.

des pieces dispo en France pas chere, le prix imbattable du kit , le KDS Ebar qui se fait de plus en plus conaitre et apprécier...

D'apres ce que jai lu sur RC group , apres le nouvel an chinoi (23janvier), kds va mettre en route de l'upgrade de couronne anticouple en Alu (comme le mikado) sur le 700..

Autrement dit , une copie d'un mikado avec des flanc carbone, une mecanique simple et efficace, chassis large pour y metre lelec tranquile, je pense que les logo ont fai leur preuve .. pour quoi pas leur laisser une chance a ces KDS :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais euh... :whistle:

On n'a rien dit de méchant sur le KDS ????

Sauf quelques déboires avec le kit de Kudzum, mais rien de bien méchant...

Il a une gueule terrible, mais d'origine la tête est tellement réglée 3D que la BB ne sert à rien. On a dû refaire tous les réglages mécaniques pour donner de l'autorité à la BB et monter des palettes un peu plus lourdes.

A part ça, le chassis est monstrueux, on doit pouvoir monter 2 x 6S en 10000 sans problème...par contre rien n'est prévu pour fixer les accus.

Mettre 2 sangles dans le kit et se démerder, j'appelle pas ça une fixation d'accus...

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Philippe

Concernant le Vibe Nex E8 tu peux le trouver en Europe ici :

http://www.fast-lad.co.uk/store/index.p ... =1a&page=1

http://www.world-of-heli.de/hubschraube ... index.html

http://www.heli-ganty.ch/shop/index.php?cPath=28_30

Sinon certains comme "kawaz", sont passés par Ebay et sans la douane, ont réussit à l'avoir moins cher que le Trex 600EFL Pro vendu par un magasin en France bien connu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci RAFA,

en effet les tarifs sont plus tentants au pays du soleil levant :mrgreen:

donc si 700 : 7hv ou kds700

ce que j'aime sur le 7hv c'est qu'il fait enorme sur les photos :dance: :dance:

c'est l'attrait de la nouveauté, pas de d'appréciation négative, et son tarif pour le kds

si 600: jr vibe nex e8 ou fusion 50

le jr vibe nex c'est la qualité JR au top :clap: pas un helico de gonzesse (mieux qu'un F3C sylphilisse e12 hein Olive :lol::lol::lol: )

le fusion son look et rapport qualité prix

la taille 700 j'adore c'est une tuerie :violence-xloc: trop de la balle par contre je casse encore hum un peu beaucoup puisque je n'aime pas trop voler haut :shifty: :oops:

donc pour un entretien (piece + lipo+ pale) environ 30% moins cher n'aurai-je pas le même plaisir :oops::oops: en 600

ça devient un casse-tête chinois mon affaire :think: :think:

donc classement previsionnel avant achat:

1er vibe jr nex e8 :banana-blonde:

2eme 7hv :happy-cheerleaderkid:

3eme KDS 700 :drool:

4eme fusion 50 :think:

achat au plus tard la semaine prochaine pour être livré ou au moins expédié avant le nouvel an chinois

merci

et que dites vous de mon classement avec la le rapport plaisir coût facilité approvisionnement achat kit et pieces

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je dirais le nex 8e en 12s :D

j’attends le miens avec impatience, j' l'ai pris chez Heli-Ganty.

Le moteur du T-Rex 700edoit convenir sans problème, j'en avais un sur un Fusion 50 (700MX510) et j'en étais très content, a tel poins que je pense en mettre un sur mon nex e8. J'aimerais d’ailleurs avoir des avis sur ce moteur en comparaison de celui préconisé par JR

HKIII4035-500 qui est quand même beaucoup plus chère

Bon vols

@++

Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.