Aller au contenu

elle est arrivée la T18


Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Je pourrais m'en offrir une mais personnellement je garde ma T14 plus esthétique pour moi que la T18 et je n'ai pas besoin de tant de voies , déjà je n'utilise que le dixième de ses capacités ! :think:

MAIS si on me l'offre je ne dirai pas non! Demandez à un aveugle de voir ???????LOL ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est un con qui vous le dit!!!!!! :ugeek:

A mon avis va y avoir beaucoup de casse :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Pensez bien les mecs a verrouiller le tactile avant de voler :roll::roll:

Comme indiqué sur la notice :roll::roll::mrgreen::mrgreen:

Avec la T14 on se plaignait du tactil pas trop efficace,et avec la T18 on va se plaindre du tactil trop sensible :mrgreen::mrgreen:

C'est vraiment le piège a con ça :roll::roll: et moi j'suis le roi des cons :lol::lol:

Pas de trop casse (un train d'atterissage) mais une belle marre de pipi sous mes pieds hier ,et j'avais pas mes bottes ni de couche :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

A+

Hervé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai,j'etais dans le menu reverse servo est j'ai oublié verouillé l'écran (on parle avec les potes,pas assez concentré...):roll::roll::mrgreen::mrgreen:

J'ai décolé et j'entend bip :roll: il suffit juste de frôler l'écran avec la main et hop servo elevateur reverse :evil::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Autorot mais pas bien avec une voie inversé :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Pas de mal un train sur un Rave ENV 8) 8) 8)

Il faudrait trouver un systeme pour verouiller directe,mais quoi??????

Car je suis sur que va y avoir beaucoup de casse ou alors j'suis vraiment trop con :think: :think: :think: :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

A+

RV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C en effet con comme histoire ca :(

Il y a ds le menu un verrouillage automatique comme n'importe quel tel portable ?

Sinon il faudrait envoyer un feedback chee avio ou futaba directement pour l'ajouter sur un prochain firmware.

Moi j'attend un eventuel module pour la t14 qui c il y aura peut etre la telemetrie :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux transférer sans pb de la 14 a la 18. Tu peux passer via un pc, mais encore plus simple tu peux brancher un lecteur de carte compact flash sur le port USB de la t18 et la tu fais une copie directe. La classe cette radio avec une prise en main plus confortable que la 14 car plus fine (se rapproche de la T8), un écran vraiment au top et une douceur dans les manches de mon point de vue encore supérieure a la 14.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Vous me rendez super heureux et très optimiste avec certains discourt, :lol:

et si vous pouviez encore insister, je vous en serais encore plus reconnaissant. :mrgreen::mrgreen:

Il devrait y avoir prochainement une T14 d'occase à vendre, avec multitude d'accessoires. ;)

Je ne vais pas ici vous la décrire, sachez quelle est simplement superbe, performante et certainement moins onéreuse et encore plus magique qu'une T18 que je devrais recevoir dans le courant de la semaine prochaine et que je regrette déjà. :oops:

Finalement trop chère, trop légère enfin bref... un caprice de gamin. :doh:

Tant pis je ferais avec, et je vais me séparer avec douleur de la T14 qui par ailleurs ne vaut pas une Esky 4 voies.

:violin: :violin:

Bon! je sors... :arrow::arrow: j'arrête mes calembours sans toute fois ne pas démentir cette prochaine vente.

A+ et bons vols pour ceux qui le peuvent ce weekend et peu importe la radio :drool: à partir du moment qu'elle fait bouger les servos .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recommence avec peut être un peu plus de chance. :(

Alors je te répondais Yfz59, que ma radio devrait arriver de chez Avio, et que j'étais réticent pour indiquer le distributeur pour cause de PUB, ne pas rire cela m'est déjà arrivé avec un MP d'un mod#rateur.

C'est mon pseudo qui ne doit pas plaire, des fois on plait plus ou moins ! :think:

Je t'indique en MP mon distributeur.

Bon pas grave, je disais que j'avais fait le choix d'interroger plusieurs distributeurs, et finir par obtenir des réponses plus ou moins évasives.

Il y en a un qui, comme les autres m'a bien entendu et c'est normal, demandé un chèque en précommande, mais alors qu'il n'avait pas encore reçu ce paiement, m'a signifié une réponse plus sérieuse quant au devenir de la livraison suite à des renseignements directs chez Avio... ça, c'est du service client, il aime vendre. Je ne m'étale pas plus. :shifty:

Donc normalement si Avio respecte ses annonces, je devrais la recevoir dans le courant de la semaine prochaine.

:dance: :dance: :dance:

Happy End. :clap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je viens de me faire une séance de réglage avec la souris et le clavier sans fil et c'est carrement le top. Le clavier c'est plus le gadget, mais la souris ça permet de poser la radio à coté de l'hélico sans avoir ses gros doigts dessus et vu la réactivité de l'écran c'est vraiment confortable 8-)8-)

post-2402-1380089959,6629_thumb.jpg

Je sais ça ne sert à rien, je ne pilote pas mieux (quoi que.... depuis que j'ai trouvé le menu caché qui fait les funnels tout seul j'impressionne au terrain :wink: ) mais quel plaisir de programmer et de piloter avec ce petit bijou!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.