Aller au contenu

Nouveau compass


Invité ducatimoto

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

salut,

Les plaques qui enserrent les pales principales me rappellent ce qui se fait sur les Dauphins ou autres Ecureuils en taille réelle.

Si j'ai bien compris ces pièces feront également office de dampers (donc déformables) et fusibles ? Dans ce cas, cette machine sera très économique !!

Compass devrait déposer un brevet avant de se faire piquer le concept...à cette échelle bien sûr.

A+

Pas con ça les pied de pales carbone qui servent de dumper ! bien vu sharky :)

Je trouve la conception de cette machine superbe...pour quoi pas , apres voir le prix .. :whistle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore également cette tête, pour le porte monnaie il vaudra mieux ne changer que ces plaques qu'un pied de pales CNC complet...

Sinon à savoir si ces plaques seront en carbone ? On a peu être mieux maintenant dans le genre ?

Si on regarde bien sur les vues 3D conceptuelles, ces plaques n'ont pas l'air de la même matière que le châssis. Cela ne veut rien dire je sais, mais bon...

En tout cas note hobby, grâce à de telles évolutions, va atteindre des sommets de raffinements ! Tant mieux.

Pourvu que ça dure.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore également cette tête, pour le porte monnaie il vaudra mieux ne changer que ces plaques qu'un pied de pales CNC complet...

Sinon à savoir si ces plaques seront en carbone ? On a peu être mieux maintenant dans le genre ?

Si on regarde bien sur les vues 3D conceptuelles, ces plaques n'ont pas l'air de la même matière que le châssis. Cela ne veut rien dire je sais, mais bon...

En tout cas note hobby, grâce à de telles évolutions, va atteindre des sommets de raffinements ! Tant mieux.

Pourvu que ça dure.

A+

Merci pour les photos.

En plus, en regardant bien, j'ai la réponse à ma question au sujet de la matière d'une partie du pied de pale: en carbone !

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

salut encore du nouveau chez compass!

post-17743-1380089994,8683_thumb.jpg

Sebastian Zajonz designer of Compass Models has shared the new motor details for the 7HV he is working on:

Motor Specifications:

– Shaft is 8mm stepped down to 6mm

– Stator 4926

– 12N10P

– 14 Turns with 1.4mm = 21.5mm²

– Weight 480g

– Active fan

– Powdercoated stator

– 0.2mm Statorsheets

– Will run on 12-14S

– 510KV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bricobrac

C'est le Petit Warp qui a l'air super !

On dirait qu'ils ont gardé un esprit de simplicité comme sur les Aplus /SJM, une pincée de direct control et une transmission silencieuse. Ca a l'air drôlement chouette :)

A+

Fab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut encore du nouveau chez compass!

[attachment=0]compass.jpg[/attachment]

Sebastian Zajonz designer of Compass Models has shared the new motor details for the 7HV he is working on:

Motor Specifications:

– Shaft is 8mm stepped down to 6mm

– Stator 4926

– 12N10P

– 14 Turns with 1.4mm = 21.5mm²

– Weight 480g

– Active fan

– Powdercoated stator

– 0.2mm Statorsheets

– Will run on 12-14S

– 510KV

C'est le sujet du warp et non du 7hv ;) en tout cas merci quand même de partager l'info :dance:

Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.