Aller au contenu

[TEST]Nouveau accus BIWIX 65C


Tipac

Messages recommandés

:dance: Bonjour a tous :dance:

J'ai décider d'essayer les nouveau accus de chez BIWIX , 6S 65C. (dispos en3s 2200,6s 3300 et 6s 5100)

La plupars d'entre vous savent que je me suis mis a utiliser Du 3300mah sur mon t700 V2 3GX,

j'en vois encore faire des bonds! Je peux vous garantir que c'est un choix intéressant..Le gain de poids est énorme, donc la consommation est en baisse, donc on vole a peine moins qu'avec du 5000... sauf que ;

-ça coute moins cher

-La mécanique est moins sollicitée

-En tournant avec le governor a 1950 tours l'helico est ultra reactif!

Temps de vols : entre 4 et 5 minutes ..(recharge entre 2000maH et 2500)

Revenons en a nos moutons... ces accus est vraiment genial, après un rodage de 4 vols pépère, j'ai fait une 10 aines de vol avec et y'a pas a ch** ca déchire, même en fin d'accus , il y a toujours de la pêche, même en idle up2 a 2100...

La grosse différence avec les nanotech 65C qui sont, je doit le dire franchement bien, c'est la régularité de puissance...Et je peux vous dire que la difference entre des accus 65C ou 45C se sent!

Le poids de ces accus et intéressant : 545gr, soit 50gr de moins que les nanotech= 100gr sur un pack 12S... (imaginez le gain par rapport a un pack 5aH-600gr!)....Le prix est lui aussi intéressant puisque frais de port inclus et envois depuis la france.. alors que HK.. on sait jamais a quoi s'attendre (douane comprise.... :? )

A suivre: le log du CCice2

A vos questions!

post-25374-1380089934,0821_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

J'en ai 2 egalement en 3300 que j'ai testé sur mon 500 TREX en 6s et sur mon 6HV en 12s......je les trouve aussi performantes que des TP G6 PRO 65C que je possede également, oui oui, j'ose les comparer aux TP......

c'est un excellent produit, bien placé au niveau prix et avec des perfs de fou !

le vendeur est très sympa, je recommande vivement cette boutique !

Mathieu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Salut,

Génial, j'ai trouver ce que je cherchais !

Moi aussi c'est la dernière année en gros Pack de 5100 mAh.

Jai acheter pas mal de Pack daccus 5100 mAh ,65C chez Biwix.

Y sont super ,mais c'est vrai que j'ai été déçu du poid 820 gr.

Donc je vais testé du plus léger entre 3300 et 3850 mah.entre 3 et 4 minutes de vol , ça suffis je trouve.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de comparé avec des thunder power faites 70 ou 100 cycles ... ,

si je me souvient bien les Volts c'était le top tout le monde voyait que par ça, sauf qu'au bout de 6 mois tout le monde s'est retrouvé avec des accus gonflé.

les lipo ils marchent tous bien 40 ou 50 cycles même les zippy marche trés bien 50 cycles.

quand je vois tout ces accus rebadger , a ce demander si c'est pas du bas de gamme avec une belle étiquette et surtout une bonne Com pour moi c'est vite vu.

soit je prend des thunder power qui par ailleurs sont pas vraiment plus cher (faut chercher un peu) que des kypom 65C ou autre Pulse et maintenant Thor...

soit je prends des zippy dans les 2 cas je sait ce que j'achète.

De plus le mois dernier j'ai crashé mon Fusion avec 2 TP 3300/65C j'était plutôt heureux de pouvoir compter sur la Garantie crash et pouvoir recupérer 2 packs neuf pour 130€

tout ceci n'est qu'un avis personnel .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de comparé avec des thunder power faites 70 ou 100 cycles ...

Salut,

D'autant plus que les TP sont faites pour durer au moins 300 vols ;)

Les miens ont entre 70 et 80 vols et c'est toujours la grande forme en tous cas ! Avec décharges à plus de 95% parfois, recharge systématique à 3C, je ne les ménage pas quoi :lol:

Tristan

édit 2 : http://www.fxmodelrc.com/5000Mah-22.2V-G6-Pro-Power-65C un bon prix ici ;) bon pas beaucoup en stock mais ça va revenir bientôt :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ces lipos c'est une vrai galère.

J'ai commandé cette fois un Kypom et un Voltz.

Je voulais essayé des Biwix, mais pas de 2600.

Je volais en TP mais mes G6 ont gonflé après 25cycles et les

45C après 40 vols.

Le seul point positif c'est la patate des TP. Par contre ils gonfle

et les prises d'équilibrage déconnent. (faux contact).

Vivement la prochaine évolution des batteries.

A+ et bon vols

Philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au chrono bien sür :roll:

En laissant toujours les 30%. C'est des 2200+ et le problème est

que dès qu'il gonfle, la bule ne passe plus.

Cette fois j'ai commandé des 2600, il ont une autre forme et

cela passe nickel pour nos T-Rex 500 pour le même poid (car j'avais du plomb dans la bule pour avoir le bon centre de gravité).

Vraiment le lipo idéal avec une marge de plus en capacité.

A+ Philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je volais en TP mais mes G6 ont gonflé après 25cycles et les

45C après 40 vols.

Le seul point positif c'est la patate des TP. Par contre ils gonfle

et les prises d'équilibrage déconnent. (faux contact).

A+ et bon vols

Philippe

Euh, y a un bug là. J'ai essentiellement des TP, même si je n'ai pas bcp de packs (disons qu'en 4 ou 5S 3300 j'ai 5TP sur 6 packs). Les prolite V2 20/40C qu'on pourrait qualifier de G4 n'en finissent plus de durer avec des perfs en diminution vraiment très lente. J'ai aussi des 45C Pro Power (et non les actuels G6 Pro Performance) qui semblent paris pour suivre le même chemin. Je charge les Prolite à 2C et les Pro Power à 2 voir 4C. Mais tout ce petit monde est utilisé dans les limites de ses possibilités en intensité et sans descendre sous 25% de reste de charge (rarement 20%).

J'ai connu une série défectueuse il y a longtemps sur du 3S pour T-450. Ca n'avait rien dans le bide et chauffait bcp. Mais je n'étais pas un cas isolé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci pour les TP pas beaucoup plus cher que les Kypom, Voltz et autre 65C de marque ...

www.rclipos.com

code réducion qui fonctionne toute l'année depuis 2 ans

4U10

les prix sont livré sans minima de commande, pour la Doua.. jamais eu sur plus de 30 commande en 2 ou 3 ans car c'est livré en USPS priority et non express , le délai varie entre 5 jours et 10 jours, et niveau serieux cette boutique est au top et pas mal de mag français sont moins rapide alors que ça part de France

comparé bien les prix rendu à la maison et vous verrez l'écart n'est pas si important que ça et même des fois moins cher suivant les Capa, même si le $ est moins avantageux depuis quelque temps perso je trouve que ça vaut le coup sans même prendre en compte la garantie crash qui a elle seule justifie l'écart de prix et je parle pas de la qualité,

pour les accus TP 65C gonflé au bout de 20 cycles c'est vraiment louche a mon avis il y a un souci de chargeur ou de descente a moins de 3.0V mais si tes sur de ton materiel faut pas hésité a voir avec Thunder power directement avec photo à l'appuis le SAV est efficace.

je roule en championnat de france piste éléctrique et je roule avec seulement 2 accus TP 5300 65C et je les massacre, lors des training j'enchaîne les lipo toutes les 30 minutes avec charge à chaud à 3C , je suis à plus de 100 cycles et bien la semaine derniére j'ai reçu les nouveau 6000 65C j'ai senti aucune différence de pêche, je regrette de les avoirs changer !!

je tien a signalé que j'ai aucun avantage chez TP ou rc lipos c'est juste mon avis et conseil perso !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.