Aller au contenu

DJI NAZA


Messages recommandés

Hello,

Petit retour de ce boitier en combo avec la frame quadri du meme fabriquant.

Premiers vols aujourd'hui, ce boitier est une vrai avancee , d'une simplicité deconcertante et d'une efficacité diabolique.

La qualité du chassis est a contre courant des aprioris de la qualite chinoise.

Superbe visserie, et frames de bonne qualité

Je n'ai fait aucun reglage de gain via le logiciel, sorti de boite il vol terriblement bien, super stable pour le fpv ou la photo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai fait péter le joujou....

Faut dire passer les fêtes de Noël chez les beaux parents en Picardie.... Fallait bien que je m'occupe un peu. Avec un fournisseur à moins d'une heure de voiture et hop add to cart....

Deux heures de montage et me voilà en train de me geler les pouces au dessus d'un champ de betteraves...

C'est trop stable ce machin.... J'ai tenté un Flip en mode normal... Et bien c'est une grande boucle qui est passé, c'est l'idéal pour le FPV.

Mike quand je rentre direction le terrain et fight.... ;)

post-15600-1380089943,0806_thumb.jpg

post-15600-1380089943,1059_thumb.jpg

post-15600-1380089943,1311_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

J'aurai une petite question concernant le Dji Naza...

J'ai fait l'acquisition d'un quadri d'occaz (frame Scarab avec un module Ardupilot mega).

A vrai dire j'ai acheté ca sur un coup de tete,et en me renseignant un peu je vois que l'Ardupilot n'est pas vraiment fait pour mon utilisation (decollage automatique,atterisage idem,retour at home,programmation de mission etc etc etc), bref c'est d'une complexité extreme.

Pouvez vous me confirmer que le module Dji Naza est "plug and fly" ou meme si il faut affiner certains reglages il n'y a rien d'insurmontable pour un novice en quadri comme moi.

Merci d'avance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ducatimoto

salut

je te confirme que c'est très simple

bien suivre la doc pour le branchement, pour l'installation du soft et de son enregistrement puis quand enregistré tu en as pour 5 minutes a tout régler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Le naza firewheel 450 avec GPS, marche très bien, meme si sur RC groups il sont a 3.700 réponses 'que' sur le GPS,,, :laughing-rolling:

très stable et le RTH (return to home) peut sauvé votre quadri, quelque vidéos avec mon Gopro2 les autres enregistrée au sol avec une mp3 à 32$

petite tour au Pôle Mécanique de Alés,,, :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai une petite question concernant le Dji Naza...

J'ai fait l'acquisition d'un quadri d'occaz (frame Scarab avec un module Ardupilot mega).

A vrai dire j'ai acheté ca sur un coup de tete,et en me renseignant un peu je vois que l'Ardupilot n'est pas vraiment fait pour mon utilisation (decollage automatique,atterisage idem,retour at home,programmation de mission etc etc etc), bref c'est d'une complexité extreme.

Pouvez vous me confirmer que le module Dji Naza est "plug and fly" ou meme si il faut affiner certains reglages il n'y a rien d'insurmontable pour un novice en quadri comme moi.

Merci d'avance...

Salut!

Que lui reproches tu a ton APM (version 1 ou 2 ? )

Franchement je trouve cette carte fabuleuse!

Je m explique, je me suis pris un quad chez Hobbyking et une KK board pour le faire voler.

Et la les soucis ont commencé et ma consommation d hélices est monté en flèche!.....

Impossible de trouver les bon réglages PID :/

Du coup, commande d une APM2, 2-3 conseils sur leurs forum et mon quad vole! et fait des flips a la commande lol.

Elle me plais tellement que je la met dans tous mes engins volants (2 quads, 1 aile volante et un pseudo avion de voltige ).

Si tu as besoin d aide pour faire voler ton quad, n hésite pas ^^

@plus,

David

ps: en plus de ça, avec l apm tu as moyen de faire des réglages fin en live sur une voie proportionnelle de libre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.