Aller au contenu

Problème de livraison Fast-Lad ou pas en ce moment ?


Messages recommandés

salut , j'ai passé une commande chez nos amis anglais Fast Lad le 9 décembre , elle fût posté le 12 , nous sommes le 19 et je n'ai toujours rien reçu , quand je fais le tracking il me dit que le colis est arrivé à ROISSY CTCI IMP RAP , qu'il est prêt a être livré , mais pour l'instant je ne vois rien venir , sachant que g payé le port normal pas celui rapide , normalement cela devrait prendre 5jours pour arriver...

Si certains d'entre vous attendent un colis de chez eux ou dans la mm situation , merci de m'indiquez si vous connaissez un quelconque moyen de contacter ROISSY CTCI IMP RAP...

Merci

@plus

Le Dob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

heureusement que c'est pas tous les jours comme ça sinon on s'en sortirai plus... bon ça va que le zoizo il est carrément en état de voler ( c'est des upgrades que j'ai commandé ) mais la les pales EDGE 693 FBL commencent à se faire attendre.... les 3G sont bien , mais si la poste pouvait débloquer rapidos le colis je n'en serait pas moins content de pouvoir enfin retrouver le plaisir du vol avec mes carbone favorites :)

reste plus qu'à attendre.. :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , j'ai passé une commande chez nos amis anglais Fast Lad le 9 décembre , elle fût posté le 12 , nous sommes le 19 et je n'ai toujours rien reçu , quand je fais le tracking il me dit que le colis est arrivé à ROISSY CTCI IMP RAP , qu'il est prêt a être livré , mais pour l'instant je ne vois rien venir , sachant que g payé le port normal pas celui rapide , normalement cela devrait prendre 5jours pour arriver...

Si certains d'entre vous attendent un colis de chez eux ou dans la mm situation , merci de m'indiquez si vous connaissez un quelconque moyen de contacter ROISSY CTCI IMP RAP...

Merci

@plus

Le Dob

Slt moi pareil ,commande passée le 02, expédier le 03,tjr rien et même message que toi par rapport a ROISSY CTCI depuis vendredi 09 ,j ai contacter Fast Lad 5 fois ,et la seul réponse qu il m ont donné, c est: avez vous contacter votre service postale ?

Évidement que OUI ,comme dab le 3631 de la poste ne sais jamais rien (c est scandaleux d ailleurs, mais c est un autre débat !)et Fast lad ne répond pas à mes mail,donc si d ici la fin de semaine j ai tjr rien de la poste ou de fast lad ==litige paypal et peut être qu ils me répondront à ce moment là ! :evil:

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C pas flp qui chie c'est les francais et la poste comme d'hab !

Prennez UPS au moins eux ils assurent !

Posté de mon iPhone avec Tapatalk.

Tu as des frais de douane avec UPS.

exact, la poste ne dois plus savoir quoi faire de tout ces colis en période de fete...

j'ai un colissimo qui a mis 9 jours a arriver 8O

Attention ! en périodes de fête comme Noël, les employés sont pour une grande partie en vacances et remplacés par des intérim qui, pour la plupart soit s'en foutent du bon fonctionnement, soient volent certains colis ou les détériorent et là la poste ne vous les livrent même plus comme avant et décident d'eux même, de les mettre de côté pour que vous alliez vous même les chercher au bureau de poste.

J'ai eu le dernier cas pour une commande de démarreur ALIGN. Le facteur ne s'etait pas présenté chez moi alors je m'inquiétait et je suis allé directement au centre de trie pas loin de chez moi.

Ils m'ont dit que c'était la nouvelle consigne.

Si un colis est abîmé, ils le déposent à votre poste et vous devrez aller le récupérer là bas :o ( super on perd une journée sur la livraison pour le même résultat final...un paquet livré abimé )

Comme je leur ai dit, c'est à nous de juger si on l'accepte ou non quand on nous le présente.

C'est nous qui savons ce qu'il y a dedans et si ça risque d'être abîmé.

Pour mon cas du démarreur, un léger pliage du coin du carton d'emballage dans lequel le démarreur était lui même dans sa valise calée avec du papier.

Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk FREE :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bricobrac

Salut, tu prends le problème à l'envers: ton colis a bien été expédié, tu as choisi une livraison normale, donc services postaux français pour l'acheminement jusque chez toi, le problème se situe donc à la poste et Fast Lad n'y est pour rien, à part te répondre de contacter ton service postal, je vois pas ce qu'ils peuvent faire de plus.... Et ce n'est pas leur travail d'appeler la poste ( dejà que nous en France on a du mal à les contacter, alors imagines un Anglais qui appelle la poste en France.. LOL !

Quand tu dis que tu as contacté Fast Lad 5 fois, je comprend qu'ils répondent même plus à tes mails: ils sont en Angleterre, ils peuvent assurer la traçabilité avec Royal Mail jusqu'au départ d'Angleterre, mais après, tu veux qu'ils fassent quoi ?? As tu leu au moins les conditions de ventes et les infos sur les envois et retours ? Apparement, non... (voir plus bas)

5 Mails avec la même question alors qu'ils t'ont déjà donné la réponse adéquate, ben euh faut les comprendre... Tu veux qu'ils appellent le 3631 pour toi ? (Remarque ce serait marrant un Anglais qui appelle la poste, déjà que nous on a du mal :mrgreen: )

Tu as choisi la méthode d'expédition ( au passage je crois que c'est 20 euro par UPS, Sylvère pourra te confirmer ou me corriger) , Fast Lad ne peut être tenu responsable des conséquences de ce choix. Tout le monde sait qu'en période de fête, la poste c'est un putain de désastre ( et encore plus avec les grèves)..

Par contre, info plus utile et constructive qui pourra peut être éclairer ta lanterne, les colis envoyés en standard ( doncpar Royal Mail), ont un numéro de suivi qui est modifié une fois qu'ils sont ENREGISTRES sur le réseau postal français. Tant que tu ne l'as pas, ça sert à rien de chipoter car la poste ne pourra pas te donner des infos et ça veut dire que ton colis n'a pas dépassé la plateforme de tri à l'import ( lecture import). C'est seulement une fois ce numéro attribué que ton colis est enregistré sur le résean français et donc traçable par la poste. MInable me diras tu, mais c'est la poste qui a choisi de fonctionner comme ça.. ( d'ailleurs c'est pareil pour EMS en provenance de Corée avec Chronoboules).

Tu peux regarder sur le tracking de Royal Mail, je crois, de mémoire ( je sais pas si ça a changé depuis) que le nouveau numéro est notifié quand il est attribué et là tu auras possibilité de contacter le service postal qui pourra effectivement localiser ( enfin une fois sur deux, c'est la poste hein..) ton colis.

La poste, c'est à fuir comme la peste en décembre, janvier, juillet et aout...

Et pour terminer, si tu regarde les infos, les agents de sécurité des aroports fonc grève, ça veut dire que les personnes ou les colis ou bagages sont bloqués, pas de passage sécurité ( rayons X pour les colis) = colis bloqué. Ca craint, mais ce n'est pas Fast Lad qu'il faut blâmer une fois de plus, c'est ces abrutis de syndicats qui défense des droits du salarié et privation des droits des usagers, mais bon c'est un autre débat...

Bref: COURAGE et restes Zen avec Fast LAd, ils ont fait leur boulot nikel, là c'est la poste qui déconne, c'est tout pourri mais seule la poste est à blâmer, se faire envoyer un colis par la psote en période de fête c'est quand même vachement risqué, tous les ans c'est la même débandade....

A+

Fab

POur mémo, sur le site Fast lad :

Europe Airmail - Airmail is the first option for Europe and typically takes around 3-4 days for Western Europe and 4-5 days for Eastern Europe. Delivery times are quoted as working days and don't include weekends or bank holidays. Should your postal service not deliver your item it will be a minimum of 28 business days before the goods are considered lost and we can process a claim.

Europe UPS – This is a very fast service into most parts of Europe typically 2 – 3 days for most of western Europe. Its offered at a flat rate of £19.99 for up to 20kg's. Should your item go missing with this service claims can normally be dealt with inside 7 business days.

Europe Next Day Service – We offer a next day service to most of Western Europe. This service is on a quotation service and you will find details when checking out your order.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frais de douane ??? Bah vraiment pas c'est l'europe Fastlad !

Opus j'avais confondu avec readyheli :s

Petite anecdote qu'il m'est arrivée cet été.

Commande en Angleterre avec numero de suivi et remise contre signature.

Le paquet arrive jusqu'au centre de trie chez moi avant livraison.

Paquet jamais reçu à mon domicile et pourtant annoncé comme livré et signé.

Je suis allé au centre de trie faire mon enquête et...

Aucune signature sur la feuille de livraison et impossible de savoir où il est alors qu'il était dans le dépôt pour la livraison....

Aujourd'hui je suis toujours en litige pour me faire rembourser. Ça va se terminer au tribunal avec plainte pour vol.

Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk FREE :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,je m emporte un peu car je ne peux rien faire en tant que destinataire a la poste,je ne peux pas faire de réclamations par exemple ,c est a l expéditeur de faire les démarches,je sais pertinemment que Fast Lad n y est pour rien ,là es toute la débilité du truc ,c est qu on peu s en prends qu a la boutique ou ont as fais ses courses alors qu ont sait parfaitement qu ils n y peuvent rien et que c est la France une fois de plus qui merde !

Mais c est a lui que j ai payer en début de mois (normalement il faut 5 jrs pour que ça arrives chez moi ),aujourd hui ,ça fait 18 jours et tjr rien .

Une petite anecdote qui m es arriver l année dernière :

Début Novembre ,je me fait mon cadeau d anniversaire en commandant un Gaui X5 fes dans une grande boutique chinoise (FH pour ne pas la citer complétement !)commande expédiée le 05/10,arrivée en France le 09/10(trop rapide les chinois !!),je me dit trop cool ,le 11/10 le colis est chez moi !,sauf que le 30/10 il n étais tjr pas la ,bref on me l avais piquer sur le chemin .

Plusieurs contacts avec FH (ils m ont tjr répondu eux !!),ils m ont dit qu ils ne pouvaient rien faire avant 3 mois car c étais la politique de leurs pays avant de dire que le colis est perdu ou voler afin de procéder au remboursement ou a un renvoie .

Sachant qu ils n y pouvais rien et que ce n étais pas leurs faute,je n ais pas fait de réclamations, n y de litige dans la période qui m autorisais à le faire (45 jrs après paiement ) ,il me restais seulement leur bonne foie !(750 euros dans la nature ,j étais pas fier !!)du coup ,j ai fini par recevoir mon cadeau d anniversaire début Mars alors que je suis d octobre !( histoire qui a durée 5 mois )

Ils ont fini par être rembourser par la poste Française et tout est rentrer dans l ordre .

Tous ça pour dire que eux ils ont le temps et que de toute façon ce sont les seuls a pouvoir faire quelques chose au niveau de notre poste .

Qu ils soit payer en octobre ou en Mars ça change rien pour eux ,moi j ai du attendre 5 mois mon cadeau .

Donc maintenant c est simple ,plus tôt il y a Litige et réclamation,plus tôt je suis rembourser et de toute façon Fast Lad se fera rembourser par la poste française plus tard ,sauf que eux ils ne sont pas a quelques mois prés,moi OUI !

Le système est ainsi fait ,c est malheureux mais c est comme ça !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi ,c est une option a laquelle je ne pense pas forcement car habituellement je commande bcp en chine ,la, j ai pris Fast Lad (bien que plus cher !)pour avoir ma commande plus rapidement que par la chine et n ayant jamais eu de pbs avec Fast Lad,j ai prix en lent car je pensais l avoir sous 1 semaine au pire .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.