Aller au contenu

NOUVEAU 2011 CopterX CX600E FBL PRO Flybarless Version KITV1


Invité

Messages recommandés

hello,

bon courage à ce nouveau distributeur !

il est vrai qu'en asie ils assument plus la difference d'equipement et de qualité.

1 trex600 efl + pales + moteur le copterx nu

asie:

+ de 45% de difference de prix.

france

la difference n'est que de 20%.

Clairement .. et sans etre un expert, le positionnement est perdu d'avance .

edit: les remarques ont ete entendus, le prix vient d'etre modifié.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais poser une question bête : où met-on le module FBL ? je ne vois pas de plateforme horizontale.

bonjour,

oui en effet, nous avons fait remonté l'information, le support horizontale n'est pas présent pour le gyro ou FBL... :oops:

On attent la notice de motage pour voir tout ca .. !

Pour ce qui est du prix de lancement en PROMO, c'est suite a la demande de KY MODEL qui préfère vendre en PROMO pour lancer leur produit et revoir leur tarif plus tard. Comme quoi vos commentaires sert... la preuve le prix a été modifié !! :D

Pour ceux qui se pose la question du rotor AC, voici une photo :

post-24966-1380089905,2952_thumb.jpg

post-24966-1380089905,3329_thumb.jpg

voici aussi le module de pignon principal :

post-24966-1380089905,3677_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je préfère ce style de bulle plutôt qu celle du "vrai" trex 600efl pro

la tête est plus jolie aussi le plateau cyclique et la couronne hélicoïdale sont bien aussi !

par contre il est vrai que c'est un peu trop bling bling !

cette machine me fait penser au kasama tout alucarbonetoutboquibrillesurroulementpartoutquienvoilasauce

mais en cas de crash....

L'exemple : le module pignon, pas loin de 10 pièces sans les vis alors qu’un système a la X5 ou un simple boitier plastique ferait laaaargement l'affaire !!

pour ma part je préfère les machines a philosophie "simple et efficace" et je pense que c'est le cas de beaucoup d'entre nous ( les machines vont en effet plus souvent au tas et on a de moins en moins le temps de passer des heures a monter des sous ensembles de sous ensembles de pièces........sans compter le prix de toutes ces petites pièces...)

BON COURAGE POUR LA SUITE EN TOUT CAS !!!! au moins tu a le cran de te lancer dans le commerce en cette sombre période !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

oui en effet, nous avons fait remonté l'information, le support horizontale n'est pas présent pour le gyro ou FBL... :oops:

On attent la notice de motage pour voir tout ca .. !

je préfère ce style de bulle plutôt qu celle du "vrai" trex 600efl pro

la tête est plus jolie aussi le plateau cyclique et la couronne hélicoïdale sont bien aussi !

par contre il est vrai que c'est un peu trop bling bling !

cette machine me fait penser au kasama tout alucarbonetoutboquibrillesurroulementpartoutquienvoilasauce

mais en cas de crash....

L'exemple : le module pignon, pas loin de 10 pièces sans les vis alors qu’un système a la X5 ou un simple boitier plastique ferait laaaargement l'affaire !!

pour ma part je préfère les machines a philosophie "simple et efficace" et je pense que c'est le cas de beaucoup d'entre nous ( les machines vont en effet plus souvent au tas et on a de moins en moins le temps de passer des heures a monter des sous ensembles de sous ensembles de pièces........sans compter le prix de toutes ces petites pièces...)

BON COURAGE POUR LA SUITE EN TOUT CAS !!!! au moins tu a le cran de te lancer dans le commerce en cette sombre période !

C'est drole jai une impression qu'on répéte ce que j'ai deja dis plus haut :think:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAh bah derien :mrgreen:

Moi je n'aime pas trop mettre mon Gyro FBL/Recepteur a coté de mon ensemble ESC/Moteur :oops:

faire un ensemble radio a lavant avéc la platine gyro , recepteur , BEC etc ... et a l'arriére du rotor, le controleur (comme sur le Trex 700 par exemple) ça coute une ralonge servo , mais le controleur et bien ventilé et loins de lelectronique, je trouve ça bien :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

quelques petites nouvelles du constructeur...

Le CX600 est en cours de teste pendant 6 mois avant de faire les modifications.

Les pales, servos et FBL sont deja dispo mais le controleur, BEC et moteur sont en cours de production.. :lol:

Ce que je regrette chez CX, c'est qu'il lance un produit trop vite sans l'avoir eux même essayé. Ils attendent les retours des clients pour faire une version 2... :ugeek:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je regrette chez CX, c'est qu'il lance un produit trop vite sans l'avoir eux même essayé. Ils attendent les retours des clients pour faire une version 2... :ugeek:

Et ba SUPER philosophie !!

Heureusement que dacia fait pas ça avec ses voitures ... pardon on avait oublié de mettre des freins.

Désolé mais ça fait pas une bonne PUB de lire ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ducatimoto

Et ba SUPER philosophie !!

Heureusement que dacia fait pas ça avec ses voitures ... pardon on avait oublié de mettre des freins.

Désolé mais ça fait pas une bonne PUB de lire ça.

+1

ça devient du lourd maintenant :evil:

Sans moi pour la suite :arrow::arrow::arrow:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.