Aller au contenu

Messages recommandés

Salut !

Du papier visiblement fibreux et pas trop fin devrait faire l'affaire selon moi (comme du papier buvard par exemple)! icon_rolleyes.gif Il faut juste qu'il puisse s'imbiber pour faire un effet joint important.

Ah aussi certains utilisent du joint bleu je crois (une pate mastic qui fait joint en séchant)...

(ah oui c'est vrai je n'ai plus le droit de m'approcher d'un moteur... (cf segment pété par mes soins icon_redface.gif)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

moi une fois, j'avais utilisé le joint vendu en tube, qui sert notament a l'etancheité qd tu fais de la plomberie. Ca se presente sous la forme d'un tube dentifrice, tu en mets sur ton pot, et tu serres, en sechant, çà fait un joint nikel de chez nikel (je l'avais utilisé pour faire le joint pour le carter moteur), et tu peux en refaire un autre qd tu demontes etc

çà s'achete en surface genre bricomarché etc ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

york': tu peux toucher à un moteur....mais tu n'as pas le droit de le démonter!!!!

moi j'utilise du joint silicone noir (bleu aussi) pour pot d'echappement automobile....avec un tube à 7 euros tu refais des centaines d'echappement helicoicon_biggrin.gif et il n'y a pas la moindre fuite!!

@+heli34

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe ! Boyington !!! Ca suffit de dire di bitise ou je filme tes premiers vols en C5 et tes premiers top radio icon_twisted.gif!! A part le nitrométanol Clo clo et moi ne fumont rien; lui peut être un peu de kéro mais c'est tout... icon_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hehe ! Boyington !!! Ca suffit de dire di bitise ou je filme tes premiers vols en C5 et tes premiers top radio icon_twisted.gif!! A part le nitrométanol Clo clo et moi ne fumont rien; lui peut être un peu de kéro mais c'est tout... icon_rolleyes.gif

J'y crois pas, y va bientôt m'appeler Papy !!

Ben oui je suis plus a l'aise en C30 qu'en C5, peut etre parce que c'était le premier vol hier 21.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAPY !! heheeheh!! 4.gif Tu vois c'est dit!!! C'est pas si terrible et puis tu as le double de mon âge!! Sur un autre post il est marqué que passé 25 ans on est vieux donc tu es vieux je suis jeune!!21.gif Pour te consoler je te dégoterai un Corsair!! hein?

Bon j'arrête de t'embêter!!icon_twisted.gif

Sinon pour revenir au pot il faut éviter aussi que ça bave de trop avec la pate sinon il y en a plein le pot... Les corps étrangers dans le pot c'est pas toujours top. Donc avec le joint faut y aller molo hein!!...icon_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4.gif le mien est rouge mais existe en noir, et il pue l'amoniaque .. c'est bon signe icon_wink.gif.

Il est fait pour rendre étanche toute surface en automobile qui auraient contact avec de l'eau, l'huile et essence, resiste au T° de 300°C.

Mdr .... j'en parle comme si je devais encore en vendre, ....

icon_redface.gif c'était mon ancien employeur icon_razz.gif

c'est pour ça que tu écris en bleu....icon_rolleyes.gif bon t'as gagné, le noir c'est max 275°C et son nom c'est : "MEILLOR"4.gif M-THIXO33

attention: si le joint est trop épais, avec la vibration et le poid du pot il peut y avoir des PB!!

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai acheté chez AD il y a peu, j'ai du 2 dixième, du 3 et même du 1,15 armé d'une trame metallique.

je pense que chez NORAUTO ou DEU VERT tu dois pouvoir trouver ça également.......

sinon envoi moi un MP, je veux bien t'en mettre un morceau sous enveloppe

PS: par contre je suis étonné que tu n'ai que du 3 mil, ça fait vraiment épais pour un joint et à vrai dire, je ne savais même pas que ça existait dans de telles épaisseurs....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.