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hello,

moi j'utilise un bmorceau de tetra pack, et j'en suis pas tres contend.

En effet ca ce dechire a chaque démontage et comme en plus mes vis de pot ne reste pas bien serée tous bouge en vol de l'huile goute sous le moteur. beurrk

Je doit trouver un truc pour que ces foutues vis reste serées...icon_sad.gif

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pour le frein fillet, c'est pareille, avec la chaleur il y a un risque qu'il se ramolie!

le top du top, mais non démontrable sauf si on le coupe, c'est un écrou fendu qui qui carrément cassé le fillet, et là c'est indévisable

mais je ne sais plus comment ca s'appel

et pour l'enlever, il faut un coup de dremel pour couper l'écrou et la vis en meme temps

de plus, combien de foit par ans démonter vous votre pot?

j'ai jammais eu besoin de démonter le mien icon_rolleyes.gif

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Le plus sîmple c'est les rondelles grover...

Tu met une rondelle grover sous la tete de la vis et une sous le boulon (nylstop ou pas)

tu serre jusqu'a ce que cette rondelle soit "ecrasée"...

Normalement la partie fendue de la rondelle fait une sorte de griffe,et empeche le boulon de se desserer tout seul...

Une verification les 3 ou 4 premiers vols histoire de verifier que tout est en place...

ça suffit

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J'ai dû mémonter plusieurs fois mon pots (en plus de nettoyage de temps en temps) pour remplacer le joints de pots qui se déchire (vibration a cause des vis qui se déserrent) et pour nettoyer (sur le terrain) l'embrayage qui avait recus des projection de carburant. Et sur un rappy50 y faut démonter le pots pour démonter le moteur pour accéder a l'embrayage.

J'ai pas encore bien compris comment de l'essence peut se retrouver sur l'embrayage

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L'essence se retrouve sur l'embrayage du rapy par deux moyens...

L'un par les fumées d'échapements lors des vols en marche arriere et là voltige (un peu mais quand meme)

Par le carbu du moteur...

Quand le moteur est engorgé ou si on oublié de pincer la durite de carburant lors du remplissage,il degueule le carburant par l'arrivée d'air...

Ce carburant brassé par la turbine fini sa course dans la cloche d'embrayage et dans la colone de refroidissement...

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